Far Cry 6 ne proposera pas une histoire linéaire, les missions pourront être jouées dans l'ordre voulu

Suite à la révélation du gameplay de Far Cry 6 et du partage de sa date de sortie, plusieurs informations ont été communiquées, comme le fait que l'histoire ne sera pas linéaire, laissant une grande liberté aux joueurs.
 
Publié le 31 mai 2021
par Corentin Rimbert
0
Far Cry 6 nous a donné rendez-vous pour le mois d'octobre, deux ans et demi après la sortie du dernier opus de la franchise, qui avait quelque peu déçu la communauté. Ubisoft souhaite se rattraper en proposant une expérience profonde, où l'exploration et la liberté seront les maîtres-mots. David Grivel, lead game designer, a en effet expliqué que les joueurs pourront aborder les missions dans l'ordre qu'ils souhaitent pour la plupart d'entre elles, certaines ayant des prérequis, évidemment (via Gamesradar).
La narration a été construite de telle sorte que vous pouvez commencer n'importe où dans le monde, vous pouvez parler à n'importe qui, et faire des missions de la manière dont vous le souhaitez. Nous essayons d'être aussi ouverts que possible avec les joueurs.
Ainsi, l'île fictive de Yara sera ouverte et libre d'accès dès le début, bien que certaines zones soient « plus difficiles d'accès ». Vous ne pourrez de ce fait pas vous attaquer au dictateur Antón Castillo après quelques heures, comme vous le feriez en milieu ou fin de parties. Qui plus est, Navid Khavari, directeur de la narration, nous apprend de son côté, dans une interview accordée à WCCFTech, que la narration s'adaptera en fonction de vos actions. Si vous vous trouvez dans une zone à un certain moment de l'histoire alors que vous n'auriez pas forcément dû vous trouver ici, les PNJ et l'environnement fonctionneront en rapport avec votre histoire.
Nous avons été chargés d'essayer de faire en sorte que la narration fonctionne vraiment et s'adapte à n'importe quelle région ou zone dans laquelle vous commencez. Si vous vous rendez dans les régions occidentales de Yara et que vous décidez de passer dans les régions orientales ou centrales, ou même de vous lancer dans la capitale, l'histoire va fonctionner.
Nous en apprendrons un peu plus sur l'histoire de Far Cry 6 ces prochains mois, d'ici à sa sortie, prévue le 7 octobre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Far Cry 6 : 11 studios collaborent avec Ubisoft Toronto pour son développement
Far Cry 6 28 juin 2021

Far Cry 6 : 11 studios collaborent avec Ubisoft Toronto pour son développement

Far Cry 6 sera, selon les dires d'Ubisoft, le jeu de la licence détenant le monde ouvert le plus grand. S'il sera un titre d'une ampleur impressionnante, c'est parce que plusieurs studios travaillent sur ce dernier.
Far Cry 6 : Les DLC permettront de jouer les méchants de la franchise
Far Cry 6 12 juin 2021

Far Cry 6 : Les DLC permettront de jouer les méchants de la franchise

À l'occasion de l'Ubisoft Forward, le studio a annoncé que l'un des DLC de Far Cry 6 permettra de se glisser dans la peau des méchants de la série, notamment le charismatique Vaas.
Far Cry 6 disposera de plusieurs scènes à la troisième personne
Far Cry 6 07 juin 2021

Far Cry 6 disposera de plusieurs scènes à la troisième personne

Contrairement à ses prédécesseurs, Far Cry 6 disposera de plusieurs phases de gameplay avec une vue à la troisième personne pour la première fois dans l'histoire de la licence.

0 commentaire