Fallout 76 : MàJ 19, tous les détails
Publié le 20 mai 2020
par Corentin Rimbert
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Fallout 76 : MàJ 19, tous les détails

Bethesda vient de publier une nouvelle mise à jour sur toutes les plateformes, permettant, notamment, la personnalisation des alliés, le retour d'anciens événements et de nombreuses autres choses.
Une nouvelle mise à jour est disponible pour les joueurs de Fallout 76. Cette dernière a pour objectif d'améliorer de nombreuses choses, tout en ajoutant quelques fonctionnalités. Ainsi, outre le retour d'anciens événements, des inédits feront leur apparition dans les jours qui arrivent, alors que les alliés pourront désormais être personnalisés. Qui plus est, le nom automatiquement donné à des objets a été modifié, tout comme les sacs à dos.

Tous les détails de la mise à jour 19 du 19 mai sur Fallout 76

PERSONNALISEZ VOS ALLIÉS

À partir d'aujourd'hui, vous pouvez partager votre garde-robe avec vos alliés et modifier leurs tenues comme bon vous semble grâce à la fonctionnalité de personnalisation des alliés.
  • En interagissant avec un allié dans votre C.A.M.P., une nouvelle option “Personnaliser” apparaîtra afin que vous puissiez modifier sa tenue.
    • Tenues, couvre-chefs, costumes, armures... si vous pouvez le porter, alors votre allié le peut aussi ! Les seules exceptions pour l'instant sont les armures assistées et les armes.
    • Tout ce dont vous vous servez pour habiller votre allié est purement cosmétique. Il ne recevra aucun bonus grâce aux éléments qu'il porte.
  • De plus, lorsque vous regarderez l'allié d'un autre joueur, son nom sera ajusté pour inclure le nom du propriétaire du C.A.M.P., par exemple : Allié de .
  • Veuillez noter que supprimer une station d'allié redonnera à cet allié son apparence par défaut. Les alliés apparaîtront également dans leur tenue par défaut s'ils sont dans une instance avec vous.

CHASSE AU CHASSEUR DE TRÉSORS

Les taupes minières cherchent des richesses dans toutes les Appalaches, et vous pouvez les traquer pour récupérer leur butin dans une nouvelle série d'évènements “Chasse au chasseur de trésors” à durée limitée introduits avec la mise à jour 19.

TAUPES MINIÈRES CHASSEUSES DE TRÉSORS
  • Utilisez vos sens affûtés pour traquer les taupes minières chasseuses de trésors et récupérer leurs seaux de taupe minière, qui contiennent tout le butin qu'elles ont amassé.
    • Les taupes minières chasseuses de trésors sont des créatures légendaires, et vous les entendrez lorsqu'elles seront à proximité.
  • Les taupes minières chasseuses de trésors peuvent offrir des récompenses de l'un de trois niveaux : seaux de taupe minière poussiéreux (faible), seaux de taupe minière (moyen) et seaux de taupe minière orné (haut).
    • Plus le seau est de bonne qualité, plus les chances de butin rare sont élevées. Il peut s'agir notamment de tenues, de plans de trophées de tête, d'un plan pour un nouveau sac à dos ou du plan du casque d'armure de Marine.
    • Les seaux peuvent être échangés et vendus aux autres joueurs, mais ne peuvent être vendus aux PNJ marchands.
FABRIQUEZ VOS PROPRES SEAUX DE TAUPE MINIÈRE
  • Lorsqu'un évènement Chasse au chasseur de trésors est actif, les marchands des Appalaches vendent des seaux de taupe minière vides en échange de capsules.
    • Utilisez ces seaux vides avec quelques matériaux supplémentaires pour fabriquer des seaux de taupe minière de faible, moyenne ou grande qualité.
    • Vous pouvez ensuite donner ou vendre ces seaux fabriqués aux autres joueurs, ou bien les garder pour vous.
RENDEZ-VOUS DANS LA CENDRIÈRE LE 21 MAI !
  • Le premier évènement de Chasse au chasseur de trésors se déroulera du 21 au 25 mai dans la région de la Cendrière.
  • Les futurs évènements de Chasse au chasseur de trésors se dérouleront dans d'autres régions.

LA PARADE DE FASNACHT EST DE RETOUR À HELVETIA

À partir de la semaine prochaine, vous pourrez vous rendre à Helvetia pour prendre part à l'évènement saisonnier Parade de Fasnacht en aidant les Protectrons locaux à préparer les célébrations et parades annuelles de la ville.
  • Aidez les robots en participant à diverses activités comme installer des décorations, réunir des ingrédients pour un festin ou jouer d'un instrument de musique, entre autres, avant que le temps ne soit écoulé.
    • Si vous et vos coéquipiers d'évènement achevez les préparatifs à temps, les robots s'aligneront au centre de la ville pour commencer la parade.
  • Guidez les marcheurs jusqu'à la fin de l'itinéraire prévu et vous obtiendrez du butin en récompense !
    • Plus il y aura de survivants, meilleures seront vos chances d'obtenir du butin rare. Il peut s'agir notamment de plans de C.A.M.P. sur le thème de Fasnacht ou, avec de la chance, d'un joli masque de Fasnacht.
    • Nous avons ajouté de nouveaux masques festifs cette année et ajusté leur taux d'obtention d'après les retours de la communauté. Bien que certains soient toujours plus rares que d'autres, ils devraient être plus faciles à obtenir.
    • Vous pouvez également échanger vos masques de Fasnacht avec d'autres joueurs, si vous le désirez.
  • La Parade de Fasnacht commencera toutes les heures, à l'heure pile, à partir du 25 mai. L'évènement durera toute la semaine, vous aurez donc de nombreuses chances de participer à la fête !

MISES À JOUR DE DESIGN

AMÉLIORATIONS DES NOMS AUTOMATIQUES D'OBJETS

Avec cette mise à jour, nous avons amélioré la façon dont le jeu nomme automatiquement vos armes et armures d'après leurs modifications, attributs légendaires et peintures de la boutique atomique.
  • Désormais, les noms générés automatiquement seront bien plus constants et incluront les attributs principaux des objets.
    • De plus, les noms de peintures et d'apparences de la boutique atomique n'écraseront plus le nom de l'effet légendaire principal des objets.
  • Le nom des objets devrait désormais suivre l'ordre suivant : nom d'arme + nom de modification + nom de cosmétique de la boutique atomique + nom d'attribut légendaire principal.
    • Par exemple, si vous possédez un pistolet Gatling légendaire avec la peinture Chevalier noir et une Culasse performante, son nom généré automatiquement devrait maintenant être : [Perce-blindage] [Chevalier noir] [Culasse performante] Pistolet Gatling.
  • Gardez à l'esprit que vous pouvez toujours personnaliser le nom de vos objets, ce qui écrasera leurs noms générés automatiquement.
  • Remarque : au vu du nombre de combinaisons possibles en raison des différents effets légendaires, modifications, peintures de la boutique atomique et types d'objets disponibles, il y aura certainement des cas où les nouveaux noms d'objets seront incorrects.
    • Par exemple, certains éléments ne seront pas dans le bon ordre ou seront absents du nom.
    • Il s'agit uniquement de problèmes visuels, toutes vos modifications devraient fonctionner correctement. Prévenez-nous si vous remarquez des bugs de nom dans votre équipement après aujourd'hui et nous leur réglerons leur compte.
MISES À JOUR D'APPARENCE DES SACS À DOS

Nous avons amélioré la personnalisation des sacs à dos afin que vous puissiez désormais changer leur look en leur appliquant simplement des apparences : plus besoin de passer par l'artisanat !
  • Rendez-vous à un établi d'armure et utilisez le menu de modification pour changer l'apparence de votre sac à dos grâce aux apparences débloquées précédemment lors de quêtes, d'évènements ou dans la boutique atomique.
    • Les apparences peuvent désormais être appliquées aux petits sacs à dos, y compris par les joueurs n'ayant pas encore débloqué le plan de sac à dos standard en effectuant la quête “L'Ordre du Têtard”.
    • Vous pouvez désormais appliquer des apparences à vos sacs à dos existants ainsi qu'aux nouveaux que vous fabriquerez.

ART ET ANIMATION

  • Barbecues : Vous allez avoir faim ! En utilisant un barbecue, vous verrez maintenant votre personnage faire cuire et retourner de délicieux steaks.
  • Trône de Grognak : Nous avons ajouté une nouvelle animation qui se lance lorsque vous vous asseyez où vous observez vos terres avec une confiance toute royale.

OBJETS

  • Armure assistée Liberty Prime : Si vous êtes du genre “grand gaillard silencieux”, vous serez ravi d'apprendre que nous avons ajouté une version alternative du casque de l'armure assistée Liberty Prime qui ne prononce plus un mot lorsque vous le portez.
    • Les joueurs possédant l'armure assistée Liberty Prime peuvent désormais fabriquer la version silencieuse du casque à un poste d'armures assistées.

NUCLEAR WINTER

DÉFIS DE SURVIVANTS À DURÉE LIMITÉE : DÉBLOQUEZ DE NOUVEAUX ÉLÉMENTS COSMÉTIQUES THÉMATIQUES !
  • Nous avons ajouté huit défis Nuclear Winter que vous pouvez accomplir pour obtenir de nouvelles récompenses cosmétiques sur le thème des “Survivants”. Ces défis commencent aujourd'hui et dureront jusqu'au 12 juin à 1 h (heure de Paris).
    • Un nouveau défi apparaîtra chaque jour dans le menu des défis de personnage jusqu'à ce que les huit soient disponibles, et ils le resteront jusqu'à la fin de l'évènement.
  • Vous pouvez obtenir la première récompense avec 150 XP de superviseur, et la dernière avec 2 500 XP de superviseur. Toutes les autres nécessiteront chacune 2 000 XP de superviseur.
    • Les XP de superviseur que vous obtiendrez passeront d'un défi à l'autre, mais ces derniers devront être accomplis un par un et dans l'ordre.
  • Au fur et à mesure que vous terminerez les défis, vous obtiendrez de nouvelles récompenses thématiques comme de nouveaux meubles pour votre C.A.M.P., les tenues “Jean de survivant” et ghillie ainsi que des apparences pour les nouvelles armes de Nuclear Winter : l'arc, l'aiguillon à bétail et le fusil cal. 12 de Gauss.
  • Vous pouvez en apprendre plus sur cet évènement directement auprès de ZAX et avoir un aperçu des récompenses en lisant notre dernière Transmission en provenance de ZAX sur Fallout.com.
NOUVEAUX OBJETS
  • Nouvelles armes : L'arc, l'aiguillon à bétail et le fusil cal. 12 de Gauss ont été ajoutés et préparés pour le combat dans Nuclear Winter. Vous les trouverez dans des caisses de ravitaillement lors de vos recherches d'équipement.

CORRECTIONS DE BUGS

ART ET ANIMATION
  • Animations : Mourir pendant que vous jouez d'un instrument ne rend plus l'instrument invisible quand vous réapparaissez.
  • Animations : Correction d'un problème qui pouvait faire glisser le Superviseur hors de sa chaise avant qu'elle se lève.
  • Animations : Correction d'un problème rare qui pouvait faire tomber le joueur sous la carte du monde pendant la création de personnage.
  • Luminosité : Optimisation de l'éclairage de l'intérieur de la maison du superviseur et du Rétif pour corriger des problèmes de performance.
  • Textures : L'apparence Pistolet de Gauss d'espionnage apparaît désormais correctement une fois appliquée à la modification Chargeur tambour.
C.A.M.P. ET ATELIERS
  • Alliés : Les alliés n'attaqueront plus les tourelles et autres objets de C.A.M.P. du joueur.
  • Construction : Déplacer le C.A.M.P. ferme désormais correctement le menu de construction pour les coéquipiers chez qui il était ouvert dans la zone de construction d'origine.
  • Poste de Collectron : Le Collectron communiste trouvera désormais moins de brochures de propagande pendant ses recherches.
  • Vitrines : Assigner un objet à une vitrine n'empêche plus le joueur de fabriquer d'autres objets du même type.
  • Failles : Correction d'une faille liée à la duplication d'objets de C.A.M.P.
  • Failles : Correction d'une faille liée au budget de C.A.M.P.
  • Lumières : Les ampoules ne consomment désormais pas plus de budget de C.A.M.P. que prévu.
  • Lumières : L'applique lumineuse Klaxon ne peut plus être allumée si elle n'est pas reliée à une source d'énergie.
  • Verrous : Les objets verrouillés dans le C.A.M.P. du joueur indiquent désormais mieux aux joueurs qui ne les possèdent pas qu'ils seront recherchés s'ils les crochètent.
  • Arbres : Les arbres peuvent désormais être placés sur de nouveaux types de terrain.
  • Tourelles : Les tourelles du C.A.M.P. ne s'attaquent désormais plus mutuellement.
  • Établis : Les joueurs peuvent désormais utiliser correctement un établi immédiatement après qu'un PNJ s'en est servi.
  • Établis : Sortir d'un poste d'armures assistées ne verrouille plus les commandes temporairement.
COMBAT
  • Furtivité : Améliorer sa furtivité à l'aide de plusieurs sources à la fois, par exemple la carte d'aptitude Roi de l'évasion, un Stealth Boy, l'armure Caméléon etc... ne provoque plus la détection immédiate du joueur par les ennemis.
  • SVAV : Changer la partie du corps sélectionnée dans le SVAV alors que vous utilisez une arme à chargement, comme l'arc ou une arme de Gauss, ne provoquera plus un tir sur la partie ciblée précédemment.
ENNEMIS
  • Aigles sanglants : Les Aigles sanglants ne lâcheront plus d'armes ayant des modifications de Nuclear Winter comme butin.
  • Calcinés : Correction d'un problème qui faisait apparaître plus de boss calcinés que prévu au sommet du Mont du tonnerre.
  • Colosse wendigo : Correction d'un problème qui empêchait soudainement le colosse wendigo de subir des dégâts.
DÉFIS
  • Quotidiens : La Mine de Lou, Fondation et le Cratère possèdent désormais des lieux considérés comme souterrains pour les défis tels que “Gagner un niveau dans des grottes et des mines”.
  • Failles : Correction d'une faille qui pouvait permettre aux joueurs d'accomplir en boucle certains défis Têtard et Opossum.
  • Social : Le défi “Occuper des ateliers différents” ne nécessite plus l'atelier de Spruce Knob, et le nombre d'ateliers nécessaire pour accomplir le défi est passé de 20 à 18.
  • Monde : Le défi “Terminer différentes quêtes quotidiennes” apparaît désormais correctement dans la catégorie Monde après avoir accompli le défi “Terminer un évènement en équipe”.
OBJETS
  • Armure : Le plastron d'armure des services secrets peut désormais être réparé au-delà de 100 % en utilisant des cartes d'aptitude comme Réparateur de génie.
  • Failles : Correction d'une faille liée aux munitions des armes utilisant des réacteurs à fusion comme munitions.
  • Réacteurs à fusion : Correction de plusieurs problèmes qui pouvaient empêcher les armes utilisant des réacteurs à fusion comme munitions, telles que le Laser Gatling, de tirer correctement.
  • Masques à gaz : Le masque à gaz Crâne de pillard retire désormais correctement les autres couvre-chefs une fois équipé.
  • Couvre-chefs : Correction d'un problème qui pouvait empêcher le corps d'un personnage d'apparaître correctement en portant le chapeau de militant communiste.
  • Couvre-chefs : Le masque Libérer les radicaux n'est plus un objet légendaire, pour être cohérent avec les autres couvre-chefs.
  • Jetpacks : Les modifications de jetpack pour armure assistée ne peuvent désormais être appliquées qu'au torse.
  • Tenues : Les sacs à dos apparaissent désormais correctement en portant la tenue d'Éclaireur de montagne.
  • Armure assistée : La peinture Colon héroïque ne supprime plus la résistance aux radiations de l'armure assistée T-51.
  • Armure assistée : Les références à l'abri 94 lors de la fabrication de l'armure assistée Cœur asphyxiant ont été supprimées.
  • Armure assistée : Correction d'un problème qui donnait l'impression qu'un autre joueur ne faisait rien dans son armure assistée alors qu'il se servait d'un poste d'armure assistée.
  • Dessous d'armure : Le nom du plan pour fabriquer le dessous d'armure des services secrets a été corrigé, et le dessous d'armure des services secrets a été déplacé dans la catégorie Dessous d'armure à l'établi d'armure.
  • Armes : Les modifications pour le fusil de Gauss nécessitent désormais d'avoir l'aptitude Maître en science I afin de les fabriquer.
  • Armes : La dernière quête du Commandant Daguerre octroie désormais un Laser alien inconnu de niveau 50 aux personnages dont le niveau est supérieur à 50.
  • Armes : Les pistolets Gatling affichent désormais une cadence de tir de 20 dans le Pip-Boy.
PNJ
  • Alliés : Parler au Commandant Daguerre immédiatement après avoir effectué un voyage rapide pendant sa ligne de quête n'empêche plus Emerson de venir lui rendre visite.
  • Dialogues : Interrompre et relancer rapidement un dialogue avec un PNJ ne fait plus apparaître la notification “Cette personne est occupée.”.
  • Frida Madani : Frida Madani ne s'en ira plus au beau milieu d'une conversation avec un joueur.
  • Jide : Jide ne traversera plus les escaliers devant le Rétif.
  • Pourvoyeuse Murmrgh : Correction d'un problème qui pouvait empêcher les joueurs d'interagir avec la Pourvoyeuse en vue à la première personne.
  • Rencontres aléatoires : Le colon qui tire sur des opossums pendant une rencontre aléatoire ne sera plus toujours de niveau 1.
  • Smiley : Si un joueur a acheté tous les lingots d'or de Smiley pour la semaine, ce dernier ne proposera plus au joueur de lui en acheter.
PERFORMANCE ET STABILITÉ
  • Stabilité des serveurs : Correction de plusieurs problèmes qui pouvaient provoquer un plantage du serveur.
  • Stabilité des serveurs : Correction d'un problème de stabilité provoqué par de grandes quantités d'objets dans l'inventaire.
  • Stabilité des serveurs : Correction d'un plantage du serveur qui pouvait survenir en mettant à jour les cibles de quête des joueurs.
  • Stabilité des serveurs : Correction d'un plantage du serveur qui pouvait survenir en jouant dans un Monde privé.
  • Stabilité des serveurs : Correction d’un problème qui pouvait occasionner un plantage du serveur dans Nuclear Winter.
  • Stabilité du client : Correction d'un problème qui pouvait provoquer un plantage du client.
  • Stabilité du client : Correction d'un problème rare qui pouvait provoquer un temps de chargement infini suivi d'un plantage en chargeant un monde depuis le menu principal.
  • Stabilité du client : Correction d'un plantage qui pouvait survenir en ouvrant un paquet de cartes d'aptitude.
  • Stabilité du client : Correction d'un plantage qui pouvait survenir sur Xbox One en fabriquant quelque chose dans un C.A.M.P.
QUÊTES ET ÉVÉNEMENTS
  • Tout ce qui brille : Correction d'un problème qui empêchait l'objectif “Éliminez les forces de sécurité” de s'accomplir correctement.
  • Quêtes d'allié : Les marqueurs de quête réapparaissent désormais correctement après une déconnexion puis une reconnexion au milieu d'une quête d'allié.
  • Quêtes d'allié : Correction d'un problème qui pouvait dupliquer des objets de quête d'allié dans le monde sans marqueurs de quête après que le joueur se'est déconnecté.
  • Allié : Plus dense que l'eau : Correction d'un problème qui pouvait empêcher le joueur de recevoir la quête Plus dense que l'eau après avoir accompli Un aigle enfin libre.
  • Allié : Fuite sur le fil : Beckett n'apparaît désormais plus dans le camp de travail Rollins lorsque la quête n'est pas en cours.
  • Allié : Plus dense que l'eau : Animations : Beckett regarde désormais correctement le joueur en lui parlant lors des scènes avec la Griffe.
  • Allié : Plus dense que l'eau : Correction d'un problème qui permettait aux joueurs d'entrer dans le centre civique de Watoga par une porte verrouillée.
  • Allié : Plus dense que l'eau : Correction d'un problème d'instance qui pouvait survenir en progressant dans cette quête en faisant partie d'une équipe.
  • Allié : L'Univers est à l'œuvre : Correction d'un problème qui pouvait empêcher Emerson de venir et qui bloquait la progression en essayant de valider des quêtes auprès du Commandant Daguerre.
  • Une pincée de prévention : Le fusible de type T qui était dans le ravitaillement de la mine de Greg a été déplacé au dépôt de Charleston pour être plus simple à trouver.
  • De retour dans les rues : Correction d'un problème qui pouvait empêcher cet évènement public de démarrer.
  • Trésor enfoui : Correction d'un problème qui pouvait bloquer la progression après avoir interagi avec l'intercom pendant que le groupe entrait dans la salle de sécurité.
  • Failles : Correction d'une faille liée à la réputation qui affectait une conversation avec Meg.
  • Failles : Correction d'une faille qui pouvait permettre aux joueurs d'accomplir la quête quotidienne Équipement vital plusieurs fois par jour.
  • Bons baisers de Russie : Correction de plusieurs décalages entre les sous-titres et les dialogues de Lev.
  • De la joie et des jeux : Interrompre une conversation après avoir demandé à Ra-Ra d'entrer dans la salle de l'armure assistée ne la bloque plus sur place.
  • De la joie et des jeux : Ra-Ra ne se retrouve plus bloquée sur place après avoir détruit les Protectrons qu'elle fait apparaître.
  • De la joie et des jeux : Le robot sentinelle dans les souterrains de Grafton Steel ne peut plus être endommagé lorsqu'il est encore dans le fabricateur, et ne quittera plus le fabricateur plus tôt que prévu.
  • De la joie et des jeux : Ra-Ra ne longera plus les corps des Protectrons morts à proximité au lieu d'entrer dans le premier conduit.
  • De la joie et des jeux : L'objectif “Suivez Ra-Ra” ne persistera plus après avoir trouvé et ramassé Nell-nelle.
  • De la joie et des jeux : Un terminal des souterrains de Grafton Steel qui était impossible à pirater peut désormais l'être.
  • Le cœur de l'ennemi : Le niveau requis en crochetage pour la porte entre le programme de recherche automatisé et le réacteur a été passé de 1 à 0, afin que la quête soit plus simple à accomplir pour les joueurs n'ayant pas de cartes d'aptitude en crochetage.
  • Superviseur, superviseur : Le Superviseur quittera désormais sa posture de combat et se rapprochera du joueur si elle est trop loin.
  • Projet Paradis : Correction d'un problème qui pouvait empêcher l'accomplissement de Projet Paradis après avoir tué le prédateur alpha.
  • Rencontres aléatoires : Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de recevoir du butin pendant une rencontre aléatoire avec un apprenti colon après avoir sélectionné des options de dialogue en lien avec les pillards.
  • Coffre-fort de travail : Les joueurs n'ont plus besoin de crocheter le verrou de la caisse du centre médical pour obtenir la bande de patrouille 04.
  • Secrets dévoilés : La ligne de dialogue post-abri 79 de Duchesse n'apparaîtra plus avant que le joueur n'ait complété Secrets dévoilés.
  • Secrets dévoilés : Après avoir accompli l'objectif “Réglez le problème de Johnny”, la conversation du joueur avec lui se terminera désormais correctement.
  • Secrets dévoilés : L'objectif du code d'ascenseur de l'abri 79 réapparaît désormais correctement en revenant à l'ascenseur.
  • Secrets dévoilés : Correction d'un problème qui pouvait renvoyer des membres de l'équipe dans les Appalaches lorsque le chef d'équipe entrait dans l'ascenseur menant au centre de gestion de l'or de l'abri.
  • Alliance avec le Cratère : Meg ne force plus le joueur à lui parler s'il s'en va avant de décider de s'allier ou non avec les pillards.
  • Mauvais ménage : Acquérir prématurément la photo du mémorial de Rosalynn ne bloque plus la progression dans la quête Mauvais ménage.
  • Mauvais ménage : Les objets de quête obtenus pendant Mauvais ménage sont désormais correctement retirés après avoir terminé la quête.
  • Mauvais ménage : Un nouvel objectif ordonnant aux joueurs de terminer la quête prérequise Puissance du signal avant de continuer avec Mauvais ménage a été ajouté.
  • L'union fait la force : La tête de Polly inflige désormais correctement des dégâts en mode SVAV, et les dégâts sont accrus suivant le nombre de fois où elle a été chargée.
  • Crane l'introuvable : Mort n'apparaît plus debout en train de ne rien faire pendant une scène avec Roper dans le Rétif.
  • Crane l'introuvable : Correction d'un problème qui pouvait provoquer la persistance de l'objectif “Trouvez le trésor de Crane” dans la description de quête du Pip-Boy.
  • Ce vieux Weston : Le collier explosif défectueux est désormais correctement retiré des modèles de personnage après avoir accompli la quête.
  • Les nouveaux arrivants : Le traqueur de quête n'indique plus deux objectifs “Parlez au superviseur” lorsque certaines conditions sont réunies.
SON
  • Effets sonores : L'apparence Stanley pour la hache de Grognak ne joue plus deux fois ses effets sonores lorsqu'elle est équipée ou bien en alternant entre les vues à la première et troisième personne.
  • Effets sonores : Activer et quitter rapidement une machine de presse de l'or ne provoque plus de superposition des effets sonores.
INTERFACE UTILISATEUR
  • Commandes : Ouvrir le Pip-Boy tout en essayant d'effectuer un voyage rapide pendant un combat ne bloque plus les commandes.
  • Réticules : Les réticules deviennent désormais un carré ouvert en passant sur des objets que le joueur peut ramasser ou avec lesquels il peut interagir.
  • Fanfare : Les bons du Trésor ne jouent plus la fanfare associée aux objets légendaires lorsqu'on les retire de la cache.
  • Connexion : Le champ de mot de passe est désormais réinitialisé correctement après avoir saisi un mot de passe pour tenter d'associer un compte Bethesda.net à Fallout 76.
  • Menus : Correction de plusieurs problèmes qui pouvaient faire soudainement apparaître le menu des favoris alors que le menu des émoticônes était ouvert.
  • Notifications : Équiper un couvre-chef en maintenant la touche d'action ne génère plus le message d'erreur “Impossible d'équiper l'objet.”.
  • Pip-Boy : La carte de statistiques d'objet ne persiste plus en passant à un onglet vide du Pip-Boy.
  • Appuyer et maintenir : Maintenir la touche d'action pour équiper, apprendre ou utiliser un objet dans le monde fonctionne mieux.
  • Quêtes : Les quêtes quotidiennes rejetées par le joueur dans le Pip-Boy ne réapparaissent plus automatiquement après une déconnexion et une reconnexion.
  • Quêtes : Correction d'un problème qui faisait apparaître du texte temporaire en consultant les quêtes Divers sur la carte.
  • Quêtes : Reclamation Day ne disparaît plus de la section des quêtes terminées dans l'onglet des quêtes principales du Pip-Boy.
  • Tri : L'option de tri Butin organise désormais correctement les objets de soin suivant leur qualité.
  • Marquer pour recherche : L'icône de loupe apparaît désormais correctement sur les objets de récupération placés dans le monde et marqués pour recherche par le joueur.
  • Échanger : Les joueurs peuvent désormais inspecter les objets lors d'échanges avec d'autres joueurs.
  • Machines de vente : Les holobandes de réquisition de ressources gouvernementales et les données techniques ne disparaissent plus après avoir été assignées à une machine de vente.
  • Établis : Les images de prévisualisation du tube électronique pour radio ne débordent plus de l'écran dans l'établi de bricoleur.
MONDE
  • Tourbière à canneberges : Le colosse wendigo ne se bloque plus dans les tranchées de la Tourbière à canneberges.
  • Forêt : Le colosse wendigo ne se bloque plus dans les garde-corps sur la route près de Slocum's Joe.
  • Forêt : Correction d'un problème de terrain qui donnait l'impression que les joueurs flottaient devant Lacey et Isela à l'extérieur de l'abri 76.
  • Rocheuses escarpées : La porte du sous-sol du Bed & Breakfast montagnard ne se verrouille plus lorsque le joueur quitte la zone et revient.
  • Colonies : Les yao guais et calcinés n'apparaissent plus dans les colonies de PNJ comme le Cratère, Fondation ou le tunnel est de Big Bend.
  • Vallée toxique : Une porte non fonctionnelle a été retirée de la pharmacie de Clarksburg.
  • PNJ : Les chemins empruntés par certains PNJ ont été corrigés.

CORRECTIONS DE BUGS NUCLEAR WINTER

  • C.A.M.P. : Les listes des objets de la boutique atomique constructibles et non constructibles dans Nuclear Winter ont été mises à jour.
  • C.A.M.P. : Un activateur non fonctionnel de la boîte à recyclage a été retiré lorsque cette dernière est fabriquée dans Nuclear Winter.
  • Localisation : Des personnages manquants sur l'écran de vote de carte dans Nuclear Winter ont été restaurés dans la version japonaise du jeu.
  • Packs d'aptitude : Les packs de cartes d'aptitude Nuclear Winter qui étaient offerts comme monnaie dans les quêtes du mode Aventure ont été retirés.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

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