Fallout 76

Fallout 76 : Les Scouts Pionniers débarquent grâce au Patch 9

Publié le   par Nacira Bourahmani
Fidèle à sa feuille de route partagée en amont du lancement officiel des Appalaches Sauvages, le 7 mai une nouvelle mise à jour a été implantée sur les serveurs de Fallout 76. Au programme, les Scouts Pionniers, des sacs à dos personnalisables et de multiples corrections de bugs et ajustements. À lire également
Anthem : La mise à jour 1.1.1 apporte de nouveaux correctifs
Comme il était prévu, les quêtes des Scouts Pionniers peuvent d'ores et déjà être réalisées. Pour ce faire, il suffit de lire les affiches situées dans les différentes gares ou bien en récupérer une gratuitement dans la boutique atomique avant le 9 juin.

De plus, si vous avez l'impression d'être constamment surchargé, il est désormais possible de se procurer un sac à dos qui augmentera votre charge maximale. Étant donné qu'il est lié aux Scouts Pionniers, vous recevrez votre premier sac en augmentant vos rangs auprès de ces derniers. Vous pourrez, par la suite, en fabriquer avec un niveau supérieur pour accroître ses avantages. Il sera également possible d'effectuer des modifications utilitaires telles qu'une réduction des dégâts. 

Toutefois, à travers ce patch note, les développeurs précisent qu'ils ont réalisé une petite erreur de communication. S'il était écrit que les sacs à dos seraient opérationnels en portant une armure assistée, il n'en est rien. Il faudra donc choisir entre les deux.

Vous pouvez également construire, grâce à votre C.A.M.P., une machine de vente. Il vous suffira de sélectionner les objets à vendre et de fixer un prix. En l'alimentant, elle deviendra visible sur la carte, cela permettra d'attirer les joueurs et de réaliser plus de ventes. Lorsqu'un survivant de l'Abri aura effectué un achat, vous recevrez une notification.

Pour finir, préparez-vous à l'arrivée de la Pourvoyeuse le 16 mai en vous rendant aux machines d'échange légendaires situées dans les gares. Transformez vos objets légendaires dont vous ne vous servez pas en nouvelle monnaie, la Mitraille légendaire, qui pourra être dépensée auprès de la Pourvoyeuse contre de nouveaux objets légendaires. 

VERSION DU PATCH

Le patch d’aujourd’hui fera environ 8 Go sur consoles et environ 3,5 Go sur PC.

  • PC : 1.1.4.3
  • PS4 : 1.1.4.5
  • Xbox : 1.1.4.5


NOUVEAU CONTENU WILD APPALACHIA

REJOIGNEZ LES SCOUTS PIONNIERS !
  • Lisez les affiches des scouts Pionniers dans les gares des Appalaches pour commencer votre aventure en tant que toute dernière recrue de l'Ordre du Têtard.
    • Vous pouvez aussi déverrouiller gratuitement une affiche des scouts Pionniers pour votre C.A.M.P. dans la boutique atomique, jusqu'au 9 juin.
  • En tant que Têtard, vous pourrez participer à différentes activités et mini-quêtes pour porter haut et fier les couleurs des scouts Pionniers.
    • Terminez de nouveaux défis des scouts Pionniers pour gagner des badges qui vous aideront à passer au rang supérieur et pourront être échangés contre du butin thématique.
    • Rejoignez le nouvel évènement “Horreurs dans le noir” pour écouter des histoires terrifiantes autour du feu avec vos compagnons scouts Pionniers.
  • Lisez notre récent article sur Fallout.com pour en savoir plus sur les scouts Pionniers.
SACS À DOS
  • Les sacs à dos sont de nouveaux objets utilitaires que vous pouvez équiper pour augmenter votre charge maximale.
    • Vous recevrez votre premier sac à dos en montant dans les rangs des scouts Pionniers pour devenir Opossum.
    • Fabriquez des sacs à dos de haut niveau pour recevoir des bonus de charge maximale plus importants.
    • L'apparence des sacs à dos peut être modifiée pour s'adapter à vos goûts personnels.
    • Vous pouvez aussi y faire des modifications utilitaires, comme avec la capacité d'augmenter la réduction des dégâts ou de réfrigérer les vivres, mais ce sera souvent au détriment de l'espace de stockage.
  • Les sacs à dos sont visibles par-dessus les tenues et armures classiques, mais seront déséquipés lorsque vous mettez une armure assistée.
    • Les tenues qui possèdent un sac à dos cosmétique n'afficheront pas le sac à dos fonctionnel. Ceci dit, vous bénéficierez quand même de tous ses avantages.
    • Remarque : Notre article précédent sur les sacs à dos mentionnait que ces derniers resteraient opérationnels en portant une armure assistée. Il s'agissait d'une erreur, et nous nous excusons pour l'erreur de communication.
  • Lisez notre récent article sur Fallout.com pour en savoir plus sur les sacs à dos.
MACHINES DE VENTE PERSONNELLES
  • Lancez votre petite entreprise en construisant une machine de vente dans votre C.A.M.P pour vendre des objets à d'autres résidents contre des capsules.
    • Construisez jusqu'à quatre machines de vente dans votre C.A.M.P. grâce à l'onglet Marchands du menu de construction.
    • Alimentez en énergie votre machine de vente pour devenir visible sur la carte et attirer d'autres joueurs à votre C.A.M.P. Les joueurs peuvent également voyager rapidement vers les C.A.M.P. possédant des machines de vente et apparaissant sur la carte.
    • La machine de vente peut accueillir jusqu'à 30 objets séparés ou en paquets en même temps.
  • Assignez des objets de votre inventaire ou de votre cache à la machine et établissez le prix de vente que vous souhaitez.
    • Les objets assignés à la machine de vente ne seront pas supprimés de votre cache. Cependant, une icône apparaîtra à côté de leur nom pour vous permettre d'identifier d'un coup d’œil les objets destinés à la vente.
    • Vous recevrez également une notification dès qu’un joueur achètera l’un de vos produits. 90 % de son prix de vente seront ajoutés à vos capsules. La taxe de 10 % est conçue pour aider à maintenir une économie en bonne santé en limitant l'inflation.
    • Vous pouvez continuer à vendre des objets même après avoir atteint le montant maximum de capsules (actuellement 25 000), mais vous ne recevrez plus de paiement.
  • Vous pouvez aussi chercher sur la carte d'autres marchands qui se seraient installés afin d'acheter du nouvel équipement.
MACHINES D’ÉCHANGE LÉGENDAIRES
  • Des machines d'échange légendaires ont été ajoutées dans les gares des Appalaches. Vous pouvez les utiliser pour transformer les objets légendaires dont vous n'avez pas besoin en une nouvelle monnaie, appelée Mitraille légendaire.
    • La Mitraille légendaire sert à acheter des objets légendaires auprès de la Pourvoyeuse, une nouvelle vendeuse qui débarquera dans les Appalaches le 16 mai. Préparez-vous à sa venue en échangeant vos objets contre de la Mitraille.
    • Plus le score de votre objet légendaire est élevé, plus vous recevrez de Mitraille dans les machines d'échange.
    • La Mitraille légendaire ne peut être vendue et n'est pas partagée par les personnages de votre compte.


C.A.M.P., ARTISANAT ET ATELIERS

  • Protections contre les dégâts dans le C.A.M.P. : Les objets et structures du C.A.M.P. ne subissent plus de dégâts tant que le joueur attaqué et ses défenses de C.A.M.P. ne sont pas hostiles contre les attaquants.
  • Fondations : Le prérequis demandant que toutes les unités de fondations d'un bloc doivent être construites sur le terrain ont été supprimés.
    • À présent, seul le premier pan de fondation que vous placerez devra se trouver sur le terrain. Tous les autres pans que vous attacherez au pan original ne seront plus concernés par cette règle.
    • Ce changement ne s'applique qu'aux C.A.M.P. et ne concerne pas les ateliers.
  • Terminal personnel : Les joueurs peuvent maintenant construire et alimenter un terminal personnel dans leurs C.A.M.P. qui permet de consulter des informations sur vos nouvelles découvertes dans les Appalaches, et vous rappelle de rendre visite à vos amis “quotidiens”.
    • Vous pouvez obtenir un terminal personnel gratuitement depuis la boutique atomique pour l'installer dans votre humble demeure.
    • Le terminal personnel se trouve dans l'onglet Structures du menu de construction.
  • Bols à punch : Les bols à punch ne peuvent plus être activés et vous ne pouvez plus placer de boissons à l'intérieur.
    • Note des développeurs : Qui a corsé le punch ? Nous avons dû désactiver cette fonctionnalité des bols à punch pour le moment, mais vous pouvez tout de même les construire et les placer dans votre C.A.M.P..
  • Whitespring : Les C.A.M.P. ne pourront plus être construits ou placés près du golf de Whitespring.
    • Note des développeurs : Nous avons reçu de nombreuses demandes de la communauté de Fallout 76 d'enlever la possibilité de construire des C.A.M.P. près du golf de Whitespring, car ils ont tendance à banaliser les ennemis de la région. Nous sommes d'accord avec ces retours et avons donc décidé de créer une zone de non-construction à cet endroit.
  • JcJ et ateliers : Les règles du JcJ pour les ateliers ont été ajustées :
    • Les propriétaires des ateliers doivent maintenant entrer dans la limite de l'atelier avant d'être mis en JcJ avec les autres joueurs.
    • Les tourelles d'atelier n'attaqueront plus un joueur recherché à moins que ce dernier ne conteste la propriété de l'atelier.
    • Les joueurs ne contestant pas activement un atelier appartenant à quelqu'un ne peuvent pas endommager les objets qui y sont construits.

DESIGN ET ÉQUILIBRAGE

  • Munitions : Quantité de carburant de lance-flammes obtenu après fabrication augmentée de 5 à 20.
  • Munitions : Quantité de cellules cryo obtenues après fabrication augmentée de 15 à 25.
  • Voyage rapide : Un minuteur de 15 secondes apparaît désormais lorsque vous tentez de faire un voyage rapide alors que des ennemis se trouvent non loin. À la fin du minuteur, le joueur sera automatiquement transporté vers le lieu sélectionné, à condition qu'il n'ait pas été touché par un ennemi durant le compte à rebours.
  • Fusil de chasse : Augmentation des dégâts bonus fournis par les mods culasse performante et calibre .50. Désormais, ces mods infligent respectivement l'augmentation de dégâts la plus élevée, et la deuxième plus élevée de tous les mods de culasses pour le fusil de chasse.
  • Armes à plasma : Dégâts accrus de 30 %.
  • Armes à plasma de l’Enclave : Dégâts accrus de 10 à 30 %.
    • Note des développeurs : Les modifications des armes à plasma ne concernent pas la Gatling à plasma. L'augmentation des dégâts est destinée à compenser les inconvénients des armes à plasma infligeant à la fois, et en proportions égales, des dégâts balistiques et d'énergie. La Gatling à Plasma n'inflige que des dégâts d'énergie et est déjà l'une des armes lourdes automatiques ayant le plus grand DPS.
  • Effets des armures légendaires : Les effets légendaires de sentinelle, cavalier et assassin ont maintenant 75 % de chance d'être appliqués en combat.
    • Nous avons aussi corrigé un problème qui doublait parfois ces effets légendaires avec certaines combinaisons d'équipement.
    • Note des développeurs : Avant ce rééquilibrage et ces correctifs, certaines combinaisons d'armures légendaires pouvaient rendre les joueurs invulnérables aux dégâts, en particulier lors de combats contre d'autres joueurs.
  • Butin : La fréquence des apparitions de pistolets Gatling et cryolators légendaires a été ajustée pour un meilleur équilibre avec les autres armes.
  • Nukabomb : De nouvelles zones de réveil ont été ajoutées au Nukabomb.
  • Tempêtes radioactives : Elles apparaissent désormais un peu plus souvent dans la Cendrière, la Tourbière à canneberges, le Bourbier et les Rocheuses escarpées.
    • Note des développeurs : Nous avons reçu vos retours concernant la rareté des tempêtes radioactives et le problème que cela pouvait poser pour terminer des défis liés à celles-ci. Elles seront un peu plus fréquentes qu'avant cette modification, mais elles resteront rares. De plus, les zones atomisées comptent pour la progression du défi Tempêtes radioactives depuis le patch 8.5.

QUÊTES ET ÉVÈNEMENTS

  • Office de tourisme : Cette quête est devenue une quête principale à part entière. Une bannière de quête apparaîtra à l'écran lorsque les joueurs seront invités à commencer la quête Office de tourisme.
    • Note des développeurs : L'exploration de la Vallée toxique est une étape importante pour la progression en jeu des nouveaux joueurs. Nous voulions que les joueurs soient correctement orientés vers ce contenu adapté à leur niveau.
  • Divers : Des goules sauvages golfeuses indisciplinées de haut niveau pourront apparaître à Whitespring. Cela devrait aider les joueurs de haut niveau à terminer plus facilement l'objectif “Tuez les goules sauvages indisciplinées en train de jouer au golf à Whitespring”.

BÊTA DU MODE SURVIE

  • Mécaniques de mort : La perte de capsules lorsque vous mourez dans la bêta du mode Survie est maintenant calculée selon votre niveau et ne dépasse pas 50 capsules.
  • Tableau des scores : Ajout de la catégorie Score de Survie qui sera utilisée comme statistique principale pour classer les performances des joueurs dans les mondes de la bêta du mode Survie.
    • Vous recevrez un point de survie par point d’expérience obtenu en jouant à la bêta du mode Survie.
    • Le nombre total de points de survie que vous possédez actuellement déterminera votre position dans le Tableau des scores. Les trois joueurs avec le score le plus élevé apparaîtront en surbrillance sur la carte.
    • Si vous mourez, votre score de survie sera réinitialisé et repartira de zéro.
    • Lorsque vous tuez un autre joueur, 75 % des points de survie en sa possession lors de sa mort seront ajoutés à votre score de survie.
    • Par exemple : votre score de survie est de 500, et vous tuez un joueur dont le score est de 1 000. Ce dernier perd tous ses points et vous en recevez 750 ; votre nouveau score s’élève à 1 250.

MONDE

  • Aéroport de Morgantown : L'intérieur de l'aéroport a été rénové avec de nouveaux graphismes et lumières pour l'environnement, des combats adaptés à la zone et de nouveaux objets liés à l'histoire, comme des messages.


CORRECTIFS

ART ET GRAPHISMES
  • Personnages : Les épaules des résidentes ne passent plus à travers le manteau vintage en lin.
  • Personnages : Les chenilles de Beuv ne s'agitent plus lorsqu'il s'arrête près de l'entrée du sous-sol du Nukabomb.
  • Ennemis : Le Sheepsquatch est désormais animé correctement lorsqu'il rampe et se met debout après que ses pattes aient subi des dégâts.
  • Ennemis : Les fangeux affichent bien tout le gore nécessaire lorsqu'ils sont démembrés.
  • Ennemis : Correction d'un problème visuel faisant apparaître les goules sauvages avec trop de vêtements.
  • Objets : Le numéro 10 de Toujours prêt ! affiche maintenant la bonne couverture.
  • **Tenues : Les modèles de la combinaison fusée de Nuka-Girl qui apparaissent en inspectant le casque et la combinaison ont été retravaillés.
  • Armures assistées : Les effets visuels du jetpack ne persistent plus à l'atterrissage après avoir utilisé une arme en même temps que le jetpack.
  • Armures assistées : Les autocollants dupliqués ont été enlevés des peintures de camouflage pour armure assistée.
  • Armes : Correction de plusieurs problèmes affectant la façon dont la lumière des armes apparaissait aux joueurs.
  • Armes : Les effets visuels des projectiles des armes à plasma apparaissent désormais correctement depuis le canon de l'arme lorsqu'ils sont vus par un autre joueur.
  • Armes : Les effets visuels des projectiles des armes à plasma et des Gatlings à plasma ont été restaurés.
  • Météo : La pluie ne passe plus au travers des auvents de tente.
C.A.M.P., ARTISANAT ET ATELIERS
  • Plans : Correction d'un problème rare qui pouvait bloquer les commandes de jeu au moment de la création d'un plan.
  • Plans : Correction d'un problème suite auquel les plans avec des vases sur des étagères ne pouvaient pas être placés.
  • Plans : Correction de plusieurs problèmes qui pouvaient empêcher de positionner un plan si l'un de ses objets, comme une tente, contenait un autre objet.
  • Plans : Le C.A.M.P. du joueur sera maintenant automatiquement mis en plans si le client plante en pleine construction.
  • Plans : Un plan contenant une tente n'apparaîtra plus comme pouvant être positionné si le lieu sélectionné n'est pas valide.
  • Plans : Correction d'un problème qui empêchait le positionnement de plans si les objets stockés par le joueur avaient atteint leur nombre maximum.
  • C.A.M.P. : Amélioration de la détection du terrain et des objets de support, ce qui permet un placement plus naturel.
  • C.A.M.P. : Correction d'un problème qui, suivant des conditions spécifiques, pouvait faire perdre certains objets stockés.
  • C.A.M.P. : Les joueurs peuvent maintenant activer correctement le menu de construction en sélectionnant le C.A.M.P. d'un coéquipier, même lorsque cet équipier est loin de la zone.
  • Fermenteur : Les objets assignés au fermenteur depuis la cache y restent même si le C.A.M.P. du joueur ne peut pas être placé lors de l'entrée dans un monde.
  • Fermenteur : Tous les objets assignés au fermenteur affichent correctement leurs barres de conditions (s'ils en ont).
  • Statues : Le bas de la statue de l'homme-phalène ne disparaît plus lorsqu'elle est placée ou dans l'aperçu du menu de construction.
  • Décorations murales : Amélioration de la façon dont les décorations sont attachées aux murs ou à d'autres objets.
  • Décorations murales : Les décorations murales peuvent maintenant correctement être placées autour des lustres suspendus.
  • Câbles : La modification ou suppression d'un câble, ou le positionnement d'un plan contenant un câble, n'empêche plus les joueurs de continuer à construire.
DÉFIS
  • Général : Correction de coquilles dans un certain nombre de défis.
  • Combat : Le défi “Détruire des robots à mains nues” indique maintenant correctement que le joueur doit utiliser des gantelets ou des gants de combat, plutôt que ses mains nues.
  • Fêtes : Tous les costumes d'Halloween comptent désormais correctement dans la progression du défi de costumes d'Halloween.
  • La proie et le chasseur : Correction des défis quotidiens et hebdomadaires “La proie et le chasseur” pour spécifier que le joueur doit gagner, plutôt que simplement terminer les défis.
  • La proie et le chasseur : Le costume optionnel de Silver Shroud dans les défis hebdomadaires “La proie et le chasseur” n'affiche plus la description du costume de Ray Manta.
  • La proie et le chasseur : Correction du défi hebdomadaire “Terminer la quête La proie et le chasseur en portant un masque M. Trognon” pour indiquer “masque” au lieu de “chapeau”.
  • Hebdomadaire : Correction d'un problème suite auquel ramasser des fleurs, tuer de grosses créatures et tuer l'homme-phalène dans le cadre d'un défi hebdomadaire ne comptaient pas comme prévu.
  • Hebdomadaire : Correction d'un minuteur de défis hebdomadaires qui aurait dépassé l'inévitable annihilation de notre univers même.
  • Hebdomadaire : Le monstre de Flatwoods compte à nouveau correctement comme un extraterrestre pour le défi hebdomadaire “Prendre des photos de différents cryptides”.
ENNEMIS
  • Failles : Les joueurs ne peuvent plus profiter d'une faille permettant de quitter la zone jouable près de Sugar Grove.
  • Failles : Correction d'une faille qui permettait de farmer un vertiptère pour de l'expérience.
  • Général : Les écorcheurs, fangeux, variantes de fangeux, et radscorpions ne sont plus considérés comme des animaux.
    • Note des développeurs : Ces créatures ont été ajoutées à la catégorie Animaux par erreur, et appartenaient déjà à d'autres catégories de créatures, comme les Insectes ou les Reptiles. Cette modification devrait empêcher certaines incohérences et cumuls concernant les effets d'aptitudes prenant en compte les types de créatures.
  • Imposteur Sheepsquatch : Si l'imposteur Sheepsquatch est visible lorsqu'il est tué, son cadavre ne deviendra plus invisible.
  • Robots légendaires : Ils explosent désormais 10 secondes après avoir été détruits, et non plus immédiatement.
  • Reine sulfurie : Elle ne peut plus être transformée en tas de cendres ni en tas gluant. Cela devrait réduire le nombre de situations où les joueurs ne pouvaient pas piller le cadavre de la Reine sulfurie.
OBJETS
  • Failles : Les joueurs ne peuvent plus profiter d'une faille leur permettant de bénéficier des avantages d'un objet de soin sans le consommer.
  • Failles : Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de passer les animations de rechargement de certaines armes.
  • Fusils cal. 12 explosifs : Correction d'un problème suite auquel les fusils cal. 12 avec l'effet légendaire explosif infligeaient le double de dégâts au lieu des 20 % supplémentaires voulus.
  • Pistolet Gatling : Les pistolets Gatling équipés du mod mire avant sont maintenant plus précis en visant.
  • Laser Gatling : Correction d'un problème suite auquel le laser Gatling ne tirait qu'une charge même en maintenant la touche de tir après avoir rechargé un réacteur à fusion.
  • Hache de Grognak : La hache de Grognak peut maintenant être correctement réparée au-delà de ses 100 % en utilisant l'aptitude Artisan d'armes.
  • Objets légendaires : Tous les effets légendaires, et pas seulement le premier, sont désormais correctement listés dans la notification apparaissant en recevant un objet légendaire.
  • Objets légendaires : Toutes les étoiles légendaires apparaissent désormais correctement dans le nom de l'objet sous les écrans Modifier et Examiner, ainsi que dans la notification s'affichant à la réception d'un objet légendaire.
  • Fusil à levier : La peinture Bois marqueté pour fusil à levier peut maintenant correctement être appliquée au Seul survivant et restera d'une session de jeu à l'autre.
  • Butin : Correction d'un problème pouvant empêcher un joueur de recevoir un objet légendaire après avoir tué une créature légendaire si les serveurs étaient trop occupés.
  • Minigun : La fabrication de la peinture chromée pour le minigun consomme désormais bien les matériaux requis.
  • Mods : Correction d'un problème qui empêchait le mod électrifié d'infliger son bonus de dégâts au Sheepsquatch.
  • Fragments de code nucléaire : Suppression du deuxième aperçu d'objet qui apparaissait en ramassant un code nucléaire.
  • Sacs en papier : Correction d'un problème qui pouvait arriver en lâchant des objets au sol à l'intérieur de l'abri 76.
  • Armures assistées : L'effet “Détection de vie” de l'ATH de visée du casque ne s'applique plus aux autres joueurs proches.
  • Armures assistées : La peinture d'armure assistée excavatrice des Pillards osseux ne peut plus être appliquée à l'élément du bras gauche de l'armure assistée X-01.
  • Armures assistées : Les réacteurs à fusion arrêtent de drainer de l'énergie une fois le joueur mort.
  • ProSnap Deluxe : Utiliser une pose du mode photo ou une émoticône lorsque l'appareil photo ProSnap Deluxe est équipé n'entraîne plus de téléportation involontaire.
  • ProSnap Deluxe : Les mods ne sont plus enlevés de l'appareil ProSnap Deluxe si les joueurs n'ont pas encore terminé la quête “Liste de photos à prendre”.
  • ProSnap Deluxe : Les données d'anciennes prises ne persistent plus à l'écran lorsque le joueur tente de prendre quelque chose de nouveau en photo.
  • Stealth Boy Mark III : Le Stealth Boy Mark III peut maintenant être correctement utilisé depuis l'inventaire du Pip-Boy.
PERFORMANCE ET STABILITÉ
  • Chargement : Résolution d'un problème où les joueurs se retrouvaient bloqués dans un écran de chargement en faisant un voyage rapide vers le Sommet du Monde.
  • Stabilité : Résolution d'un problème suite auquel le client de jeu plantait lorsque le joueur était dans le bunker de Whitespring.
  • Stabilité : Résolution d'un plantage qui survenait parfois lors du chargement de nouvelles zones.
APTITUDES
  • Adrénaline : Résolution d'un problème visuel qui affectait la mise à jour des dégâts des armes dans le Pip-Boy.
  • Ami des animaux : Les écorcheurs, mégaresseux, fangeux et sulfuries ne peuvent plus être pacifiés avec l'aptitude Ami des animaux.
  • Ami des animaux : Les molosses mutants peuvent maintenant être pacifiés avec l'aptitude Ami des animaux.
  • Monstre élégant : Supprime maintenant correctement les effets négatifs de Charge terrestre.
  • Marathonien : Description mise à jour pour indiquer que le Marathonien n'a aucun effet lorsque le joueur porte une armure assistée.
  • L'union fait l'étrange : Agit désormais avec plus de cohérence lorsque les joueurs et leurs coéquipiers qui ont muté sont loin les uns des autres.
  • Aptitudes de réduction de poids : Le poids des objets se met désormais à jour correctement lorsque le joueur équipe et déséquipe des aptitudes liées au poids, comme Ferrailleur.
  • Dompteur : Grahm ne peut plus être pacifié avec l'aptitude Dompteur.
  • Dompteur : Les mégaresseux, les snallygasters et les wendigos ne peuvent plus être pacifiés avec l'aptitude Dompteur.
  • Dompteur : Les fangeux et fangeux chasseurs peuvent maintenant être pacifiés avec l'aptitude Dompteur.
QUÊTES ET ÉVÈNEMENTS
  • Arsenal de déserteur : Donne désormais 350 points d'expérience lorsque l'évènement est terminé avec succès.
  • De retour dans les rues : Cœur-d'acier ne s'arrête plus de bouger comme il pouvait le faire après un combat.
  • De retour dans les rues : L'évènement a maintenant une chance aléatoire de commencer au lieu de se lancer automatiquement lorsque le joueur entre dans Morgantown.
  • Recensés contre leur gré : Donne désormais 350 points d'expérience lorsque l'évènement est terminé avec succès.
  • Affaire non résolue : Résolution d'un problème qui pouvait empêcher le joueur de fabriquer l'identification de L'Enfance Protégée même en ayant tous les matériaux requis.
  • Quêtes quotidiennes : Elles ne rejouent plus leur fanfare lorsque le joueur se déconnecte et se reconnecte immédiatement.
  • Cryptide crypté : Résolution d'un problème suite auquel l'imposteur Sheepsquatch cessait parfois d'attaquer.
  • Élevage au grand air : Résolution d'un problème suite auquel les noms des brahmines apparaissaient parfois comme des textes temporaires.
  • Élevage au grand air : Résolution d'un problème suite auquel les brahmines apparaissant dans l'évènement restaient dans le monde même si aucun joueur ne participait à l'évènement.
  • La St Grafton : Ajustement de la zone de la St Grafton pour éviter de commencer et de sortir de l'évènement en même temps.
  • Le cœur de l'ennemi : Résolution d'un problème suite auquel les joueurs ne pouvaient pas répéter la quête quotidienne Le cœur de l'ennemi. La Tourbière à canneberge accueille maintenant la version répétable de la quête tous les deux jours.
  • Le cœur de l'ennemi : Les marqueurs de quête indiquant les emplacements de la quête à l'intérieur de l'Université Vault-Tec pointent désormais vers les meilleures portes pour atteindre les objectifs.
  • Holobandes : Résolution de plusieurs problèmes suite auxquels les sous-titres des holobandes ne correspondaient pas exactement à l'audio pendant les quêtes “Non résolue”.
  • Dans la fournaise : Désormais bien affichée comme une quête principale au lieu d'une quête annexe.
  • Clé du passé : Résolution d'un problème suite auquel l'objectif n'apparaissait pas dans le traqueur de quête si le joueur se déconnectait du monde après avoir trouvé la note de Roselynn.
  • Ruée vers l'or : Les joueurs encore dans la mine à la fin du minuteur seront maintenant bien tués lorsque la mine s'effondre.
  • Divers : L'objectif “Tuez un wendigo en portant un costume de clown” ne réapparaît plus une fois qu'il a été terminé.
  • Randonnée mortelle : Résolution d'un problème suite auquel Fils de Pompon apparaissait sous un statut Légendaire.
  • Non résolue : Mort et taxidermie : les objets servant d'indices sont maintenant correctement placés en tant qu'objets de quête dans l'inventaire du joueur.
  • Non résolue : Mort et taxidermie : résolution d'un problème pouvant entraîner le dédoublement de la facture.
  • Non résolue : Mort et taxidermie : résolution d'un problème suite auquel certains objets de quête pouvaient disparaître de l'inventaire du joueur après avoir terminé la quête et s'être déconnecté.
  • Non résolue : Panique au pique-nique : la taille de la police sur la page du journal de Mary a été augmentée afin d'en faciliter la lecture.
  • Ivre de Nukabomb : Résolution d'un problème suite auquel la quête Ivre de Nukabomb n'apparaissait pas dans le traqueur de quêtes.
SON
  • Armures assistées : Les effets sonores à l'atterrissage de l'armure assistée Nukabomb ne s'appliquent plus aux armures assistées qui n'ont pas la peinture Nukabomb.
SURVIE
  • Dépendances : Elles ne sont plus soignées par la mort.
  • Drogues : L'effet “Détection de vie” appliqué par les Mentats fruits rouges ne s'applique désormais qu'au joueur qui les consomme.
  • Vivres : Le ragoût de viande en conserve donné par la quête “Nourrir les habitants” ne se périme plus.
  • Mutations : La mutation Empathie interagit désormais correctement avec les aptitudes L'union fait l'étrange et Monstre élégant.
INTERFACE UTILISATEUR
  • C.A.M.P. : Le prix en capsules affiché lorsque le joueur tente de déplacer son C.A.M.P. correspond désormais au vrai coût.
  • Combat : Les indicateurs directionnels de coups apparaissent maintenant correctement lorsque vous êtes touché en étant dans certains menus, notamment : les menus de carte, SVAV, établi, C.A.M.P. et atelier.
  • Combat : Les indicateurs directionnels de coups apparaissent de nouveau lorsqu'un autre joueur vous touche avec une arme à plasma.
  • Commandes : Ouvrir le Pip-Boy immédiatement après un écran de chargement ou après être passé de la vue à la première personne à la troisième personne ne déclenche plus de blocage des commandes du jeu.
  • Touches : La touche “Changer de profil” sur Xbox One a été changée en “X” pour éviter les conflits avec d'autres assignations de touches.
  • Écran d'actualités : Résolution d'un problème suite auquel l'écran d'actualités apparaissait parfois lors d'une installation en streaming de Fallout 76.
  • Notifications : Les messages de découverte de la station de radio n'apparaissent désormais plus tous en même temps en se connectant.
  • Mode photo : Équiper des jumelles ne mélange désormais plus les noms et les descriptions des poses dans le mode photo.
  • Pip-Boy : Les dégâts du fusil cal. 12 explosif affichés dans le Pip-Boy correspondent désormais aux vrais dégâts infligés par l'arme.
  • Pip-Boy : Dans l'écran Composants du Pip-Boy, tous les composants sont désormais affichés dans la liste, pas seulement ceux dans l'inventaire du joueur. Cela devrait aider à pister les éléments difficiles à trouver.
  • Icônes de joueur : Résolution de plusieurs problèmes pouvant entraîner la réinitialisation des icônes des joueurs en icônes par défaut.
  • Marqueurs de quête : Les marqueurs apparaissent désormais correctement sur la carte, la boussole et au-dessus des sacs en papier lorsque des objets sont laissés à terre suite à une mort dans la bêta du mode Survie.
  • Boutique : Résolution d'un problème suite auquel les offres à durée limitée ne se mettaient pas à jour correctement dans la boutique atomique sans redémarrer le client.
  • Boutique : Les aperçus pour la porte Red Rocket comportent désormais bien les panneaux latéraux en métal de la porte.
  • Didacticiels : Le didacticiel pour le zoom du ProSnap Deluxe apparaît désormais correctement lorsque le joueur regarde à travers l'objectif.
  • Marchands : Vous pouvez maintenant acheter régulièrement des plans de mods pour armure auparavant disponibles aléatoirement, notamment les mods pour armure de combat de la Confrérie de l'Acier et les mods larges poches.
  • Marchands : Les plans et recettes connus sont à nouveau triés correctement pour être en haut de la liste d'inventaire du marchand.
  • Marchands : Les objets dans les inventaires des marchands peuvent à nouveau être examinés.
  • Établi : Appuyer sur le bouton du Kit de réparation immédiatement après être entré dans le menu Inspecter ne place désormais plus le joueur dans un menu de l'établi affichant des objets de la boutique atomique.
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Source : Bethesda
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