FIFA 19 : Des nouvelles célébrations ont fuité !
Publié le
par Louis Braecky
87 024
points

FIFA 19 : Des nouvelles célébrations ont fuité !

La bêta de FIFA 19, bien que peu divulguée par EA Sports, nous a appris que les styles montreront enfin leur impact sur les joueurs d’Ultimate Team. Maintenant, ce sont des célébrations qui ont leaké grâce à cette bêta.
 FIFA 19 : LaLiga Santander fait peau neuve ! À lire également
FIFA 19 : LaLiga Santander fait peau neuve !
Véritables cerises sur le gâteau, les célébrations font partie de l’ADN du football. Qu’il s’agisse d’une danse, d’une référence populaire, ou bien d’un simple geste, toutes transmettent l’émotion du joueur vers ses plus fidèles spectateurs. Pour certains footballeurs, il s’agit d’une signature ponctuant une fin d’action; pour d’autres, c’est presque une marque de fabrique.

Chaque année, de nouvelles célébrations sortent de l’imagination des joueurs, aussi farfelus soient-elles. Et celles-ci sont tout naturellement retransmises dans FIFA. Les célébrations qui ont récemment fuité via la bêta de FIFA 19 nous proviennent tout droit de Manchester United et du Paris Saint-Germain.

En premier lieu, il y a Jesse Lingard, qu’on a pu voir briller il y a peu sous les couleurs de l’Angleterre lors de la Coupe du monde. Sa célébration est le Milly Rock Dance que vous pouvez apercevoir ci-dessous sur FIFA 19 ou ici en réalité.  On ne quitte pas les Red Devils puisque c’est Paul Pogba qui démontre la deuxième célébration. Le milieu de terrain français voit sa Billy Dance intégrée dans FIFA 19. Enfin, la troisième célébration qui a fuité est celle de Kylian Mbappé, l’attaquant du Paris Saint-Germain. Ses bras repliés seront activés dès que vous inscrirez un but avec lui. Malheureusement, nous n’avons aucune nouvelle concernant les potentielles célébrations Fortnite. Espérons qu’elles puissent intégrer le jeu d’ici là.

Vous pourrez bien évidemment tester toutes ces nouvelles célébrations le 28 septembre prochain, que ce soit sur PC, PS4, Xbox One ou Nintendo Switch. Le prix de base de FIFA 19 sera d’environ 60 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose en précommande à 45.99 €, soit 23 % de réduction.
Smiley tranquille1
Smiley heureux2
Smiley amoureux7
Smiley effrayé2
Smiley triste2
Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 19 s'associe avec Twitch Prime pour des récompenses FUT
FIFA 19

FIFA 19 s'associe avec Twitch Prime pour des récompenses FUT

À l'instar de nombreux autres jeux vidéo, le studio de développement de FIFA s'est associé avec Amazon pour proposer des récompenses exclusives à la communauté, à condition d'être un membre Amazon Prime.
Le EA Access est enfin disponible sur la PlayStation 4
FIFA 19

Le EA Access est enfin disponible sur la PlayStation 4

Comme annoncé en mai dernier par Electronic Art et Sony, l'un des services du studio américain, le EA Access, arrive sur la PlayStation 4.
FIFA 19 : Ultimate Team a représenté, à lui seul, 28 % du chiffre d'affaires d'Electronic Arts l'année dernière
FIFA 19

FIFA 19 : Ultimate Team a représenté, à lui seul, 28 % du chiffre d'affaires d'Electronic Arts l'année dernière

Ultimate Team, mode très prisé des amateurs de la licence FIFA, ainsi que ceux présents dans NBA Live ou encore NHL, ont représenté plus d'un quart du chiffre d'affaires du studio américain sur le dernier exercice fiscal.

0 commentaire