Fallout 76 : Une nouvelle mise à jour corrige certains bugs !
Publié le
par Nacira Bourahmani
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Fallout 76 : Une nouvelle mise à jour corrige certains bugs !

La bêta de Fallout 76 est divisée en plusieurs sessions pour laisser le temps aux développeurs de corriger certains bugs. C'est entre celles du 4 et du 6 novembre qu'ils ont sorti une nouvelle mise à jour pour résoudre les divers problèmes que les joueurs ont pu rencontrer.
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Après la session du 4 novembre de la bêta, Bethesda a sorti une mise à jour de Fallout 76 juste avant celle du 6 novembre pour démarrer du bon pied. Cette nouvelle mise à jour de 30 Go apporte plusieurs corrections de bugs et quelques ajustements. Étant donné qu'elle est assez conséquente, nous vous conseillons de la télécharger dès maintenant afin de pouvoir profiter pleinement de la prochaine session qui ne dure que deux heures. Vous pouvez retrouver tous les détails ci-dessous.

Patch version 

  • Xbox : 1.0.0.4
  • PS4 : 1.0.0.6
  • PC : 1.0.0.6

Général 

  • Stabilité : Le client et les serveurs du jeu Fallout 76 ont reçu des améliorations de stabilités.
  • Performance : Plusieurs problèmes ont été corrigés pour résoudre les complications pendant la session de jeu et ceux liés à la performance.

Ajustements d'équilibre

Beaucoup d'ennemis de moyen et haut niveau ont reçu des ajustements d'équilibre additionnels. Quelques changements notables incluent : 
  • Calcinés : La santé et la résistance des dégâts ont été augmentées pour les calcinés de moyen et haut niveau.
  • Super Mutants : La santé et la résistance des dégâts ont légèrement été diminuées pour les super mutants de moyen et haut niveau. 
  • Dégâts de mêlée : Les dégâts de mêlée ont été augmentés pour beaucoup d'ennemis de moyen et haut niveau, en particulier pour les fangeux et les fangeux chasseurs. 

C.A.M.P., ateliers et crafting

  • Crafting : Les matériaux requis pour les couteaux de lancer et les tomahawks ont été augmentés. De plus, les couteaux de lancer et les tomahawks ne peuvent plus être vendus aux marchands.

Quêtes 

  • Événements : Le temps requit pour recommencer un événement précédent complété a été augmenté de 45 minutes à 1 heure et 12 minutes.

Résolution des bugs 

Art et graphiques

  • Ennemis : Résolution du problème qui stoppait l'animation des ennemis et leur faisait faire la "pose T".
  • Graphiques : Résolution du problème qui pouvait causer des anomalies visuelles sur la main du personnage et sur les armes à l'intérieur du Whitespring et en jouant à la première personne.
  • Graphiques [Xbox] : Résolution d'un problème qui rendait le jeu plus sombre sur Xbox que ce qui ne devait l'être.
  • Eau : L'eau ne scintille plus, et n'a plus son éclat blanc à l'intérieur des bâtiments.
  • Établis [PS4] : Les aperçus d'éléments ne présentent plus de problèmes pendant la modification des armes aux établis.
  • Ateliers : Les objets alimentés placés dans les ateliers vont désormais jouer les animations et les effets de son correctement. 

Audio

  • Chat vocal : Changer les paramètres de la communication Xbox Live et multijoueur à "amis" va correctement limiter le chat vocal en jeu aux amis Xbox Live.
  • Chat vocal : Sélectionner "Jouer en équipe" depuis le menu principal n'arrêtera plus le fonctionnement du chat vocal pour les équipiers non leader.

C.A.M.P., ateliers et crafting

  • Ateliers : Défendre avec succès un atelier ne fera plus gagner plus d'objets consommables que prévu.

Quêtes 

  • I Am Become Death : Lancer un missile nucléaire va désormais compléter la quête "I Am Become Death" pour tous les coéquipiers. 
  • Récompenses : Compléter les quêtes "First Contact" et "Thirst Thing's First" ne fera plus gagner plus d'objets consommables que prévu.

Interface 

  • Langues : Des améliorations ont été faites pour que l'affichage des textes soit mieux supporté pour diverses langues incluant : Japonais, russe, chinois simplifié, chinois traditionnel.
  • Langues : Les plans vont désormais accepter les noms qui utilisent des caractères japonais, russes, chinois simplifié, et chinois traditionnel. 
  • Langues : Lancer Fallout 76 avec les options de langues mises sur le chinois traditionnel ou simplifié ne lancera plus le jeu en anglais.
  • S'identifier [PC] : Résolution d'un problème qui pouvait empêcher les joueurs de se connecter sur PC. 
  • Résolution [PC] : Ajuster les paramètres de la mise à l'échelle de l'affichage ne lancera plus le jeu avec une plus basse ou plus forte résolution que prévu. 
  • Carte : Les marqueurs de la carte ne disparaîtront plus lorsque vous essaierez de réapparaître après être mort et que vous êtes surchargé ou que vous ne possédez aucune capsule.
  • Paramètres [PC] : Les paramètres de la qualité de la luminosité pourront désormais être changés en "haut" correctement.
  • Social : Les joueurs ne rencontreront plus le message d'erreur "Échec de la reconnexion à l'équipe" dans le menu principal. 
  • Social : Résolution du problème qui pouvait empêcher les joueurs de se voir dans le menu social après s'être ajoutés en amis.
  • Commerce : Essayer de marchander avec un joueur qui est entré dans une armure assistée arrêtera de ne plus faire répondre le client du jeu.
Les prochaines sessions auront lieu le 6 novembre de 19h à 21h et le 8 novembre de 20h à 2h. De plus, Fallout 76 sera disponible le 14 novembre sur PC, Xbox et PS4. Si vous voulez le précommander et faire des économies, c'est possible grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour 38,49 € soit une réduction de 36 %. Cependant, n'étant pas un revendeur partenaire de Bethesda, vous n'obtiendrez pas de code d'accès pour la bêta.
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