FIFA 21 partage sa date de sortie et ses premières images

Electronic Arts a, à l'occasion de l'EA Play 2020, levé le voile sur la date de sortie de FIFA 21 et a partagé les premières images de la simulation sportive.
 
Publié le 19.06.2020
par Corentin Rimbert
0
Il était surement l'un des jeux les plus attendus de cet EA Play, s'étant tenu dans la nuit du jeudi 18 au vendredi 19 juin. Si les images se sont fait attendre, la date de sortie a très vite était partagée. FIFA 21 sera disponible plus tard que prévu, le 9 octobre pour être précis. Néanmoins, celles et ceux le précommandant auront le droit à trois jours d'accès anticipé et pourront donc y jouer dès le 6 octobre.

Les premières images ont également été partagées, dédiées à la version next-gen qui plus est, permettant d'apprécier des graphismes de qualité et d'avoir un premier aperçu de ce nouvel épisode, qui sortira donc bien sur PS5 et Xbox Series X, sans grande surprise.

Comme toujours, une version épurée, sans ajout avec seulement des mises à jour d'effectifs, des maillots ou encore des menus sera disponible sur Nintendo Switch. De plus amples informations quant à FIFA 21 seront données plus tard au cours de l'été.


FIFA 21 est donc attendu sur PC, par l'intermédiaire d'Origin et Steam, PS4, Xbox One et Nintendo Switch le 9 octobre 2020 et sur PS5 et Xbox Series X une fois celles-ci disponibles.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 21 propose des récompenses Prime Gaming
FIFA 21 15 septembre 2021

FIFA 21 propose des récompenses Prime Gaming

Les abonnés sur service d'Amazon peuvent récupérer quelques bonus gratuitement dans FIFA 21. Retrouvez tout le contenu Prime Gaming et comment l'obtenir.
FIFA 21 : Un entrepôt en Ukraine était rempli de PS4 pour farmer des crédits FIFA
FIFA 21 23 juillet 2021

FIFA 21 : Un entrepôt en Ukraine était rempli de PS4 pour farmer des crédits FIFA

Voici une histoire pour le moins originale qui a eu lieu en Ukraine, où les autorités ont découvert un entrepôt où 3 800 PlayStation 4 étaient utilisées pour farmer des crédits et des cartes sur FIFA 21.
FIFA 21 : Tous les détails du Patch #18
FIFA 21 22 juillet 2021

FIFA 21 : Tous les détails du Patch #18

EA Sports propose une nouvelle mise à jour pour FIFA 21 avec le Patch #18, lequel apporte des modifications, notamment pour le mode FIFA Ultimate Team ainsi que le mode Carrière. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC.

0 commentaire