Fallout 76

Fallout 76 : Toutes les quêtes seront individuelles, même si vous formez une équipe

Publié le   par Nacira Bourahmani
Depuis que Fallout 76 a été annoncé, les développeurs ne cessent d'expliquer et de justifier la présence du multijoueur à cause de ceux qui sont contre cette nouveauté. Le directeur du design a alors partagé son expérience de joueur solo, et a précisé que toutes les quêtes seront individuelles. À lire également
Star Wars Battlefront II : Un leak révèle une image du Général Grievous
Fallout 76 est le préquel de la célèbre licence de Bethesda. Les équipes de développeurs ont déjà expliqué que ce ne sera qu'une sorte de Fallout 4 multijoueur, et qu'ils ont voulu proposer une nouvelle expérience de jeu avant la sortie de Fallout 5 qui sera évidemment solo. En effet, ce nouvel opus sera multijoueur et entièrement en ligne, mais après de multiples explications et justifications, certains joueurs continuent à être contre ces deux grandes nouveautés. Emil Pagliarulo, le directeur du design, a donc discuté avec Engadget pour expliquer comment le solo fonctionnera, étant donné que oui, vous pourrez jouer tout seul si vous n'avez pas envie de former une équipe avec d'autres survivants de l'Abri 76. 

Toutes les quêtes et l'histoire entière de Fallout 76 pourront être jouées en solo puisque même si vous vous lancez dans l'aventure à plusieurs, elles seront toutes individuelles, y compris la plus grande quête du jeu, Overseer que l'on peut traduire littéralement par Surveillant. 

Cette quête vous sera donnée par un personnage nommé Overseer dès le début de la partie, soit à la sortie du fameux abri. C'est une personne qui a marché sur les terres de Appalachia bien avant tout le monde, et qui vous a laissé des instructions que vous devrez suivre pour accomplir la quête principale. La fin de cette quête sera marquée par le lancement du missile nucléaire, une mission qui sera beaucoup plus facile avec l'aide d'autres joueurs, mais qui peut quand même être réalisée uniquement par vos propres moyens. 

Comme dit précédemment, les quêtes sont individuelles, même si vous êtes plusieurs. Le fait de former un groupe apporte juste de l'aide en plus, « solo, mais ensemble » comme le décrit Pagliarulo. En réalité, c'est comme si vous accomplissiez chacun vos tâches en même temps, ce qui veut dire que pour un joueur solo rien ne changera, à part la difficulté, un fait qui devrait ravir les fans adorant les challenges. Emil Pagliarulo est néanmoins resté franc, et a avoué que les événements périodiques ont été pensés pour être réalisés à plusieurs, mais cela n'empêche toujours pas les solitaires de bien se préparer pour aller relever ses défis par eux-mêmes.
Par exemple, récemment je jouais solo à un événement où vous deviez tuer des vagues de Scorched (les goules ayant toujours un minimum de conscience humaine). C'était dur, mais je le faisais. J'ai dépensé beaucoup de munitions et de Stimpaks pendant le processus. Sorti de nulle part, un autre designer qui errait a commencé à m'aider. C'était un énorme soulagement. Ces moments sont communs, c'est juste une petite assistance lorsque vous en avez le plus besoin.
- Emil Pagliarulo, directeur du design.
Encore une fois, Bethesda veut encourager la coopération grâce à ce nouvel épisode. Fallout 76 sera un monde détruit par les guerres nucléaires, et ce sera à vous de le reconstruire à l'aide des autres survivants. Tout comme dans la vie réelle, vous pourrez bien évidemment ignorer les autres, et suivre votre propre chemin.

Fallout 76 sera disponible le 14 novembre sur PC, PS4, et Xbox One. Si vous voulez le précommander et faire des économies, c'est possible grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour 37,85 € soit une réduction de 37 %. Cependant, IG n'étant pas un revendeur partenaire, vous n'obtiendrez pas de code d'accès pour la bêta.
11
2
12
2
1
7

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76
Fallout 76 fait passer son battle royale, Nuclear Winter, de pré-bêta à bêta grâce au Patch 10.5
Annoncé grâce à la feuille de route partagée plus tôt dans l'année, c'est à la surprise générale que les développeurs ont dévoilé la nature du nouveau mode de Fallout 76, Nuclear Winter, pendant l'E3 2019. Le battle royale avait été mis à disposition de tous les joueurs dans la foulée en étant en phase de pré-bêta. Cependant, la dernière mise à jour du préquel de la licence le fait passer au stade bêta grâce aux divers correctifs apportés.
Fallout 76
Fallout 76 : Le Patch 10 ajoute le battle royale et apporte des améliorations pour les combats
Annoncé pendant l'E3 2019, le nouveau mode, Nuclear Winter, autrement dit le battle royale façon Fallout 76, est d'ores et déjà disponible, et a été implanté grâce au Patch 10.
Fallout 76
Fallout 76 : Les PNJ sont de retour avec Wastelanders
Bethesda a décidé d'écouter sa communauté et a répondu à la requête la plus demandée par les joueurs, l'ajout de PNJ. Wastelanders, qui arrivera cet automne, ajoutera une nouvelle quête principale avec des personnages inédits.