Fallout 76 : Son lancement raté a causé les retards de DOOM Eternal et Wastelanders

La sortie ratée et très controversée de Fallout 76 en novembre 2018 a eu bien des conséquences pour Bethesda, comme l'a expliqué Pete Hines.
 
Publié le 29 juin 2020
par Corentin Rimbert
0
Fallout 76 n'a pas connu un lancement idéal. Les joueurs n'ont pas apprécié le contenu proposé par Bethesda, et l'on fait savoir. Les développeurs ont toutefois réussi à améliorer l'expérience et le contenu au fil du temps, mais cette sortie ratée n'a pas été sans répercussion.

Dans un entretien avec US Gamer, Pete Hines, vice-président de la branche marketing, a annoncé que les problèmes causés par la sortie de Fallout 76 ont engendré des retards pour deux autres projets majeurs : DOOM Eternal et Wastelanders, mise à jour majeure de Fallout 76. Ce dernier explique que le studio ne voulait pas proposer d'autres produits qui n'étaient pas prêts à la commercialisation et les équipes ont donc pris le temps de les améliorer afin que l'expérience soit plus qualitative.
Nous avons dit « Ils ne sont pas prêts (DOOM Eternal et Wastelanders) et nous ne ferons pas une autre erreur. Nous allons prendre le temps qu'il faut, même si ce temps est douloureux et que vous manquez de vacances. »
Finalement, l'attente a été bénéfique, puisque comme le constate Pete Hines, mais aussi les joueurs, DOOM Eternal est finalement un bon jeu, alors que la mise à jour Wastelanders a été améliorée, même si cette dernière a aussi subi les contraintes et un report à cause du Coronavirus.

Espérons qu'à l'avenir Bethesda et ses équipes prennent les mêmes décisions s'ils estiment qu'un de leurs projets, tels que Starfield ou Deathloop, pourrait être amélioré avec quelques semaines de plus, obligeant un report. Même si la déception envahira les joueurs, celle-ci devrait disparaître une fois le jeu sorti.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Microsoft aimerait que les jeux Bethesda soient meilleurs ou arrivent en premier sur Xbox
Fallout 76 17 novembre 2020

Microsoft aimerait que les jeux Bethesda soient meilleurs ou arrivent en premier sur Xbox

Suite au rachat de la maison-mère de Bethesda par Microsoft, la communauté se pose de nombreuses questions quant aux futurs jeux de la société. Microsoft nous donne quelques explications supplémentaires, excluant les exclusivités permanentes.
Fallout 76 : La mise à jour Aube d'Acier se dévoile en images et nous donne rendez-vous en décembre
Fallout 76 11 novembre 2020

Fallout 76 : La mise à jour Aube d'Acier se dévoile en images et nous donne rendez-vous en décembre

La mise à jour Aube d'Acier, qui apportera notamment les membres de la Confrérie de l'Acier dans Fallout 76, s'est dévoilée via une nouvelle bande-annonce, pour nous donner rendez-vous au tout début du mois de décembre.
Bethesda envisage de faire plus de jeux multijoueur comme Fallout 76
Fallout 76 03 novembre 2020

Bethesda envisage de faire plus de jeux multijoueur comme Fallout 76

Alors que les retours de Fallout 76 sont plus que mitigés depuis sa sortie, Bethesda envisage à l'avenir de proposer davantage de jeux s'axant sur le même multijoueur que celui-ci.

0 commentaire