Far Cry 5

Ubisoft tease un nouveau Far Cry ? Peut-être Far Cry 5 !

Publié le  par Corentin Tuaillon
Il y a plus d'un an que Far Cry Primal est sorti, et depuis lors, Ubisoft a déclaré à plusieurs reprises qu'il pourrait falloir une année de pause pour réinventer la franchise. Cependant, il semble qu'Ubisoft tease un prochain jeu Far Cry, qui pourrait être une pré-quelle de Far Cry 3. À lire également
Remedy (Alan Wake, Max Payne) présente P7, son nouveau projet !
C'est par le biais du compte Facebook officiel d'Ubisoft que le teasing a été fait, avec un post affichant la célèbre île de Far Cry 3, accompagnée du commentaire suivant : «une île que l'on n'a jamais vraiment quittée». Cela a lancé bon nombre de spéculations, selon lesquelles Ubisoft pourrait prochainement sortir la pré-quelle de Far Cry 3 avec Vaas comme personnage principal, qu'il pourrait s'agir d'un remaster de Far Cry 3 ou alors carrément Far Cry 5

3a7a999ace169948142c93611f5f9205
Cependant, l'idée d'une pré-quelle de Far Cry 3 avec Vaas comme personnage principal semble intéressante puisque Vaas est l'un des personnages préférés des fans du jeu. Malheureusement, jusqu'à ce qu'Ubisoft décide de faire une annonce officielle, tout ce que nous pouvons faire est de spéculer.

Autre information intéressante, un employé de Gamespot a confirmé qu'ils avaient reçu un listing pour le jeu, mentionnant une date de sortie en novembre de cette année. Un peu de patience donc, car si cela s'avère vrai, (il faut tout de même prendre l'information avec des pincettes), Ubisoft ne tardera pas à en dévoiler plus d'ici les prochaines semaines.

Les dernières actualités

Far Cry 5
Far Cry 5 sera traduit en arabe !
Le nouvel opus de la série de jeux de tir à succès d'Ubisoft sera, et ce pour la première fois de la saga, traduit en arabe, avec des sous-titres, des menus et même un site !
Far Cry 5
Du nouveau Gameplay pour Far Cry 5 !
Le 21 août, Ubisoft a révélé une nouvelle vidéo de gameplay de 8 minutes 28 sur Far Cry 5, présentant différentes nouveautés apportées par ce cinquième opus de la saga.
Far Cry 5
Le coop de Far Cry 5 ne prendra pas en compte la progression du joueur 2 !
Annoncé officiellement le 26 mai, Far Cry 5 est prévu pour le mois de février 2018. Un mode coop permettant aux joueurs de faire la totalité de l'histoire avec un de leurs amis, sera disponible. Cependant, cela ne semble pas aussi simple.
Far Cry 5
Les zoophiles se feront plaisir sur Far Cry 5
Parce que les animaux, aussi, on le droit de se faire plaisir, Ubisoft n'a pas lésiné sur les détails et introduit subtilement la reproduction animale dans son dernier titre de la franchise Far Cry.

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 18
Giggs et Neville présents dans FIFA 18, mais ni en tant que joueurs ou entraîneurs…
Les anciens joueurs de Manchester United, Ryan Giggs et Gary Neville, sont bel et bien intégrés dans FIFA 18. Cependant, ces deux derniers ne seront présents ni en tant que joueurs, Icônes de FUT ou entraîneur.
Overwatch
L'équipe Overwatch Rogue se sépare !
Une des meilleures équipes e-sport d'Overwatch va bientôt se séparer alors que le lancement de l'Overwatch League approche à grands pas.
Fortnite
La nouvelle mise à jour de Battle Royale permettra de signaler les tricheurs !
En comptant de plus en plus de joueurs sur son mode Battle Royale, Epic Games a décidé qu'il était temps d'ajouter dans sa nouvelle mise à jour, le fameux système qui permettra de signaler les tricheurs.
Mini DAYZ
Bohemia continue de mettre à jour Mini DAYZ et annonce un mode multijoueur !
Sorti officiellement le 3 juillet dernier, le free-to-play, Mini DAYZ, était très rapidement passé en tête des différentes plateformes de téléchargement d'applications mobiles. Avec pas moins de deux millions de téléchargements en à peine deux semaines, Mini DAYZ marchait très clairement dans les pas de son grand frère.