FIFA 21 : Kylian Mbappé sur les jaquettes

Electronic Arts vient de lever le voile sur les jaquettes de FIFA 21, qui mettra à l'honneur le français Kylian Mbappé.
 
Publié le 22 juillet 2020
par Corentin Rimbert
0
La révélation de la jaquette d'un FIFA est toujours une phase attendue par la communauté, puisque les joueurs espèrent toujours y voir leurs footballeurs préférés. Pour ce nouvel épisode, les développeurs ont choisi Kylian Mbappé, la star montante du ballon rond, qui sera l'une des têtes d'affiche de FIFA 21, succédant ainsi à Eden Hazard qui était sur la jaquette du précédent opus.

Le choix d'Electronic Arts n'est pas anodin puisque le studio mise également sur la nouvelle génération de joueurs, comme l'a indiqué Cam Weber EVP et GM d'EA Sports. Kylian Mbappé possède, à 21 ans, un CV déjà bien garni avec un titre de champion du monde, quatre championnats de France, une demi-finale de Ligue des Champions avec Monaco tout en étant le deuxième transfert le plus cher de tous les temps, juste derrière son coéquipier parisien Neymar.

Le « génie français » est évidemment fier d'être présent sur les trois éditions, lui qui est un grand amateur de la franchise : 
Être sur la couverture de FIFA, c'est un rêve qui se réalise. De mon passage de Bondy à Clairefontaine et à ma victoire en Coupe du Monde, c'est encore une grande étape. Je joue à FIFA depuis que je suis petit et je suis flatté de représenter une nouvelle génération de footballeurs et de rejoindre d'autres grands footballeurs avec qui je partage cet honneur.
FIFA 21 sortira, pour rappel, le 9 octobre prochain, sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Il arrivera également sur PS5 et Xbox Series X.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

FUT 21 - Solution DCE - Jesse Lingard POTM
FIFA 21 14 mai 2021

FUT 21 - Solution DCE - Jesse Lingard POTM

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Jesse Lingard POTM (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 21 afin de récupérer sa carte spéciale.
FIFA 21 : TOTS Bundesliga, les joueurs sont disponibles
FIFA 21 14 mai 2021

FIFA 21 : TOTS Bundesliga, les joueurs sont disponibles

Les joueurs composant la Team of the Season de Bundesliga (TOTS) sont désormais disponibles dans les packs sur FIFA 21, pour une durée limitée.
FIFA 21 : TOTW 33 : Alisson, Guerreiro et Wilson brillent
FIFA 21 12 mai 2021

FIFA 21 : TOTW 33 : Alisson, Guerreiro et Wilson brillent

À partir de ce 12 mai à 19 heures, les joueurs composant la TOTW 33 dans FIFA 21 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.

0 commentaire