FIFA 19

FIFA 19 : Alex Hunter au Real Madrid pour la saison 3 de l’Aventure

Publié le   par Louis Braecky
Notre jeune joueur anglais préféré sera une fois de plus présent dans le prochain opus d’EA Sports. Cette fois-ci, Alex Hunter arborera le maillot du Real Madrid afin de participer à ses tous premiers matchs de Champions League. À lire également
FIFA 19 fait le plein de nouveautés sur Ultimate Team !
Lors du premier trailer de FIFA 19 annonçant l’arrivée des compétitions européennes, à savoir la Champions League et l’Europa League, EA Sports avait choisi l’équipe du Real Madrid pour les présenter, tout en mettant l’accent sur Cristiano Ronaldo qui sera une fois de plus sur la jaquette. Bien que la star portugaise ait décidé de changer d’air cet été avec un transfert vers la Juventus de Turin moyennant la coquette somme de 100 millions d’euros, Electronic Arts souhaite toujours faire du Real Madrid son fer de lance pour FIFA 19.
Il est donc tout à fait normal que le mythique club madrilène devienne la prochaine destination d’Alex Hunter, la star fictive de la série narrative « l’Aventure ». L’attaquant anglais est donc de retour sur FIFA 19 ! Après avoir effectué ses preuves aussi bien en Premier League qu’à l’étranger, Hunter va désormais déposer ses valises dans la capitale espagnole pour jouer aux côtés de Sergio Ramos, Karim Benzema ou encore Gareth Bale. Ce nouvel épisode de sa carrière va notamment lui permettre de disputer de véritables rencontres de Champions League, afin peut-être d’ajouter la coupe aux grandes oreilles à son palmarès déjà bien étoffé.
 
Afin de pousser le réalisme jusqu'au bout, il vous est désormais possible d’acheter des maillots du Real Madrid spécialement créés pour Alex Hunter sur la boutique en ligne officielle du club. Heureusement que personne dans l’effectif madrilène ne porte le numéro 29, car celui-ci est réservé au jeune attaquant anglais.
 
Il s’agit ici de la troisième saison de l’Aventure, la série narrative qui a apporté un vent de fraîcheur à la licence FIFA. Bien que le premier épisode, sorti sur FIFA 17, ait été très bien accueilli par la communauté, le second a malheureusement rencontré un moins grand succès, à cause de sa forme répétitive qui peut facilement lasser les joueurs. Espérons ne pas retrouver ce goût de routine dans cette saison 3.
7
2
11
1
1
8

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 19
FIFA 19 enchaîne les bugs en défiant les lois de la nature
Malgré les efforts des développeurs pour rectifier les problèmes de la nouvelle itération de la licence FIFA annuelle, les joueurs trouvent toujours de nouveaux bugs atteignant un paroxysme inhabituel pour la licence.
FIFA 19
60 % des fans de foot préfèrent jouer à FIFA ou PES plutôt que de regarder un vrai match
FIFA et PES sont devenus tellement populaires, que, selon une étude, les fans de football préfèrent maintenant jouer à leur simulation footballistique favorite plutôt que de regarder un match de foot.
FIFA 19
FIFA 19 : Des penaltys plus bugués que jamais
Au cours des précédents FIFA, la programmation des séances de tirs au but n’a jamais été la spécialité d’EA Sports. Cependant avec FIFA 19, ces derniers ont semblerait-il un peu trop lâché de lest.
FIFA 19
FIFA 19 accueillera prochainement la ePL, le premier championnat officiel de la Premier League
Avec l’explosion de l’esport, de nombreux acteurs majeurs du sport traditionnel s’intéressent à ce nouvel eldorado. Après la Orange e-Ligue 1 en France, c’est au tour du championnat anglais de football de se lancer dans ce domaine avec une compétition portant le nom de ePremier League.