Prime Gaming : Fallout 76 et six autres jeux offerts en octobre 2022

Amazon continue de proposer de grosses productions pour son offre Prime Gaming, comme révélé avec les jeux d'octobre 2022, comprenant notamment Fallout 76.

 
Publié le 29 septembre 2022 à 17:00
par Corentin Rimbert
0
Les abonnés au service d'Amazon peuvent profiter de certains bonus, tous les mois, grâce à la partie Prime Gaming. En plus de récupérer des éléments pour de nombreux jeux (Apex Legends, VALORANT, LoL, Fall Guys, etc.), plusieurs jeux sont offerts. Très souvent, nous avons affaire à des jeux indépendants, mais très bons, mais de temps en temps, des productions plus connues, voire des triples A, sont de la partie.

Ce sera le cas pour ce mois d’octobre 2022, qui nous propose deux productions majeures et cinq jeux un peu moins connus, mais tout aussi bons. 

Les jeux Prime Gaming pour octobre 2022

Ainsi, nous retrouvons, en tête d'affiche, Fallout 76, le dernier opus de la licence. S'il a connu un lancement difficile, Bethesda a, au fil des mises à jour, permis d'améliorer l'expérience et les joueurs semblent, maintenant, bien plus conquis par le gameplay et le jeu qu'à son arrivée, en novembre 2018.

Ce n'est pas le seul jeu d'ampleur offert en octobre, puisque nous allons également pouvoir profiter de Total War: Warhammer II, un jeu de stratégie en temps réel très apprécié de la communauté. Vous pourrez profiter d'une campagne, mais également d'une partie multijoueur. Pour le reste, voici la liste des jeux de ce mois d'octobre à récupérer gratuitement :
  • Middle-earth: Shadow of War
  • Glass Masquerade: Origins
  • LOOM
  • Hero’s Hour
  • Horace

Comment récupérer les jeux offerts sur Prime Gaming en octobre 2022 ?

Pour les récupérer, vous n'avez qu'à vous rendre sur la page dédiée et vous rendre tout en bas, là où les jeux sont disponibles. Vous n'avez ensuite plus qu'à cliquer sur « Récupérer » pour l'ajouter à votre bibliothèque. Attention cependant, vous obtiendrez un code à entrer sur Origin GOG pour certains jeux.

Si l'offre vous intéresse, mais que vous n'êtes pas abonné au programme Prime Gaming, sachez qu'il s'agit d'un service gratuit via Amazon Prime, vous permettant donc d'obtenir tous les bonus de ce dernier. Qui plus est, sachez qu'Amazon propose de tester l'abonnement gratuitement pendant une durée de 30 jours.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout : La série TV d'Amazon ne suivra pas l'histoire des jeux
Fallout 76 01 décembre 2022

Fallout : La série TV d'Amazon ne suivra pas l'histoire des jeux

Todd Howard a, récemment, indiqué que la série Fallout d'Amazon proposera une nouvelle histoire.
Fallout : Une première image officielle pour la série TV d'Amazon
Fallout 76 26 octobre 2022

Fallout : Une première image officielle pour la série TV d'Amazon

À l'occasion du 25e anniversaire de la franchise Fallout, une première image officielle de la série télévisée, à venir, a été dévoilée.
Fallout 76 a atteint la barre des 13 millions de joueurs
Fallout 76 04 octobre 2022

Fallout 76 a atteint la barre des 13 millions de joueurs

D'après les dernières informations partagées par Bethesda, 13 millions de joueurs ont lancé et joué à Fallout 76 depuis son lancement officiel en 2018.

0 commentaire