Publié le
par Corentin Rimbert
45 134
points

FIFA 19 s'associe avec Twitch Prime pour des récompenses FUT

À l'instar de nombreux autres jeux vidéo, le studio de développement de FIFA s'est associé avec Amazon pour proposer des récompenses exclusives à la communauté, à condition d'être un membre Amazon Prime.
À lire également
FIFA 20 : Le mode VOLTA n'aura aucune microtransaction à son lancement
Mise à jour du 15 août : La deuxième pack est, dès maintenant disponible. Pour le récupérer, rendez-vous à cette adresse. Ce dernier contient un joueur OVR 87 ou plus et deux cartes de joueur rares en or

Si jamais vous êtes intéressé par cette offre, mais ne possédez pas encore d'abonnement Amazon Prime, sachez qu'Amazon propose de tester l'abonnement gratuitement pendant une durée de 30 jours.


Alors que le nouvel événement, les FUTTIES, et surement le dernier de l'opus, a été lancé il y a peu, Electronic Arts vient d'annoncer un partenariat avec le géant américain Amazon pour des récompenses exclusives. Ainsi, tous les membres d'Amazon Prime auront la possibilité de récupérer des éléments FIFA Ultimate Team, comme cela est le cas sur de nombreux autres jeux.

Comment les récupérer ?

Rien de plus simple, il suffit de vous rendre à cette adresse, de vous connecter si cela n'a pas déjà été fait, de lier vos comptes (Electronic Arts et Twitch) puis de réclamer la récompense. Une fois cela effectué il vous suffira de lancer FIFA 19, sélectionner le mode FUT puis aller dans la boutique puis dans « Mes Packs ». Votre pack Twitch Prime devrait s'y trouver.

Concernant le contenu, il devrait en ravir plus d'un. Effectivement, vous êtes assuré de mettre la main sur 1 joueur 86 OVR ou plus ainsi que 3 cartes de joueur rares en or, de quoi profiter des derniers mois de FIFA 19 avant la sortie du prochain opus, qui aura lieu le 27 septembre. Vous avez jusqu'au 9 août, soit un mois, pour réclamer cette récompense.
Un deuxième pack est, d'ores et déjà, prévu, toutefois, aucune date concernant sa mise à disposition n'a été partagée.
16
1
13
1
4
13

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 19

Le EA Access est enfin disponible sur la PlayStation 4

Comme annoncé en mai dernier par Electronic Art et Sony, l'un des services du studio américain, le EA Access, arrive sur la PlayStation 4.
FIFA 19

FIFA 19 : Ultimate Team a représenté, à lui seul, 28 % du chiffre d'affaires d'Electronic Arts l'année dernière

Ultimate Team, mode très prisé des amateurs de la licence FIFA, ainsi que ceux présents dans NBA Live ou encore NHL, ont représenté plus d'un quart du chiffre d'affaires du studio américain sur le dernier exercice fiscal.
FIFA 19

FIFA 19 : Kerry Hopkins s'exprime sur la dépendance aux jeux vidéo

Lors d'une conférence organisée par la commission du numérique, de la culture, des médias et des sports du Parlement britannique, Electronic Arts s'est, entre autres, exprimé sur le nombre de matchs joués par la communauté sur FIFA 19.

0 commentaire