FIFA 19

Le EA Access est enfin disponible sur la PlayStation 4

Publié le   par Alice .J
Comme annoncé en mai dernier par Electronic Art et Sony, l'un des services du studio américain, le EA Access, arrive sur la PlayStation 4. À lire également
FIFA 19 : Ultimate Team a représenté, à lui seul, 28 % du chiffre d'affaires...
Tout d'abord qu'est-ce que le EA Access ? Il s'agit tout simplement d'un service d'abonnement vous permettant de jouer aux plus gros succès d'EA sans restriction. Parmi ces derniers nous pouvons trouver Battlefield VFIFA 19Titanfall 2Unravel 2A way out et des dizaines d'autres titres, tous aussi différents les uns que les autres.

Les abonnés EA Access ont également l'opportunité de tester certains jeux EA avant leur date de sortie officielle comme FIFA 20, NHL 20 ou encore NFL 20, pour ne citer qu'eux. De plus, ils auront droit à une réduction de 10 % lors de l'achat numérique de titres EA sur PS4, ceci comprend les jeux complets, les seasons pass, les DLC ainsi que les achats Ultimate Team.

En plus d'avoir accès aux jeux du EA Access, les abonnés pourront profiter à volonté de certains titres d'Electronic Arts tels que :
  • EA SPORTS™ FIFA 19 
  • EA SPORTS™ MADDEN NFL 19
  • A Way Out
  • Battlefield™ V
  • Star Wars™ Battlefront™ II
  • Dragon Age™: Inquisition  
  • Mass Effect™: Andromeda

Vous pouvez retrouver plus d'informations sur les jeux disponibles dès maintenant et à venir sur à cette adresse. Afin d'avoir accès à cette importante bibliothèque il est nécessaire de souscrire un abonnement depuis le PlayStation Store, celui-ci peut être mensuel (3,99 € par mois) ou 24,99 € à l'année.
1
0
1
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 19
FIFA 19 s'associe avec Twitch Prime pour des récompenses FUT
À l'instar de nombreux autres jeux vidéo, le studio de développement de FIFA s'est associé avec Amazon pour proposer des récompenses exclusives à la communauté, à condition d'être un membre Amazon Prime.
FIFA 19
FIFA 19 : Ultimate Team a représenté, à lui seul, 28 % du chiffre d'affaires d'Electronic Arts l'année dernière
Ultimate Team, mode très prisé des amateurs de la licence FIFA, ainsi que ceux présents dans NBA Live ou encore NHL, ont représenté plus d'un quart du chiffre d'affaires du studio américain sur le dernier exercice fiscal.
FIFA 19
FIFA 19 : Kerry Hopkins s'exprime sur la dépendance aux jeux vidéo
Lors d'une conférence organisée par la commission du numérique, de la culture, des médias et des sports du Parlement britannique, Electronic Arts s'est, entre autres, exprimé sur le nombre de matchs joués par la communauté sur FIFA 19.