Ubisoft indique qu'il y aura des microtransactions dans Far Cry 5 et que la campagne sera jouable hors ligne

Nous vous indiquions il y a quelques jours que le prochain jeu d'Ubisoft, Far Cry 5, ne contiendrait pas de loot boxes, mais nous apprenons qu'à défaut d'avoir des caisses, le jeu proposera quand même des microtransactions. La campagne de Far Cry 5 sera également disponible sans connexion internet.
 
Les informations concernant le prochain titre de la franchise Far Cry continuent d'être dévoilées au fur et à mesure que nous nous approchons de la date de sortie. L'éditeur Ubisoft a confirmé à GameSpot deux informations clés sur le jeu à propos des microtransactions ainsi que de la campagne.

Comme beaucoup d'autres jeux, y compris les précédents jeux Ubisoft, Far Cry 5 aura des microtransactions. Le producteur exécutif Dan Hay a souligné que le jeu sera généreux dans ce qu'il offre, mais si vous voulez accélérer votre progression en dépensant de l'argent, vous aurez cette option. Cette méthode rappelle un autre jeu d'Ubisoft, Assassin's Creed: Origins, qui propose des "packs de gain de temps" en incluant des objets ou des packs de monnaie en jeu, que vous pouvez ensuite dépenser pour accélérer votre progression. Ils sont totalement optionnels et peuvent être débloqués via un gameplay tout à fait normal.

Ubisoft indique que ces microtransactions ne seront disponibles que pour les modes solo, co-op et pour quelques modes multijoueur. Le studio tient à préciser aux joueurs qu'en aucun cas ces microtransactions n'affecteront le gameplay du jeu.

L'autre information concerne la campagne. Elle pourra être jouée sans aucune connexion internet. Bien entendu, si vous souhaitez jouer en co-opération, là il vous faudra bénéficier d'une connexion. Cela peut paraître logique, mais tous les jeux ne proposent pas ce mode hors-ligne, par exemple pour jouer à Destiny 2 il faut être relié à internet, même pour la campagne.

En attendant d'autres informations, nous vous rappelons que la sortie de Far Cry 5 est prévue pour le 27 mars prochain, sur PC, Xbox One et PS4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille14 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste3 Smiley démon11

Ces articles pourraient vous intéresser

Far Cry 5 jouable gratuitement jusqu'au 9 août
Far Cry 5 04 août 2021

Far Cry 5 jouable gratuitement jusqu'au 9 août

Une nouvelle fois, Ubisoft propose un week-end gratuit pour découvrir Far Cry 5, entre ce 5 et 9 août.
Far Cry 5 : Un joueur a reproduit la boutique Nook d'Animal Crossing
Far Cry 5 17 février 2021

Far Cry 5 : Un joueur a reproduit la boutique Nook d'Animal Crossing

Afin de rendre hommage à Animal Crossing, des joueurs de Far Cry 5 ont décidé de reproduire l'une des boutiques appartenant à la licence de Nintendo.
Far Cry 5 est jouable gratuitement durant un week-end
Far Cry 5 28 mai 2020

Far Cry 5 est jouable gratuitement durant un week-end

Ubisoft vient d'annoncer que le cinquième épisode majeur de la licence, Far Cry 5, allait être jouable gratuitement le temps d'un week-end.

0 commentaire