Publié le
par Corentin Rimbert
3588
points

FIFA 20 dévoile sa bande-son avec une nouvelle chanson de Major Lazer en tête d'affiche

Suite au lancement de la démo de FIFA 20, Electronic Arts a souhaité détailler et expliquer la bande-son de cette nouvelle itération, comprenant notamment un morceau de Major Lazer.
À lire également
FIFA 20 : La démo est disponible
Depuis de nombreuses années maintenant, Electronic Arts tente d'apporter une touche musicale de qualité à sa licence footballistique FIFA. Cette dernière est d'ailleurs souvent appréciée par la communauté, c'est pourquoi, conjointement au lancement de la démo de FIFA 20, le studio nord-américain s'est exprimé sur cette nouvelle bande-son, et a expliqué son partenariat avec le groupe de DJ américain, ayant collaboré avec J. Balvin & El Alfa, pour proposer une toute nouvelle chanson pour le mode VOLTA, sur un air nous transportant directement en Amérique du Sud.
Depuis leurs débuts, les bandes-son EA SPORTS FIFA reflètent une culture internationale. Elles ont ensuite commencé à elles-mêmes influencer la culture et aujourd’hui, les bande-sons d’EA SPORTS FIFA font parties de la culture. Pour la première fois dans l’histoire de la licence, nous avons préparé deux bandes-son distinguées pour le jeu pour un total de plus de 110 chansons représentant plus de 20 pays. Non seulement le choix des artistes reflète l’esprit universel du jeu du stade à la rue, mais le sublime aussi comme jamais auparavant.
- Steve Schnur, President of Music chez Electronic Arts.
Comme l'explique Steve Schnur, deux bandes-son différentes seront disponibles, sur Spotify, Apple et Deezer dès ce 13 septembre, l'une mettant en avant FIFA et l'autre le mode VOLTA. Ce dernier est d'ailleurs porté par « Qué Calor » le nouveau tube de Major Lazer, avec, comme dit plus haut, la collaboration de J.Balvin et El Alfa. Diplo, l'un des membres du groupe, est particulièrement fier d'apporter sa pierre à l'édifice.
Nous étions très excités à l’idée de produire la chanson principale présente dans le nouveau mode VOLTA FOOTBALL. Lorsque nous avons partagé une première version de la chanson à l’équipe d’EA SPORTS FIFA, ils l’ont adoré et nous avons tout de suite su qu’il fallait la terminer et la sortir en tant que single. L’apport de Balvin et d’El Alfa a fait passer la chanson à un niveau supérieur, et nous avons hâte que les fans du monde entier puissent l’écouter.
Il est possible d'avoir un premier aperçu de cette bande-son en téléchargeant, dès maintenant, la démo, sur PC, PS4 et Xbox One, et aussi se faire un avis sur les nouveautés de FIFA 20, qui pour rappel, sortira le 27 septembre prochain, sur les plateformes suscitées, mais aussi la Nintendo Switch, dans une version plus légère, ne comprenant, malheureusement, pas le mode VOLTA.

Si vous souhaitez le précommander, notre partenaire Instant Gaming propose la version PC pour 46,86 € alors que la version Xbox One est vendue pour la somme de 51,78 €.
0
0
1
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 20

DCE Ibrahima Konaté RTTF, Solutions

Ibrahima Konaté Road to the Final, retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le Défi de Création d'Équipe (DCE) afin de récupérer sa carte spéciale.
FIFA 20

FIFA 20 : Road to the Final, RTTF, semaine 2

Electronic Arts propose une deuxième salve de joueurs Road to the Final, possédant une carte évolutive, avec des statistiques revues à la hausse. De plus, de nouveaux joueurs peuvent être obtenus dans les DCE.
FIFA 20

DCE Angeliño RTTF, Solutions, En Route pour leur 1e Finale

Angeliño Road to the Final, retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le Défi de Création d'Équipe (DCE) afin de récupérer sa carte spéciale.

0 commentaire