Petit Logo
FIFA 20
Accueil
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Apex Legends Cyberpunk 2077
FIFA 20 : Les joueurs vendus rapidement pourront être récupérés prochainement ?
Publié le 13 décembre 2019
par Florian Lelong
23 638
points

FIFA 20 : Les joueurs vendus rapidement pourront être récupérés prochainement ?

Particulièrement appréciés des créateurs de contenu issus du monde entier, les Discard challenges, l'action de faire une vente rapide sur la carte d'un très bon joueur contre une somme particulièrement faible de crédits, pourraient prendre du plomb dans l'aile avec l'une des nouvelles fonctionnalités proposées par EA Sports.
FIFA 20 : TOTW 13 : Mané, Varane, Reus et Depay au sommet de leur art À lire également
FIFA 20 : TOTW 13 : Mané, Varane, Reus et Depay au sommet de leur art
Pour celles et ceux qui n'auraient jamais entendu parler des discards, il s'agit tout simplement, dans le mode Ultimate Team de FIFA, de vendre un joueur rapidement contre quelques crédits à l'ordinateur, nombre de crédits qui sont définis en fonction de la qualité de la carte. Bien évidemment, de nombreux créateurs de contenu se sont accaparés cette fonctionnalité afin de réaliser divers défis, ces derniers menant bien souvent à des discards, ou ventes rapides pour les francophones, des meilleurs joueurs du titre.

Cependant, cette pratique pourrait ne plus être aussi excitante qu'auparavant, car d'après les dernières rumeurs, issues du compte Twitter @FUT20News, une fonctionnalité permettant de récupérer les dernières ventes rapides de joueurs est à l'étude chez EA Sports. En effet, il serait, vraisemblablement, possible de retrouver les cartes vendues sur la tranche des dernières vingt-quatre heures, ce qui devrait, sans aucun doute, soulager le service clientèle d'Electronic Arts qui se chargeait, jusqu'à présent, de ce genre de réclamations.
Bien sûr, nous sommes en droit de nous poser certaines questions vis-à-vis de cette hypothétique future fonctionnalité. Par exemple, un montant de 66 750 crédits sera récupéré sur la vente rapide de l'Icône (89) de Marco van Basten, qui a connu quelques déboires dernièrement, mais pouvons-nous espérer retrouver l'Icône en question si moins de 66 750 crédits sont présents sur le compte du joueur ?
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FUT 20 - Solution DCE - Jonathan Biabiany Flashback
FIFA 20 04 avril 2020

FUT 20 - Solution DCE - Jonathan Biabiany Flashback

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Jonathan Biabiany Flashback (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 20 afin de récupérer sa carte spéciale.
FIFA 20 : Les joueurs FUT Birthday de l'Équipe 2 sont disponibles
FIFA 20 03 avril 2020

FIFA 20 : Les joueurs FUT Birthday de l'Équipe 2 sont disponibles

FUT Birthday est le nouvel événement annoncé par les équipes d'EA Sports, afin de fêter dignement le onzième anniversaire de FIFA Ultimate Team, lequel propose des cartes de joueurs dont les caractéristiques et mauvais pieds ont été améliorés.
FUT 20 - Solution DCE - Malang Sarr Fut Birthday
FIFA 20 03 avril 2020

FUT 20 - Solution DCE - Malang Sarr Fut Birthday

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Malang Sarr Fut Birthday (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 20 afin de récupérer sa carte spéciale.

0 commentaire