FIFA 20 : La Présaison est lancée, avec des récompenses pour FIFA 21, le retour des TOTY et En Route vers la Finale

Le dernier événement de FIFA 20 est disponible et célèbre le retour de la Ligue des Champions, de l'Europa League, mais aussi l'arrivée de FIFA 21.
 
Publié le 29 juillet 2020
par Corentin Rimbert
0
Alors que les joueurs de FIFA 20 ont pu profiter durant de nombreuses semaines de l'événement Summer Heat, lequel a proposé moult DCE afin de renforcer son équipe, EA ne s'arrête pas en si bon chemin et propose un nouvel événement, qui sera normalement le dernier sauf retournement de situation, avec la Présaison

Avec le retour de la Ligue des Champions et de l'Europa League au début de ce mois d'août, les joueurs pourront récupérer de nouvelles cartes En route vers la Finale dans les objectifs ou DCE, alors que la note des joueurs encore en lice prendra un +3. De la même manière, les confrontations Ligue des Champions marquent également leur grand retour dans FIFA 20. Qui plus est, les joueurs de la Team of the Year sont dorénavant disponibles dans les packs.

Toutefois, l'information la plus importante qu'il faut retenir, et comme il fallait s'en douter, est que les joueurs de FUT 20 pourront tenter de débloquer du contenu pour le mode Ultimate Team de FIFA 21. Au programme donc, des packs de joueurs (non échangeables probablement), des consommables, des joueurs en prêt ou encore des accessoires. Ces derniers pourront être récupéré en réussissant certains objectifs ou Défis Créations d'Équipes dans FIFA 20.

fifa20
Rendez-vous sur le site officiel pour de plus amples informations. Pour rappel, la sortie de FIFA 21 est programmée pour le 9 octobre 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

FUT 20 - Solution DCE - Henrikh Mkhitaryan Road to The Final
FIFA 20 31 juillet 2020

FUT 20 - Solution DCE - Henrikh Mkhitaryan Road to The Final

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Henrikh Mkhitaryan Road to The Final (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 20 afin de récupérer sa carte spéciale.
FUT 20 - Solution DCE - Federico Valverde En Route vers la Finale
FIFA 20 29 juillet 2020

FUT 20 - Solution DCE - Federico Valverde En Route vers la Finale

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Federico Valverde En Route vers la Finale (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 20 afin de récupérer sa carte spéciale.
FIFA 20 : TOTW 43 : Immobile, Lukaku, Gignac et deux TOTY au programme
FIFA 20 29 juillet 2020

FIFA 20 : TOTW 43 : Immobile, Lukaku, Gignac et deux TOTY au programme

À partir de ce 29 juillet à 19 heures, la joueurs composant la TOTW 43 dans FIFA 20 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.

0 commentaire