La technique pour arrêter tous les penaltys sur FIFA 18 !

Si vous êtes un amateur de soirées FIFA entre amis ou bien si vous êtes encore en lice pour un 40-0 sur FUT Champions, la technique que nous allons vous dévoiler pourrait très certainement vous intéresser.

Les penaltys ont toujours été une réelle source de problèmes sur les différents jeux vidéo de football. Qu'ils soient sifflés et accordés sur une décision arbitrale totalement arbitraire ou bien lors d'une séance de tirs au but, les penaltys peuvent changer le cours d'un match pourtant maîtrisé de toute part.

L'année dernière EA Sports avait tenté d'innover, avec FIFA 17, en donnant la possibilité à l'utilisateur de donner lui-même la poussée nécessaire à l'élan du joueur. Cette année, exit l'élan, il suffit juste de choisir la puissance de frappe, une direction ainsi que l'éventuelle vitesse de course du joueur. Comme vous avez dû l'apprendre de par vos diverses expériences sur FIFA ou bien dans la vraie vie, l'exercice des tirs au but est quelque chose de très aléatoire.

Lorsque vous vous positionnez en tant que gardien sur FIFA 18, sept options s'offrent à vous pour tenter de garder vos cages inviolées. Rester planté en plein milieu en attendant une hypothétique feuille morte ou alors choisir le côté gauche ou droit, en bas au milieu ou en haut près de la lucarne. Vous avez donc à ce moment précis, une chance sur sept de choisir la bonne solution. Mais qu'en serait-il si vous aviez la capacité de pouvoir réduire par deux ce nombre de possibilités ?

fifadirectionpenalty

En effet, sur ce nouvel opus de FIFA, les tireurs de penaltys vous donnent une indication importante sur l'endroit où ils ont décidé de tirer. Un YouTubeur roumain, répondant au nom de Ovvy, a fait cette découverte récemment et nous propose de nous l'expliquer par le biais de la vidéo présente ci-dessus.

fifatirspenalty
Comme présenté dans sa vidéo et illustré par l'image ci-dessus, si vous vous focalisez sur la tête du tireur, vous remarquerez que ce dernier aura tendance à regarder très légèrement du côté vers lequel il a décidé de marquer. Il vous faudra attendre quelques penaltys pour arriver à détecter très rapidement le côté choisi par votre adversaire. Cependant, il faudra faire attention à ce que ce dernier ne change pas d'avis au dernier moment, chose qu'il est possible de faire. Une fois cette première prise d'informations réalisée, attendez le dernier moment pour plonger et arrêter le tir.

Ovvy préconise également de plonger le plus souvent en bas. La majeure partie des joueurs ayant tendance à privilégier ce mode de tir pour assurer la réussite de leur penalty. À partir de ce moment, vous avez de grandes chances de pouvoir arrêter la totalité des penaltys. Nous avons d'ailleurs testé cette technique lors de nos matchs de FUT Champions et elle s'est avérée être très pratique. Alors imaginez la sensation que vous pourriez faire auprès de votre bande de potes si vous arriviez à arrêter tous leurs penaltys !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille24 Smiley heureux5 Smiley amoureux6 Smiley effrayé1 Smiley triste5 Smiley démon10

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 18 : les pépites du mode carrière !
FIFA 18 15 septembre 2018

FIFA 18 : les pépites du mode carrière !

Véritable mine d’or du Mode Carrière, les pépites sont les jeunes joueurs à potentiel élevé. Voici une liste de 48 joueurs de moins de 20 ans qui seront les futures stars du Mode Carrière. À acheter sans modération !
Comme prédit par FIFA 18, la France est championne du monde !
FIFA 18 16 juillet 2018

Comme prédit par FIFA 18, la France est championne du monde !

Peu après avoir mis en ligne le mode Coupe du Monde sur FIFA 18, EA avait réalisé une simulation pour savoir quelle équipe gagnerait la compétition. Et la France en est sortie vainqueur !
FIFA 18 : Le célèbre clapping de l'Islande incorporé dans le mode Coupe du Monde
FIFA 18 04 juin 2018

FIFA 18 : Le célèbre clapping de l'Islande incorporé dans le mode Coupe du Monde

La Coupe du monde débute très bientôt, et Electronic Arts a décidé d'incorporer depuis le 29 mai un mode entièrement dédié à cet événement pour marquer le coup. Toutes les équipes sont présentes, comme l'Islande et son célèbre "clapping".

0 commentaire