FIFA 19 : EA Sports récupère les droits pour la Serie A

Bonne nouvelle pour les fans de football italiens ! Désormais sur FIFA 19, la première division italienne s’appellera Serie A et non Calcio A comme ce fut le cas ces deux dernières années.
 
Quelques mois après avoir annoncé obtenir les licences de la Champions League et de l’Europa League, et seulement quelques jours après nous avoir étonnés avec LaLiga Santander, c’est au tour de la Serie A de refaire son apparition sur FIFA.
 
Bien que les clubs italiens aient été individuellement présents dans chaque FIFA depuis des décennies, EA Sports avait perdu les droits pour leur championnat (la Serie A) qu’ils avaient renommé Calcio A depuis FIFA 17. Néanmoins, la première division italienne sera bel et bien représentée dans le prochain FIFA, ce qui constitue une assez bonne nouvelle pour le marché italien. 
Il n’y a donc pas de vraie nouveauté liée à cette annonce (si ce n’est un authentique modèle de Scudetto à la place d’une coupe random), étant donné que les joueurs étaient déjà tous disponibles ces deux dernières années. Mais cela reste agréable de voir qu’EA Sports continue de grappiller des licences par-ci par-là en vue de la sortie de FIFA 19.
 
Malgré avoir perdu les droits du championnat russe face à PES, son éternel rival, certains clubs soviétiques resteront tout de même utilisables dans FIFA 19. Il s’agit de ceux qualifiés pour les phases de poules des compétitions européennes, ce qui entre du coup en adéquation avec l’acquisition des licences UEFA. Resteront dans FIFA 19 les trois clubs de Moscou (LokomotivSpartak et CSKA), mais aussi d’autres clubs européens faisant partie de championnats absents de FIFA tels que le Viktoria Plzen, le SK Slavia Praha ou encore le Dynamo Kyev.
 
Toutes ces nouveautés figureront donc dans le prochain FIFA 19, disponible dès le 28 septembre sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Le prix de base de celui-ci sera d’environ 60 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose en précommande à 45.99 €, soit 23% de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille12 Smiley heureux2 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste4 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 19 s'associe avec Twitch Prime pour des récompenses FUT
FIFA 19 15 août 2019

FIFA 19 s'associe avec Twitch Prime pour des récompenses FUT

À l'instar de nombreux autres jeux vidéo, le studio de développement de FIFA s'est associé avec Amazon pour proposer des récompenses exclusives à la communauté, à condition d'être un membre Amazon Prime.
Le EA Access est enfin disponible sur la PlayStation 4
FIFA 19 28 juillet 2019

Le EA Access est enfin disponible sur la PlayStation 4

Comme annoncé en mai dernier par Electronic Art et Sony, l'un des services du studio américain, le EA Access, arrive sur la PlayStation 4.
FIFA 19 : Ultimate Team a représenté, à lui seul, 28 % du chiffre d'affaires d'Electronic Arts l'année dernière
FIFA 19 24 juillet 2019

FIFA 19 : Ultimate Team a représenté, à lui seul, 28 % du chiffre d'affaires d'Electronic Arts l'année dernière

Ultimate Team, mode très prisé des amateurs de la licence FIFA, ainsi que ceux présents dans NBA Live ou encore NHL, ont représenté plus d'un quart du chiffre d'affaires du studio américain sur le dernier exercice fiscal.

0 commentaire