Fallout 76 : Son lancement raté a causé les retards de DOOM Eternal et Wastelanders

La sortie ratée et très controversée de Fallout 76 en novembre 2018 a eu bien des conséquences pour Bethesda, comme l'a expliqué Pete Hines.
 
Publié le 29 juin 2020
par Corentin Rimbert
0
Fallout 76 n'a pas connu un lancement idéal. Les joueurs n'ont pas apprécié le contenu proposé par Bethesda, et l'on fait savoir. Les développeurs ont toutefois réussi à améliorer l'expérience et le contenu au fil du temps, mais cette sortie ratée n'a pas été sans répercussion.

Dans un entretien avec US Gamer, Pete Hines, vice-président de la branche marketing, a annoncé que les problèmes causés par la sortie de Fallout 76 ont engendré des retards pour deux autres projets majeurs : DOOM Eternal et Wastelanders, mise à jour majeure de Fallout 76. Ce dernier explique que le studio ne voulait pas proposer d'autres produits qui n'étaient pas prêts à la commercialisation et les équipes ont donc pris le temps de les améliorer afin que l'expérience soit plus qualitative.
Nous avons dit « Ils ne sont pas prêts (DOOM Eternal et Wastelanders) et nous ne ferons pas une autre erreur. Nous allons prendre le temps qu'il faut, même si ce temps est douloureux et que vous manquez de vacances. »
Finalement, l'attente a été bénéfique, puisque comme le constate Pete Hines, mais aussi les joueurs, DOOM Eternal est finalement un bon jeu, alors que la mise à jour Wastelanders a été améliorée, même si cette dernière a aussi subi les contraintes et un report à cause du Coronavirus.

Espérons qu'à l'avenir Bethesda et ses équipes prennent les mêmes décisions s'ils estiment qu'un de leurs projets, tels que Starfield ou Deathloop, pourrait être amélioré avec quelques semaines de plus, obligeant un report. Même si la déception envahira les joueurs, celle-ci devrait disparaître une fois le jeu sorti.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Microsoft rachète Bethesda (Fallout, The Elder Scrolls, Starfield)
Fallout 76 21 septembre 2020

Microsoft rachète Bethesda (Fallout, The Elder Scrolls, Starfield)

Microsoft vient de racheter ZeniMax Media et de ce fait Bethesda Softworks, qui a notamment publié les licences DOOM, Fallout et The Elder Scrolls, pour plusieurs milliards de dollars.
Fallout 76 : Mise à jour 22, tous les détails du patch 1.4.0.20
Fallout 76 15 septembre 2020

Fallout 76 : Mise à jour 22, tous les détails du patch 1.4.0.20

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 22, qui ajoute plusieurs nouveautés dont les opérations quotidiennes, ainsi que plusieurs corrections de problèmes et améliorations en tout genre.
Fallout 76 accueille des opérations quotidiennes
Fallout 76 14 septembre 2020

Fallout 76 accueille des opérations quotidiennes

En recherche constante de nouveautés, Bethesda a annoncé que des opérations quotidiennes allaient être implantées, dans le but d'apporter davantage de défis et de récompense aux joueurs.

0 commentaire