FIFA 19 : Trois personnages jouables dans la prochaine saison de l’Aventure
Publié le
par Louis Braecky
54 047
points

FIFA 19 : Trois personnages jouables dans la prochaine saison de l’Aventure

L’expérience narrative l’Aventure fait son retour sur FIFA 19, avec cette fois-ci non pas un, non pas deux, mais bien trois personnages jouables ! Retrouvez Alex Hunter, Danny Williams et Kim Hunter dès le 28 septembre prochain !
FIFA 19 : Des nouvelles célébrations ont fuité ! À lire également
FIFA 19 : Des nouvelles célébrations ont fuité !
Trois héros, trois histoires, mais un seul objectif : devenir champion ! L’Aventure : Champions retrace les péripéties de trois personnages différents et leurs parcours distincts. C’est au travers d’une bande-annonce scénaristique assez intéressante qu’EA Sports nous dévoile donc la troisième saison de leur mode de jeu fétiche.
 
Il y a tout juste deux semaines, EA Sports nous avait teasé le retour d’Alex Hunter, arborant désormais les couleurs du Real Madrid. Il s’avère cependant que le successeur fictif de CR7 à la pointe de l’attaque madrilène ne sera pas le seul joueur que vous aurez la possibilité de contrôler.
 
En plus de l’inévitable Alex Hunter, Danny Williams, personnage secondaire présent depuis le début que l’on a aussi pu contrôler cette année, portera le maillot de Manchester United au cours une saison où il se doit de confirmer son potentiel. Ajoutez à ces deux joueurs une présence féminine : celle de Kim Hunter, la sœur d’Alex. Celle que l’on a pu incarner lors de la saison 2 sera encore une fois présente cette année, et continuera son périple au sein de l’équipe nationale féminine des États-Unis.
 
L’Aventure est aussi l’occasion pour nos héros de rencontrer des vrais joueurs. Cette année, ce sont des noms grandioses tels que Paulo Dybala, Neymar, Kevin de Bruyne et Alex Morgan (star de l’équipe féminine des USA) qui feront partie du mode de jeu.

aventures3dybala
Pour connaître les tenants et aboutissants de cette saison 3, il vous faudra attendre le 28 septembre prochain. FIFA 19, disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, aura un prix de base d’environ 60 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose en précommande à 45.99 €, soit 23 % de réduction.
Smiley tranquille0
Smiley heureux2
Smiley amoureux2
Smiley effrayé1
Smiley triste0
Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 19 s'associe avec Twitch Prime pour des récompenses FUT
FIFA 19

FIFA 19 s'associe avec Twitch Prime pour des récompenses FUT

À l'instar de nombreux autres jeux vidéo, le studio de développement de FIFA s'est associé avec Amazon pour proposer des récompenses exclusives à la communauté, à condition d'être un membre Amazon Prime.
Le EA Access est enfin disponible sur la PlayStation 4
FIFA 19

Le EA Access est enfin disponible sur la PlayStation 4

Comme annoncé en mai dernier par Electronic Art et Sony, l'un des services du studio américain, le EA Access, arrive sur la PlayStation 4.
FIFA 19 : Ultimate Team a représenté, à lui seul, 28 % du chiffre d'affaires d'Electronic Arts l'année dernière
FIFA 19

FIFA 19 : Ultimate Team a représenté, à lui seul, 28 % du chiffre d'affaires d'Electronic Arts l'année dernière

Ultimate Team, mode très prisé des amateurs de la licence FIFA, ainsi que ceux présents dans NBA Live ou encore NHL, ont représenté plus d'un quart du chiffre d'affaires du studio américain sur le dernier exercice fiscal.

0 commentaire