Petit Logo
FIFA 18
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
FIFA 18 : EA Sports dévoile le programme des FIFA 18 Global Series Playoffs à Amsterdam
Publié le 22 mai 2018
par Yohann Garre
29 576
points

FIFA 18 : EA Sports dévoile le programme des FIFA 18 Global Series Playoffs à Amsterdam

Du 28 au 30 mai et du 1er au 3 juin, les FIFA 18 Global Series Playoffs vont se tenir à Amsterdam, au MediArena Amsterdam pour récompenser les meilleurs joueurs de la planète.
FIFA 18 : La TOTS de Bundesliga dévoilée À lire également
FIFA 18 : La TOTS de Bundesliga dévoilée
Ils seront 128 joueurs à s'affronter la semaine prochaine à Amsterdam durant un tournoi qui les récompensera d'une place à la FIFA eWorld Cup Grand Final pour les 32 meilleurs d'entre eux. Les différents participants seront divisés en deux groupes, avec un groupe de 64 joueurs sur PS4 et un autre sur Xbox One.

Le tournoi se déroulera donc sur six jours, et sera diffusé sur différentes plateformes en ligne comme Facebook, YouTube et Twitch, sur le compte officiel d'EA Sports à partir de lundi 28 mai à midi. Le tournoi s'annonce passionnant, et plusieurs français représenteront notre pays, comme par exemple Fouad "Rafsou" Fares, joueur professionnel de l'Olympique Lyonnais et qui a remporté la dernière Orange e-Ligue 1

rafsou-premier-joueur-fifa-de-l-ol-esports
Lors de ce tournoi, il y aura également de grand nom de l'esport FIFA français avec le joueur du Paris Saint-Germain Lucas "DaXee" Cuillerier, ou encore Nathan "Herozia" Gil joueur professionnel chez Millenium. Vous retrouverez ci-joint la liste complète des 128 différents joueurs participant au tournoi.
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Comme prédit par FIFA 18, la France est championne du monde !
FIFA 18 16 juillet 2018

Comme prédit par FIFA 18, la France est championne du monde !

Peu après avoir mis en ligne le mode Coupe du Monde sur FIFA 18, EA avait réalisé une simulation pour savoir quelle équipe gagnerait la compétition. Et la France en est sortie vainqueur !
FIFA 18 : Le célèbre clapping de l'Islande incorporé dans le mode Coupe du Monde
FIFA 18 04 juin 2018

FIFA 18 : Le célèbre clapping de l'Islande incorporé dans le mode Coupe du Monde

La Coupe du monde débute très bientôt, et Electronic Arts a décidé d'incorporer depuis le 29 mai un mode entièrement dédié à cet événement pour marquer le coup. Toutes les équipes sont présentes, comme l'Islande et son célèbre "clapping".
La France va gagner la Coupe du Monde !
FIFA 18 29 mai 2018

La France va gagner la Coupe du Monde !

D'après les pronostiques d'EA Sports, les Bleus décrocheront leur deuxième Coupe du Monde en battant l'Allemagne aux tirs au but ! Focus sur cette compétition, et plus particulièrement, la phase finale et les distinctions.

0 commentaire