Fallout 76

Fallout 76 punira les mauvaises manières en plaçant une prime sur la tête des joueurs !

Publié le   par Laure Laborde
Les nouvelles fusent sur Fallout 76, et cette fois-ci, Todd Howard nous parle du sort réservé aux méchants joueurs qui essaieront de tuer tout ce qui bouge. À lire également
Fallout 76 ne sera pas disponible sur Steam !
Après un aperçu des nouveautés sur le système de progression, nous nous intéressons ici au système joueur contre joueur dans Fallout 76. Todd Howard, fameux porte-parole du studio Bethesda, s'explique :
Dans le cadre d'un combat JcJ, il y a une récompense en capsule basée sur le niveau du joueur. Si un joueur à un haut niveau, vous gagnerez plus de capsules que s'il est de bas niveau. Lorsque le combat se solde par la mort d'un des deux joueurs, vous pourrez vous venger, ce qui doublera les gains.
Voilà en gros les explications sur les interactions entre deux joueurs qui souhaitent se battre. Une nouvelle mécanique fait son entrée dans le cas où un joueur en attaque un autre sans que ce dernier ne souhaite se battre.
Pour commencer, lorsque vous tirez sur quelqu'un qui n'est pas engagé dans le combat vous ne faites que très peu de dégâts. Un peu comme gifler quelqu'un dans un bar. Le joueur qui tue quelqu'un qui n'a rien demandé sera considéré comme un meurtrier. Ils n'auront donc aucune récompense. Pas d'expérience, pas de capsules, vous n'aurez rien en devenant un meurtrier à part être perçu par la communauté comme un imbécile. Nous essayons de transformer ces imbéciles en du contenu intéressant. Ils apparaîtront comme étoile rouge sur votre carte. Tout le monde peut les voir ainsi que la prime sur leur tête. Eux, par contre, ne peuvent pas voir les autres joueurs sur leur carte.
Pas de panique cependant, car vous aurez droit à l'erreur. Si vous tirez par mégarde sur quelqu'un qui ne souhaite pas combattre, vous pourrez activer un drapeau blanc qui vous permettra de ne pas blesser les joueurs. Les joueurs qui se revendiquent pacifistes pourront bien sûr être tués, mais vous pourrez bloquer ou ignorer un joueur après qu'il vous ait tué une fois. De cette manière, ils ne pourront plus vous voir apparaître sur leur carte pour le reste de la session de jeu.

Pour rappel, Fallout 76 sortira le 14 novembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox. Si vous souhaitez faire quelques économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 38 euros au lieu de 60 euros, soit 38 % de réduction.



Source : Pcgamer
3
1
5
1
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76
Fallout 76 : Le patch 9.5 ajoute l'événement Projet Paradis
La saison des Appalaches Sauvages touche bientôt à sa fin étant donné qu'elle se fera remplacer par Nuclear Winter, prévue pour cet été. Les joueurs pourront alors réaliser les raids des Abris 96 et 94, et découvriront un tout nouveau mode. Mais avant cela, place à l'événement Projet Paradis grâce au patch 9.5.
Fallout 76
Fallout 76 : Les Scouts Pionniers débarquent grâce au Patch 9
Fidèle à sa feuille de route partagée en amont du lancement officiel des Appalaches Sauvages, le 7 mai une nouvelle mise à jour a été implantée sur les serveurs de Fallout 76. Au programme, les Scouts Pionniers, des sacs à dos personnalisables et de multiples corrections de bugs et ajustements.
Fallout 76
Fallout 76 : La mise a jour 8.5 intègre l'appareil photo ProSnap Deluxe et deux kits de réparation
Ce mardi 23 avril, Bethesda a implanté sa nouvelle mise à jour sur les serveurs seulement deux semaines après la sortie du patch 8. Outre quelques ajustements d'équilibrage et corrections de bugs, le studio propose de nouveaux objets.