Fallout 76 partage ses plans pour l'année 2020

Un an et demi après son lancement, et quelques semaines après l'arrivée de la dernière mise à jour majeure, Bethesda partage ses plans pour Fallout 76 en 2020.
 
Publié le 15 mai 2020
par Corentin Rimbert
0
Bethesda est loin d'en avoir fini avec Fallout 76. Quelques semaines après avoir sorti la mise à jour majeure Wastelanders, le studio revient à la charge, en levant le voile sur le contenu des mois à venir, qui s'annonce assez riche.

Bethesda partage la roadmap de Fallout 76 pour 2020

Ainsi, nous aurons l'occasion de retrouver de nombreux événements connus des joueurs, tels que Fastnacht et la Semaine de la viande, mais ce sont bien les nouvelles fonctionnalités qui marqueront le plus les joueurs. La plus importante est les Saisons 76, permettant aux joueurs de progresser en accomplissant des défis spéciaux et en débloquant des récompenses comme des lots d'atomes, des packs de cartes d'aptitude, des objets cosmétiques uniques et plus encore. Bethesda explique que ce système peut s'apparenter à un Season Pass, qui sera mis gratuitement à disposition des joueurs. La première version devrait arriver durant l'été 2020 (avec la mise à jour 20), et chaque saison devrait durer dix semaines.

Pour accéder à ces Saisons, un nouveau menu sera mis en place, dans lequel il sera possible de suivre son évolution. Le S.C.O.R.E. est une nouvelle monnaie, mise en place pour l'occasion, qui vous permettra d'avancer sur le « plateau » et de parvenir au rang 100. Cette dernière s'obtient, comme dit plus haut, en effectuant certaines activités, comme des défis. Toutes les informations sont à retrouver ici.

plataeu
Les Saisons ne sont pas les seules nouveautés importantes à venir en 2020. En automne, l'exploration des Appalaches en groupe sera rendue plus facile grâce à un rééquilibrage du combat, alors qu'une nouvelle ligne de quête sera disponible. En fin d'année, les joueurs de Fallout 76 pourront profiter du retour de la Confrérie de l'Acier, apportant notamment de nouveaux PNJ.

fallout_roadmap
Bethesda compte bien fidéliser ses joueurs et les inciter à revenir très souvent sur Fallout 76 qui, si tout se passe bien, devrait être soutenu pendant encore plusieurs années.

Fallout 76 est, pour rappel, disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76 : Les développeurs ajoutent des fauteuils roulants à la demande d'une joueuse
Fallout 76 30 novembre 2020

Fallout 76 : Les développeurs ajoutent des fauteuils roulants à la demande d'une joueuse

Il semblerait que tout soit possible dans Fallout 76 grâce à l'attention particulière que portent les développeurs à leur communauté.
Microsoft aimerait que les jeux Bethesda soient meilleurs ou arrivent en premier sur Xbox
Fallout 76 17 novembre 2020

Microsoft aimerait que les jeux Bethesda soient meilleurs ou arrivent en premier sur Xbox

Suite au rachat de la maison-mère de Bethesda par Microsoft, la communauté se pose de nombreuses questions quant aux futurs jeux de la société. Microsoft nous donne quelques explications supplémentaires, excluant les exclusivités permanentes.
Fallout 76 : La mise à jour Aube d'Acier se dévoile en images et nous donne rendez-vous en décembre
Fallout 76 11 novembre 2020

Fallout 76 : La mise à jour Aube d'Acier se dévoile en images et nous donne rendez-vous en décembre

La mise à jour Aube d'Acier, qui apportera notamment les membres de la Confrérie de l'Acier dans Fallout 76, s'est dévoilée via une nouvelle bande-annonce, pour nous donner rendez-vous au tout début du mois de décembre.

0 commentaire