FIFA 21 : La note de certaines équipes, dont le PSG et Liverpool, aurait fuité

À plusieurs mois de la sortie de FIFA 21 et de sa démo, la note de plusieurs équipes a fuité.
 
Alors que la Présaison est enfin lancée sur FIFA 20, qui permet entre autres de débloquer du contenu pour FIFA Ultimate Team version 2021, de nombreux joueurs se demandent quelles seront les notes des équipes et des joueurs. S'il va falloir patienter encore un bout de temps pour découvrir la notation d'Electronic Arts sur les joueurs, les notes de quelques équipes, probablement celles qui feront partie de la démo, ont fuité.

Ces notes, notamment partagées sur Twitter par beFIFA, laissent la communauté perplexe, étant donné l'incohérence entre les équipes. Par exemple, nous pouvons voir que le PSG a 87 en attaque, alors que Arsenal possède une note de 86. Assez énigmatique lorsque nous savons que sur le papier l'équipe française possède ce qui se fait de mieux ou presque dans le monde en tant qu'ailier avec Neymar et Mbappé, qui est d'ailleurs la star de la jaquette de ce FIFA 21. La note défensive de Liverpool (84) qui possède l'une des meilleures défenses du monde, et le milieu de Manchester United (78) ont également lancé quelques débats au sein de la communauté.

Néanmoins, il n'est pas certain que nous ayons affaire à la note définitive. De plus, il est impossible de prouver l'authenticité de ces images, veuillez donc faire preuve de prudence avec ces notes, qui pourraient de toute façon évoluer si des transferts importants avaient lieu.

FIFA 21 arrivera, pour rappel, plus tard que d'habitude, puisque sa sortie est programmée pour le 9 octobre, sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 21 : TOTW 30 : Courtois, Eriksen, Immobile et Volland récompensés
FIFA 21 21 avril 2021

FIFA 21 : TOTW 30 : Courtois, Eriksen, Immobile et Volland récompensés

À partir de ce 21 avril à 19 heures, les joueurs composant la TOTW 30 dans FIFA 21 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.
FIFA 21 propose des récompenses Prime Gaming
FIFA 21 20 avril 2021

FIFA 21 propose des récompenses Prime Gaming

Les abonnés sur service d'Amazon peuvent récupérer quelques bonus gratuitement dans FIFA 21. Retrouvez tout le contenu Prime Gaming et comment l'obtenir.
FIFA 21 : MàJ 1.19, tous les détails du Patch #14
FIFA 21 15 avril 2021

FIFA 21 : MàJ 1.19, tous les détails du Patch #14

EA Sports propose une nouvelle mise à jour pour FIFA 21 avec le Patch #14, lequel apporte des modifications, notamment pour le mode FIFA Ultimate Team ainsi que le mode Carrière. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC et arrivera d'ici peu sur PlayStation et Xbox.

0 commentaire