FIFA 21 : La version PC sera identique à celle PS4/Xbox One

Les fonctionnalités next-gen de FIFA 21 ne seront, semble-t-il, pas disponible sur PC. Il faudra attendre le prochain opus.
 
Si FIFA 21 est brièvement apparu lors de l'EA Play de ce 19 juin, peu d'informations ont été communiquées. Néanmoins, nous en apprenons davantage sur la FAQ publiée par Electronic Arts sur le site officiel. Alors que la version PS5 et Xbox Series X, qui sera disponible plus tard dans l'année, proposera aux joueurs des fonctionnalités plus poussées, devant rendre le jeu plus réaliste tant au niveau des lumières que de la physique des joueurs, nous apprenons que les utilisateurs PC ne pourront pas en profiter.

Dans cette FAQ, il est effectivement précisé que la version de FIFA 21 sur PC sera « la même version qui sortira sur PS4 et Xbox One ». Aucune mise à niveau ne semble donc prévue lorsque la version next-gen sera disponible. Cependant, EA précise que des informations supplémentaires seront partagées dans les prochaines semaines.

Pour ce qui est de la version Switch, comme nous vous l'avions déjà indiqué lors de la révélation de FIFA 21, elle ne proposera aucune innovation et se contentera des mêmes modes. Seuls les menus seront mis à jour, tout comme les effectifs et autres changements qui interviennent d'une saison à l'autre (maillots, logos etc.).

FIFA 21 sortira plus tard que ces dernières années puisque son lancement est attendu le 9 octobre sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Il est d'ailleurs d'ores et déjà précommandable sur toutes les plateformes. La version PS5 et Xbox One sortira plus tard et sera gratuite pour les possesseurs du jeu sur la console précédente.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 21 : TOTW 30 : Courtois, Eriksen, Immobile et Volland récompensés
FIFA 21 21 avril 2021

FIFA 21 : TOTW 30 : Courtois, Eriksen, Immobile et Volland récompensés

À partir de ce 21 avril à 19 heures, les joueurs composant la TOTW 30 dans FIFA 21 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.
FIFA 21 propose des récompenses Prime Gaming
FIFA 21 20 avril 2021

FIFA 21 propose des récompenses Prime Gaming

Les abonnés sur service d'Amazon peuvent récupérer quelques bonus gratuitement dans FIFA 21. Retrouvez tout le contenu Prime Gaming et comment l'obtenir.
FIFA 21 : MàJ 1.19, tous les détails du Patch #14
FIFA 21 15 avril 2021

FIFA 21 : MàJ 1.19, tous les détails du Patch #14

EA Sports propose une nouvelle mise à jour pour FIFA 21 avec le Patch #14, lequel apporte des modifications, notamment pour le mode FIFA Ultimate Team ainsi que le mode Carrière. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC et arrivera d'ici peu sur PlayStation et Xbox.

0 commentaire