FIFA 19 : Une version Switch sans le moteur Frostbite ?

Alors que les développeurs EA Sports avaient déclaré qu'ils ne feraient plus de jeu pour Nintendo Switch, en partie à cause des faibles ventes de FIFA 18 et des autres jeux d'EA sur cette même console, ils ont tout de même précisé que FIFA 19 sortira bel et bien sur la nouvelle console de Nintendo.
 
Dans une interview donnée à nos confrères de Dream Team, Andrei Lazarescu, en charge de superviser la production du nouvel opus d'EA Sports, a déclaré que FIFA 19 sera finalement disponible sur la nouvelle console de Nintendo.

Lors de cet entretien, il en a profité pour préciser que l'équipe de développement souhaite réaliser un jeu beaucoup plus perfectionné que le précédent et que les développeurs réfléchissent toujours s'ils doivent utiliser ou non le moteur de jeu développé par EA, Frostbite.
Nous ne voulions pas créer une version simplifiée du moteur Frostbite pour FIFA 19. Notre première intention n'a jamais été d'avoir un moteur personnalisé unique auquel nous ne toucherions plus jamais. Les développeurs devaient avoir ce moteur comme base de référence et ensuite construire quelque chose à partir de celui-ci. Par ailleurs, nous ne souhaitons pas utiliser une version Frostbite au rabais, mais nous ne fermons pas définitivement la porte à ce moteur pour FIFA 19. Le jeu sera bien meilleur que ce à quoi vous avez auparavant été habitué d'un point de vue visuel.

- Andrei Lazarescu, Producteur de FIFA 19.

Lazarescu a également profité de cette interview pour parler des nombreuses améliorations graphiques de ce nouvel opus, à commencer par les fans qui disposeront de chapeaux et de peintures sur le visage aux couleurs de leur équipe. Il a également ajouté que le nouveau moteur personnalisé du jeu promettra de meilleurs visuels et performances dans l'ensemble pour la Nintendo Switch, que ce soit en mode portable ou bien sur la télévision.

Enfin, on rappelle que la date de sortie de FIFA 19 n'a pas encore été dévoilée, et qu'une nouveauté assez importante va faire son apparition dans le jeu, puisque EA Sports a obtenu les droits de la Ligue des Champions.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 19 s'associe avec Twitch Prime pour des récompenses FUT
FIFA 19 15 août 2019

FIFA 19 s'associe avec Twitch Prime pour des récompenses FUT

À l'instar de nombreux autres jeux vidéo, le studio de développement de FIFA s'est associé avec Amazon pour proposer des récompenses exclusives à la communauté, à condition d'être un membre Amazon Prime.
Le EA Access est enfin disponible sur la PlayStation 4
FIFA 19 28 juillet 2019

Le EA Access est enfin disponible sur la PlayStation 4

Comme annoncé en mai dernier par Electronic Art et Sony, l'un des services du studio américain, le EA Access, arrive sur la PlayStation 4.
FIFA 19 : Ultimate Team a représenté, à lui seul, 28 % du chiffre d'affaires d'Electronic Arts l'année dernière
FIFA 19 24 juillet 2019

FIFA 19 : Ultimate Team a représenté, à lui seul, 28 % du chiffre d'affaires d'Electronic Arts l'année dernière

Ultimate Team, mode très prisé des amateurs de la licence FIFA, ainsi que ceux présents dans NBA Live ou encore NHL, ont représenté plus d'un quart du chiffre d'affaires du studio américain sur le dernier exercice fiscal.

0 commentaire