Far Cry 5 : Des joueurs ont recréé les cartes de CSGO, PUBG et Call Of Duty !

Lorsque Ubisoft a annoncé que Far Cry 5 aurait un éditeur de cartes, cela a dû plaire à beaucoup de joueurs qui aiment reconstituer les cartes de leurs jeux préférés. Il n'a pas fallu longtemps pour voir débarquer l'une des cartes les plus connues de Counter-Strike, Call of Duty, ou encore un mode battle royale digne de PUBG.
 
Le mode arcade de Far Cry 5 est l'une des parties les plus intéressantes du jeu, permettant aux joueurs de créer leurs propres cartes et défis à partager avec les autres. Vous pouvez même gagner de la monnaie et des avantages dans le jeu en jouant sur des cartes créées par la communauté. 

Une map s'inspirant de PUBG a déjà été créé. Même si le mode de fonctionnement fait plus penser à un match à mort qu'à une battle royale, le résultat est plutôt convaincant.


Un autre utilisateur a reconstitué la célèbre carte de_dust2 de Counter-Strike: Global Offensive, quasiment à l'identique.


Les amateurs de Call of Duty sont également servis, puisque des fans ont également créé une réplique de la carte NukeTown présente dans Black Ops.


Des joueurs sont même allés jusqu'à recréer la maison de la famille Baker du jeu d'horreur Resident Evil 7 biohazard, avec l'ambiance qui va avec.


En seulement quelques jours, les joueurs s'en sont donné à cœur joie, imaginez donc ce que certains seront capables de reproduire avec un peu plus de temps, surtout que le mode arcade de Far Cry 5 est disponible avec plus de 9000 objets. Il n'est pas surprenant que tant de gens récréent leurs maps fétiches, mais la prochaine étape sera pour les joueurs les plus imaginatifs, de créer des cartes totalement inédites, et nous ne manqueront pas de vous les partager. On ne peut que remercier tous ces joueurs, qui ont dû passer un certain temps pour que la communauté de Far Cry 5 puissent bénéficier de toutes ces cartes supplémentaires.

Pour rappel, Far Cry 5 est disponible depuis le 27 mars sur PC, PS4 et Xbox One au prix de 59.99 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 45.99 €, soit 23 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux7 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Far Cry 5 jouable gratuitement jusqu'au 9 août
Far Cry 5 04 août 2021

Far Cry 5 jouable gratuitement jusqu'au 9 août

Une nouvelle fois, Ubisoft propose un week-end gratuit pour découvrir Far Cry 5, entre ce 5 et 9 août.
Far Cry 5 : Un joueur a reproduit la boutique Nook d'Animal Crossing
Far Cry 5 17 février 2021

Far Cry 5 : Un joueur a reproduit la boutique Nook d'Animal Crossing

Afin de rendre hommage à Animal Crossing, des joueurs de Far Cry 5 ont décidé de reproduire l'une des boutiques appartenant à la licence de Nintendo.
Far Cry 5 est jouable gratuitement durant un week-end
Far Cry 5 28 mai 2020

Far Cry 5 est jouable gratuitement durant un week-end

Ubisoft vient d'annoncer que le cinquième épisode majeur de la licence, Far Cry 5, allait être jouable gratuitement le temps d'un week-end.

0 commentaire