Far Cry 5 : Un nouvel événement live !

Il y a quelques semaines, Ubisoft a sorti son nouveau blockbuster Far Cry 5. Cet opus qui a démarré en trombe nous emmène au cœur du Montana où une secte a pris le contrôle de la région.
 
Afin d'assurer une bonne durée de vie à son titre Ubisoft nous propose, en plus de la traditionnelle campagne, un mode arcade et des événements communautaires réguliers. Le mode arcade permet de créer des cartes avec différents modes de jeu avec plus de 9000 objets issus des licences cultes d'Ubisoft. Ces cartes peuvent ensuite être partagées et jouées par la communauté afin de prolonger l'expérience. Les événements communautaires permettent de gagner de nombreuses récompenses en réalisant avec la communauté des défis.
0aa43a5e0254bbe22b6988cd0bafab04
Le 17 avril, Ubisoft a donc lancé son troisième événement live qui s'appelle tout simplement victimes de la route. Le but est très simple, vous devez écraser des ennemis ou des animaux avec des véhicules (voitures, avions, quads et hélicoptères). Vous devez en écraser 20 pour obtenir la récompense personnelle, pour la récompense communautaire, les joueurs doivent en écraser 1,5 million.

Durant cet événement vous pourrez remporter 80 lingots d'argent et deux skins exclusifs, l'un pour le personnage, l'autre pour un quad. Ces deux skins ne seront plus disponibles après, alors si vous souhaitez participer à l'événement et récupérer les récompenses, il vous suffit de vous rendre dans l'onglet "en ligne" puis "evenement live". Notez que l'événement se termine le mardi 24 avril.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Far Cry 5 jouable gratuitement jusqu'au 9 août
Far Cry 5 04 août 2021

Far Cry 5 jouable gratuitement jusqu'au 9 août

Une nouvelle fois, Ubisoft propose un week-end gratuit pour découvrir Far Cry 5, entre ce 5 et 9 août.
Far Cry 5 : Un joueur a reproduit la boutique Nook d'Animal Crossing
Far Cry 5 17 février 2021

Far Cry 5 : Un joueur a reproduit la boutique Nook d'Animal Crossing

Afin de rendre hommage à Animal Crossing, des joueurs de Far Cry 5 ont décidé de reproduire l'une des boutiques appartenant à la licence de Nintendo.
Far Cry 5 est jouable gratuitement durant un week-end
Far Cry 5 28 mai 2020

Far Cry 5 est jouable gratuitement durant un week-end

Ubisoft vient d'annoncer que le cinquième épisode majeur de la licence, Far Cry 5, allait être jouable gratuitement le temps d'un week-end.

0 commentaire