Far Cry 5

Ubisoft tease un nouveau Far Cry ? Peut-être Far Cry 5 !

Publié le   par Corentin Tuaillon
Il y a plus d'un an que Far Cry Primal est sorti, et depuis lors, Ubisoft a déclaré à plusieurs reprises qu'il pourrait falloir une année de pause pour réinventer la franchise. Cependant, il semble qu'Ubisoft tease un prochain jeu Far Cry, qui pourrait être une pré-quelle de Far Cry 3. À lire également
Remedy (Alan Wake, Max Payne) présente P7, son nouveau projet !
C'est par le biais du compte Facebook officiel d'Ubisoft que le teasing a été fait, avec un post affichant la célèbre île de Far Cry 3, accompagnée du commentaire suivant : «une île que l'on n'a jamais vraiment quittée». Cela a lancé bon nombre de spéculations, selon lesquelles Ubisoft pourrait prochainement sortir la pré-quelle de Far Cry 3 avec Vaas comme personnage principal, qu'il pourrait s'agir d'un remaster de Far Cry 3 ou alors carrément Far Cry 5

3a7a999ace169948142c93611f5f9205
Cependant, l'idée d'une pré-quelle de Far Cry 3 avec Vaas comme personnage principal semble intéressante puisque Vaas est l'un des personnages préférés des fans du jeu. Malheureusement, jusqu'à ce qu'Ubisoft décide de faire une annonce officielle, tout ce que nous pouvons faire est de spéculer.

Autre information intéressante, un employé de Gamespot a confirmé qu'ils avaient reçu un listing pour le jeu, mentionnant une date de sortie en novembre de cette année. Un peu de patience donc, car si cela s'avère vrai, (il faut tout de même prendre l'information avec des pincettes), Ubisoft ne tardera pas à en dévoiler plus d'ici les prochaines semaines.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Far Cry 5
Far Cry 5 : Le DLC Hours of Darkness qui se déroule au Vietnam est désormais disponible !
Annoncé dès la sortie du jeu par Ubisoft, ce premier DLC intitulé « Hours of Darkness » plongera les joueurs au cœur de la guerre du Vietnam. Ce dernier n'est que la première des trois extensions prévues.
Far Cry 5
Far Cry 5 : À la découverte de Jurassic Park !
Grâce à l'éditeur de cartes présent dans Far Cry 5, un joueur vient de recréer la célèbre île du premier opus de la saga Jurassic Park, et le résultat est pour le moins convainquant.
Far Cry 5
Far Cry 5 : Un joueur recréé la prison de The Walking Dead !
Ubisoft a annoncé que Far Cry 5 allait bénéficier d'un éditeur de carte, ce qui a ravi les joueurs les plus imaginatifs ainsi que ceux qui aiment recréer les endroits les plus célèbres, tirés de films ou séries cultes, comme l'a fait un joueur, en recréant la fameuse prison de The Walking Dead.
Far Cry 5
Assassin's Creed: Origins et Far Cry 5 boostent les profits d'Ubisoft
L'année fiscale s'est achevée sous de bons auspices pour Ubisoft, les deux triple A que sont Assassin's Creed et Far Cry 5 se sont très bien vendus. Les autres jeux de l'éditeur français Rainbow Six: Siege, For Honor et The Division fonctionnent également très bien. À présent, tout le monde attend l'E3 pour découvrir ce qu'Ubisoft va présenter pour la fin de l'année et celles qui vont suivre.