FIFA 20 : Ronaldinho bientôt supprimé ?

Suite aux frasques judiciaires et extra-sportives du brésilien, EA Sports pourrait bien prendre la décision de supprimer Ronaldinho de son jeu.
 
Publié le 10 avril 2020
par Corentin Rimbert
0
Ronaldo de Assis Moreira, connu sous le pseudonyme de Ronaldinho, vainqueur de la Coupe du monde 2002 avec le Brésil et du Ballon d'or en 2005, connaît actuellement quelques problèmes avec la justice paraguayenne, puisque ce dernier aurait, selon elle, utilisé de faux documents afin d'entrer sur le territoire. De ce fait, celui qui a notamment porté les maillots du PSG, de Barcelone ou encore de l'AC Milan est actuellement assigné à résidence au Paraguay, après avoir passé quelques semaines en prison.

Il semblerait, selon plusieurs médias et notamment le journal argentin Olé, que Electronic Arts ne voit pas les dernières actions du génie brésilien d'un très bon œil, à tel point que la firme pourrait tout simplement retirer Ronaldinho de son mode Ultimate Team. Si EA Sports n'a pas encore réagi, cela ne serait pas surprenant que le studio s'exprime sur le sujet et prenne la décision de bannir Ronnie dans les jours à venir, étant donné que Marco Van Basten a connu pareil sort après avoir tenu des propos déplacés en direct sur la chaîne Fox Sports Pays-Bas, comme nous vous l'annoncions au début du mois de décembre.
Pour rappel, quatre cartes Icône à l'effigie de Ronaldinho sont disponibles sur FUT, allant de 89 de général à 95, faisant de ce dernier l'un des joueurs les mieux notés.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur FIFA 20 ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire FIFA 20 France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 20 : Les notes des 100 meilleurs joueurs dévoilées par Electronic Arts
FIFA 20 08 septembre 2020

FIFA 20 : Les notes des 100 meilleurs joueurs dévoilées par Electronic Arts

Attendues par toute une communauté, les notes des 100 meilleurs joueurs de FIFA ont, enfin, été mises en ligne.
FIFA 20 propose des récompenses Twitch Prime
FIFA 20 31 août 2020

FIFA 20 propose des récompenses Twitch Prime

Comme c'était le cas sur l'opus précédent, FIFA 20 permet à ses joueurs de récupérer, gratuitement, des récompenses pour le mode FUT par l'intermédiaire de Twitch Prime.
FUT 20 - Solution DCE - Henrikh Mkhitaryan Road to The Final
FIFA 20 31 juillet 2020

FUT 20 - Solution DCE - Henrikh Mkhitaryan Road to The Final

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Henrikh Mkhitaryan Road to The Final (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 20 afin de récupérer sa carte spéciale.

0 commentaire