Publié le
par Corentin Rimbert
47 893
points

FIFA 19 : Vous pouvez dès maintenant disputer la finale de la Coupe du Monde féminine

À l'occasion de la Coupe du Monde féminine, débutant le 7 juin prochain, Electronic Arts propose à ses joueurs de prendre part à la finale, avec l'une des 22 sélections nationales féminines sur FIFA 19.
À lire également
FIFA 19 : EA Sports dévoile la TOTS de la Premier League et,...
Effectivement, la Coupe du Monde féminine de football aura lieu cette année, du 7 juin au 7 juillet, et se déroulera en France. Même si l'engouement est moindre que celle de leurs homologues masculins, elle suscite néanmoins un intérêt important, et nombreux sont les Français à vouloir voir les bleues soulever le trophée, un an après la troupe à Didier Deschamps.

Pour patienter jusqu'à cet événement, ou tout simplement simuler la finale de la plus prestigieuse des compétitions continentales, Electronic Arts permet, dans FIFA 19 de disputer la finale dans le stade de Lyon, plus communément appelé Parc OL, grâce à une mise à jour gratuite, qui est, d'ores et déjà, téléchargeable. Les joueurs auront donc le choix de sélectionner l'une des 22 nations prenant part à cette Coupe du Monde.

En plus de tout cela, le studio nord-américain souhaite reproduire à l'identique l'environnement, étant donné que le ballon, les pubs en passant par les décorations seront fidèlement reproduits.
Les fans peuvent jouer un match personnalisé dans le stade de Lyon avec les maillots des équipes nationales officiels, les blasons, le ballon de la finale de la Coupe du Monde Féminine officiel, les décorations au sein du stade, les panneaux publicitaires ainsi que le trophée iconique !
Même si nous pouvons saluer EA pour l'intégration de cette finale, il est quand même dommageable de ne pas pouvoir simuler l’entièreté de cette Coupe du Monde féminine, comme cela avait été le cas l'année dernière, avec l'implantation d'une mise à jour gratuite, permettant de simuler la Coupe du Monde 2018. Vous pourrez, si vous le souhaitez, prendre part à cet événement via le mode Coup d'Envoi, sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Pour rappel, FIFA 19 est disponible depuis ce 28 septembre. Le prix de base du jeu est d’environ 60 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 23,87 €, soit 52 % de réduction sur PC.


6
1
1
0
3
2

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 19

FIFA 19 s'associe avec Twitch Prime pour des récompenses FUT

À l'instar de nombreux autres jeux vidéo, le studio de développement de FIFA s'est associé avec Amazon pour proposer des récompenses exclusives à la communauté, à condition d'être un membre Amazon Prime.
FIFA 19

Le EA Access est enfin disponible sur la PlayStation 4

Comme annoncé en mai dernier par Electronic Art et Sony, l'un des services du studio américain, le EA Access, arrive sur la PlayStation 4.
FIFA 19

FIFA 19 : Ultimate Team a représenté, à lui seul, 28 % du chiffre d'affaires d'Electronic Arts l'année dernière

Ultimate Team, mode très prisé des amateurs de la licence FIFA, ainsi que ceux présents dans NBA Live ou encore NHL, ont représenté plus d'un quart du chiffre d'affaires du studio américain sur le dernier exercice fiscal.

0 commentaire