Far Cry 5

Une nouvelle vidéo de Far Cry 5 consacrée à Boomer !

Publié le   par Sam Bourguet
Alors que Far Cry 5 sort dans un peu plus d'un mois, Ubisoft a, comme à son habitude, fait une très bonne campagne publicitaire, décuplant l'envie de mettre la main sur le dernier opus de la saga de la part des joueurs. Cela est en partie dû aux nouveautés inédites pour un jeu estampillé Far Cry, comme le fait de pouvoir créer son personnage, de pouvoir jouer au jeu entièrement en coop ou encore de pouvoir choisir des compagnons qui nous accompagneront tout au long de l'aventure... À lire également
Microsoft dévoile lors d'un stream Minecraft Bedrock Edition pour Nintendo Switch !
Il y a ainsi quantité de personnages secondaires qui viendront aider le joueur au cours de ses multiples aventures et heures de jeu, comme Ubisoft l'a montré en leur consacrant une série de trailers. La dernière vidéo dédiée à ces héros annexes se concentre plus particulièrement sur Boomer, le compagnon canin de ce nouveau jeu.


La vidéo de IGN, est faite dans le cadre de leur série "First Look" et tourne entièrement autour de ce "gentil garçon" qu'est Boomer. On voit ainsi comment il est capable d'aller chercher des objets importants, de décimer les ennemis ou encore de marquer les menaces potentielles pour le joueur. On apprend également quel est le chien qui a le plus servi à la création de ce héros poilu, et d'où lui vient son nom.

Avec Boomer à ses côtés, le joueur sera alors en mesure d'affronter les membres du culte portant le nom d'Eden's Gate dans les meilleures conditions possibles. C'est sans doute grâce à ses nombreuses nouveautés, comme ses personnages amicaux variés et hauts en couleurs, ses activités secondaires novatrices pour la saga ou encore son monde ouvert prenant place dans un environnement relativement différent de ceux explorés précédemment par les joueurs dans la série, que Far Cry 5 pourra conquérir le cœur des joueurs, et peut-être renouer avec ceux qui avaient été déçus par le quatrième opus de la saga.

Far Cry 5 sortira donc le 27 mars 2018, bien qu'il était initialement prévu pour le 27 février, sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.
0
3
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Far Cry 5
Far Cry 5 : Le DLC Hours of Darkness qui se déroule au Vietnam est désormais disponible !
Annoncé dès la sortie du jeu par Ubisoft, ce premier DLC intitulé « Hours of Darkness » plongera les joueurs au cœur de la guerre du Vietnam. Ce dernier n'est que la première des trois extensions prévues.
Far Cry 5
Far Cry 5 : À la découverte de Jurassic Park !
Grâce à l'éditeur de cartes présent dans Far Cry 5, un joueur vient de recréer la célèbre île du premier opus de la saga Jurassic Park, et le résultat est pour le moins convainquant.
Far Cry 5
Far Cry 5 : Un joueur recréé la prison de The Walking Dead !
Ubisoft a annoncé que Far Cry 5 allait bénéficier d'un éditeur de carte, ce qui a ravi les joueurs les plus imaginatifs ainsi que ceux qui aiment recréer les endroits les plus célèbres, tirés de films ou séries cultes, comme l'a fait un joueur, en recréant la fameuse prison de The Walking Dead.
Far Cry 5
Assassin's Creed: Origins et Far Cry 5 boostent les profits d'Ubisoft
L'année fiscale s'est achevée sous de bons auspices pour Ubisoft, les deux triple A que sont Assassin's Creed et Far Cry 5 se sont très bien vendus. Les autres jeux de l'éditeur français Rainbow Six: Siege, For Honor et The Division fonctionnent également très bien. À présent, tout le monde attend l'E3 pour découvrir ce qu'Ubisoft va présenter pour la fin de l'année et celles qui vont suivre.