FIFA 19 n'est pas le cadeau parfait pour Noël
Publié le
par Corentin Rimbert
29 959
points

FIFA 19 n'est pas le cadeau parfait pour Noël

Lors des fêtes de fin d'année, de nombreuses familles et amis s'offrent des cadeaux, qui parfois, se retrouvent très vite sur internet. C'est le cas par exemple de FIFA 19 et Call of Duty: Black Ops 4.
GTA Online fête Noël avec le mode Ballon explosif et tout un tas de surprises À lire également
GTA Online fête Noël avec le mode Ballon explosif et tout un tas de surprises
Lorsque l'on fait les magasins pour acheter des cadeaux à un membre de sa famille ou à l'un de ses amis, le choix est cornélien. La peur d'offrir un objet qui ne plaira pas est dans la tête d'une grande majorité d'entre nous. Malheureusement, certains présents se retrouvent - aussitôt offerts - sur un site de revente, ou dans un magasin d'occasion. Cette année, il semble que FIFA 19 ne plaise pas à tout le monde, comme l'ont révélé nos confrères du Parisien.

En effet, selon ces derniers, depuis le réveillon du 24 décembre, pas moins de 500 000 nouvelles annonces ont été publiées les sites Rakuten France et Ebay. Toujours selon Le Parisien, FIFA 19 est le jeu le plus revendu depuis cette date. Son dauphin n'est autre que Call of Duty: Black Ops 4, qui est pourtant assez apprécié par une grande partie de la communauté, notamment grâce à son mode battle royale.

Par ailleurs, le monde vidéoludique n'est pas le seul touché par ces reventes précoces, puisque le journal nous apprend également que le jeu de société Burger Quizz, les CD de Johnny Hallyday et Charles Aznavour ou encore les machines à café Nespresso sont revendus abondamment depuis le réveillon.

Pour celles et ceux qui n'auraient pas reçu FIFA 19 de la part du père Noël, mais qui l'attendaient avec impatience, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 29.96 € soit une réduction de 50 % par rapport au prix initial.
0
0
2
0
6
3

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 19 s'associe avec Twitch Prime pour des récompenses FUT
FIFA 19

FIFA 19 s'associe avec Twitch Prime pour des récompenses FUT

À l'instar de nombreux autres jeux vidéo, le studio de développement de FIFA s'est associé avec Amazon pour proposer des récompenses exclusives à la communauté, à condition d'être un membre Amazon Prime.
Le EA Access est enfin disponible sur la PlayStation 4
FIFA 19

Le EA Access est enfin disponible sur la PlayStation 4

Comme annoncé en mai dernier par Electronic Art et Sony, l'un des services du studio américain, le EA Access, arrive sur la PlayStation 4.
FIFA 19 : Ultimate Team a représenté, à lui seul, 28 % du chiffre d'affaires d'Electronic Arts l'année dernière
FIFA 19

FIFA 19 : Ultimate Team a représenté, à lui seul, 28 % du chiffre d'affaires d'Electronic Arts l'année dernière

Ultimate Team, mode très prisé des amateurs de la licence FIFA, ainsi que ceux présents dans NBA Live ou encore NHL, ont représenté plus d'un quart du chiffre d'affaires du studio américain sur le dernier exercice fiscal.

0 commentaire