FIFA 18

FIFA 18 : La Coupe du Monde sera disponible gratuitement !

Publié le   par Corentin Rimbert
C'était dans l'air depuis quelque temps, c'est désormais officiel, FIFA 18 recevra une mise à jour gratuite le mois prochain, qui introduira la Coupe du Monde, pour le plus grand bonheur de ses fans. À lire également
FIFA 18 : De nouvelles fuites pour le mode Coupe du Monde
Alors que la Coupe du Monde de football débutera le 14 juin prochain en Russie, Electronic Arts a décidé de proposer une mise à jour gratuite pour ses joueurs qui introduira cet événement, contrairement aux dernières éditions, où EA profitait de l'occasion pour sortir un nouveau jeu.
La mise à jour 2018 FIFA World Cup Russia™ permettra aux utilisateurs de choisir l'un des 32 pays qualifiés pour vivre la Coupe du Monde de la FIFA™ de leurs rêves et d'écrire leur propre page d'histoire depuis la phase de groupes jusqu'à la finale de Moscou dans les modes Matchs amicaux en ligne et Compétition en ligne
- Electronic Arts.
De plus, vous aurez l'impression d'être au cœur de la Russie avec les 12 stades russes et leur pelouse, mais aussi les bannières des équipes nationales. Cependant si votre équipe favorite n'est pas qualifiée, vous pourrez toujours simuler une Coupe du Monde en Russie avec celle-ci, puisque vous aurez l'occasion de créer une compétition avec des équipes non-qualifiées. Vous serez aussi libre de sélectionner vos propres joueurs, et de ne pas suivre les listes officielles des entraîneurs nationaux.
Un mode personnalisé offrira également la possibilité de sélectionner l'une des équipes nationales présentes dans FIFA 18 afin de créer une compétition unique avec des pays non-qualifiés comme l'Italie, le Chili ou les États-Unis, entre autres.
- Electronic Arts.
Electronic Arts nous offre également un trailer, histoire de faire monter la température, avec en prime Cristiano Ronaldo en guest-star.


Cette mise à jour sera disponible dès le 29 mai prochain, sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. Les joueurs de FIFA Mobile auront également la possibilité de recevoir cette mise à jour, seulement elle arrivera un peu plus tard sur smartphone, puisqu'elle ne sera disponible qu'à partir du 6 juin.

Toutefois si vous ne possédez pas FIFA 18, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose au prix de 29.65 € soit une réduction de 51 %.
7
1
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 18
Comme prédit par FIFA 18, la France est championne du monde !
Peu après avoir mis en ligne le mode Coupe du Monde sur FIFA 18, EA avait réalisé une simulation pour savoir quelle équipe gagnerait la compétition. Et la France en est sortie vainqueur !
FIFA 18
FIFA 18 : Le célèbre clapping de l'Islande incorporé dans le mode Coupe du Monde
La Coupe du monde débute très bientôt, et Electronic Arts a décidé d'incorporer depuis le 29 mai un mode entièrement dédié à cet événement pour marquer le coup. Toutes les équipes sont présentes, comme l'Islande et son célèbre "clapping".
FIFA 18
La France va gagner la Coupe du Monde !
D'après les pronostiques d'EA Sports, les Bleus décrocheront leur deuxième Coupe du Monde en battant l'Allemagne aux tirs au but ! Focus sur cette compétition, et plus particulièrement, la phase finale et les distinctions.