FIFA 20 : Les joueurs vendus rapidement pourront être récupérés prochainement ?
Publié le
par Florian Lelong
12 034
points

FIFA 20 : Les joueurs vendus rapidement pourront être récupérés prochainement ?

Particulièrement appréciés des créateurs de contenu issus du monde entier, les Discard challenges, l'action de faire une vente rapide sur la carte d'un très bon joueur contre une somme particulièrement faible de crédits, pourraient prendre du plomb dans l'aile avec l'une des nouvelles fonctionnalités proposées par EA Sports.
FIFA 20 : TOTW 13 : Mané, Varane, Reus et Depay au sommet de leur art À lire également
FIFA 20 : TOTW 13 : Mané, Varane, Reus et Depay au sommet de leur art
Pour celles et ceux qui n'auraient jamais entendu parler des discards, il s'agit tout simplement, dans le mode Ultimate Team de FIFA, de vendre un joueur rapidement contre quelques crédits à l'ordinateur, nombre de crédits qui sont définis en fonction de la qualité de la carte. Bien évidemment, de nombreux créateurs de contenu se sont accaparés cette fonctionnalité afin de réaliser divers défis, ces derniers menant bien souvent à des discards, ou ventes rapides pour les francophones, des meilleurs joueurs du titre.

Cependant, cette pratique pourrait ne plus être aussi excitante qu'auparavant, car d'après les dernières rumeurs, issues du compte Twitter @FUT20News, une fonctionnalité permettant de récupérer les dernières ventes rapides de joueurs est à l'étude chez EA Sports. En effet, il serait, vraisemblablement, possible de retrouver les cartes vendues sur la tranche des dernières vingt-quatre heures, ce qui devrait, sans aucun doute, soulager le service clientèle d'Electronic Arts qui se chargeait, jusqu'à présent, de ce genre de réclamations.
Bien sûr, nous sommes en droit de nous poser certaines questions vis-à-vis de cette hypothétique future fonctionnalité. Par exemple, un montant de 66 750 crédits sera récupéré sur la vente rapide de l'Icône (89) de Marco van Basten, qui a connu quelques déboires dernièrement, mais pouvons-nous espérer retrouver l'Icône en question si moins de 66 750 crédits sont présents sur le compte du joueur ?
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux2
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

DCE Adama Traoré Headliner, solution
FIFA 20

DCE Adama Traoré Headliner, solution

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Adama Traoré Headliner (Défi de Création d'Équipe) afin de récupérer sa carte spéciale.
FIFA 20 : Les cartes évolutives Headliners , ou Vedettes, sont de retour sur FUT
FIFA 20

FIFA 20 : Les cartes évolutives Headliners , ou Vedettes, sont de retour sur FUT

Introduites dans le précédent opus de la série FIFA, les Headliners, francisés en Vedettes, font leur retour sur le mode Ultimate Team de FIFA 20.
DCE Alexis Sánchez Flashback, solution
FIFA 20

DCE Alexis Sánchez Flashback, solution

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Alexis Sánchez Flashback (Défi de Création d'Équipe) afin de récupérer sa carte spéciale.

0 commentaire