Far Cry 5 : Un joueur a reproduit la boutique Nook d'Animal Crossing

Afin de rendre hommage à Animal Crossing, des joueurs de Far Cry 5 ont décidé de reproduire l'une des boutiques appartenant à la licence de Nintendo.
 
Publié le 17 février 2021
par Pauline Bernier
0
Un joueur chevronné de Far Cry 5 s'est lancé comme défis de rendre hommage à l'un des titres Nintendo qu'il affectionne tout particulièrement, Animal Crossing. Pour cela, ce dernier a utilisé, avec l'aide de quelques amis, l'éditeur de cartes disponible dans Far Cry 5, et a reproduit l'une des boutiques les plus emblématiques de la licence d'Animal Crossing, la Boutique Nook.
I made Nook's Cranny from Animal Crossing in Far Cry 5 on PS4! from r/AnimalCrossing
Selon les commentaires disponibles sous le post Reddit, le créateur explique que ses amis et lui voulaient offrir à cette petite boutique un aspect beaucoup plus réaliste et « next-gen » que ce que nous connaissons dans Animal Crossing même, ce qui est clairement réussi.

Suite à cette publication sur le forum, d'autres utilisateurs se sont amusés à se demander ce que pouvait bien vendre notre Nook s'il faisait partie de Far Cry 5. On peut facilement imaginer que ce dernier ne vendrait pas de filets en forme d'étoile ou des graines de citrouille, mais plutôt quelques AK et MP5.

Si vous désirez découvrir étape par étape la construction pour éventuellement la reproduire, ils n'ont pas hésité à publier la vidéo sur YouTube, et d'après les informations révélées par le créateur principal, vous devrez compter pas moins de 3h à partir d'une map totalement vierge

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Far Cry 5 jouable gratuitement jusqu'au 9 août
Far Cry 5 04 août 2021

Far Cry 5 jouable gratuitement jusqu'au 9 août

Une nouvelle fois, Ubisoft propose un week-end gratuit pour découvrir Far Cry 5, entre ce 5 et 9 août.
Far Cry 5 est jouable gratuitement durant un week-end
Far Cry 5 28 mai 2020

Far Cry 5 est jouable gratuitement durant un week-end

Ubisoft vient d'annoncer que le cinquième épisode majeur de la licence, Far Cry 5, allait être jouable gratuitement le temps d'un week-end.
Far Cry 5 est le jeu d'Ubisoft le plus vendu sur PlayStation 4 et Xbox One
Far Cry 5 16 mai 2019

Far Cry 5 est le jeu d'Ubisoft le plus vendu sur PlayStation 4 et Xbox One

Lancé en mars 2018, le cinquième épisode principal de la série a été une véritable réussite pour Ubisoft à tel point, que le titre serait l'opus le plus vendu du studio sur les consoles de la génération actuelle.

0 commentaire