Publié le
par Louis Braecky
16 440
points

FIFA 19 : Le championnat chinois enfin disponible !

Après des années de demandes incessantes émanant de la communauté, la Chinese Super League sera enfin intégrée dans le prochain FIFA 19.
À lire également
FIFA 19 intègre une solution contre les joueurs qui font tourner le ballon...
Il y a plus d’un an, à l’occasion de la sortie de FIFA 18, nous vous dévoilions l’absence (presque attendue) du championnat chinois pour cet opus de FIFA. Une fois de plus, et ce malgré les nombreuses demandes des fans, la Chinese Super League et ses alléchantes recrues furent omises. D’après Sam Rivera, producteur de la licence sportive d’EA Sports, ces derniers n’avaient pas pu obtenir les licences officielles dans un délai adéquat à la sortie de FIFA 18.
 
Un an plus tard, à l’occasion du nouveau FIFA, le 19, il s’avère que la CSL sera cette fois-ci bel et bien intégrée. Il semblerait donc que les licences européennes (Champions League et Europa League) ne soient pas les seules à faire leurs premières apparitions sur FIFA 19. C’est du moins ce qu’a révélé une présentation de PlayStation lors de l’Animation Comic-Game Honk Kong 2018.
 
Sur ce tweet ci-dessus, vous pouvez donc apercevoir les conférenciers parler de FIFA 19 avec les clubs de la Chinese Super League en arrière-plan. On attend néanmoins une confirmation officielle d’EA Sports sur le sujet. Quoi qu’il en soit, cette nouvelle fait extrêmement plaisir à entendre, étant donné le nombre de joueurs prolifiques qui ont décidé de plier bagage pour ce championnat ces cinq dernières années. Préparez-vous donc à revoir des visages familiers sur Ultimate Team : Hulk, Yannick Carrasco, Nicola Gaítan, Axel Witsel, Demba Ba, Alex Teixeira ou encore Paulinho qui a tout récemment quitté le Barça pour retrouver le Guanghzou Evergrande. Il y a là de quoi faire de très belles équipes hybrides sur FUT !
62
10
9
4
5
3

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 19

FIFA 19 s'associe avec Twitch Prime pour des récompenses FUT

À l'instar de nombreux autres jeux vidéo, le studio de développement de FIFA s'est associé avec Amazon pour proposer des récompenses exclusives à la communauté, à condition d'être un membre Amazon Prime.
FIFA 19

Le EA Access est enfin disponible sur la PlayStation 4

Comme annoncé en mai dernier par Electronic Art et Sony, l'un des services du studio américain, le EA Access, arrive sur la PlayStation 4.
FIFA 19

FIFA 19 : Ultimate Team a représenté, à lui seul, 28 % du chiffre d'affaires d'Electronic Arts l'année dernière

Ultimate Team, mode très prisé des amateurs de la licence FIFA, ainsi que ceux présents dans NBA Live ou encore NHL, ont représenté plus d'un quart du chiffre d'affaires du studio américain sur le dernier exercice fiscal.

0 commentaire