Far Cry 6 officialisé, avec une date de sortie et un trailer

L'effet de surprise n'était malheureusement pas de la partie, mais Far Cry 6 a bien été officialisé par Ubisoft ce 12 juillet.
 
Publié le 12 juillet 2020
par Corentin Rimbert
0
Depuis quelques jours, les rumeurs allaient bon train concernant l'une des franchises phares d'Ubisoft. La fiche du jeu avait effectivement fuité, tout comme le trailer, nous indiquant, en plus de quelques détails de l'histoire, une sortie programmée pour le 18 février, ce qui a été confirmé ce 12 juillet lors de l'Ubisoft Forward.

Far Cry 6 officialisé et daté

Comme Far Cry New Dawn, nous allons devoir patienter jusqu'au mois de février pour découvrir cette nouvelle histoire, qui s'annonce plus intense que jamais. Partez à la découverte de l'île tropicale de Yara, dirigé par le dictateur Antón Castillo, interprété par l'acteur Giancarlo Esposito. Vous incarnerez un habitant de l'île souhaitant retrouver un semblant de paix à Yara en mettant à terre ce dictateur doté d'une cruauté sans pareille envers son peuple.

Vous allez bien entendu devoir faire preuve de ruse pour parvenir à vos fins, avec toutes les fonctionnalités propres à la licence Far Cry. Un premier trailer a été partagé permettant de nous familiariser avec ce nouvel environnement, qui quitte donc les États-Unis, et les personnages de l'histoire.


Far Cry 6 est attendu le 18 février 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X. De plus amples informations seront données dans les semaines qui arrivent.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Far Cry 6 : Traverser la carte pourrait prendre plus d'une heure
Far Cry 6 31 juillet 2020

Far Cry 6 : Traverser la carte pourrait prendre plus d'une heure

Parcourir la carte de Far Cry 6 pourrait bien nous demander plus d'une heure.
Far Cry 6 : Antón Castillo, l'antagoniste, tiendra un rôle plus important que ses prédécesseurs
Far Cry 6 16 juillet 2020

Far Cry 6 : Antón Castillo, l'antagoniste, tiendra un rôle plus important que ses prédécesseurs

Avec Far Cry 6, Ubisoft souhaite bâtir une histoire solide menée notamment par l'antagoniste et dictateur Antón Castillo, pour en faire le plus important de la franchise.
Far Cry 6 proposera une grande ville, qui pourra être explorée
Far Cry 6 15 juillet 2020

Far Cry 6 proposera une grande ville, qui pourra être explorée

Far Cry 6 nous fera voyager à Yara, une île tropicale qui possède une capitale imposante, pouvant être explorée avec de nouvelles possibilités.

0 commentaire