Fallout 76 : Les grandes lignes du Patch 11 ont été dévoilées par Bethesda
Publié le
par Corentin Rimbert
53 194
points

Fallout 76 : Les grandes lignes du Patch 11 ont été dévoilées par Bethesda

Les amateurs de la dernière itération de la série Fallout ont pour habitude de recevoir des mises à jour de contenu, apportant nombre de nouvelles fonctionnalités. Celle du mois de juillet a été très légèrement détaillée. Elle sera effective à la mi-juillet selon les dires de Bethesda.
Fallout 76 : Bethesda n'a jamais pensé à l'abandonner malgré les complications À lire également
Fallout 76 : Bethesda n'a jamais pensé à l'abandonner malgré les...
Effectivement, Bethesda a pour habitude de présenter les nouveautés à sa communauté, que ça soit par le biais de vidéos, ou, comme pour cette fois-ci, par une publication sur le site officiel. Ainsi, alors que le Patch 11 était attendu pour le début de ce mois de juillet, nous avons appris que ce dernier a été repoussé de quelques jours, sans donner de date précise.

Concernant son contenu, il a été dévoilé dans les grandes lignes, seuls les points importants ont été abordés. Pour commencer, les vivres seront légèrement modifiés, puisque les aliments crus ainsi que les boissons dureront 50 % plus longtemps avant de se dégrader, alors que les voyages rapides n'affecteront plus leur état. En parallèle, pour faciliter l'arrivée des nouveaux joueurs, étant assez nombreux, Bethesda a fait le choix de réduire le coût des voyages rapides, à condition d'avoir un niveau inférieur à 25, mais aussi d'améliorer la résistance face aux maladies pour celles et ceux n'ayant pas encore atteint le niveau 15. La difficulté des créatures de certaines sous-régions de la Cendrière, des Rocheuses escarpées, et de la Vallée toxique sera également réduite pour que les novices puissent s'y aventurer sans rencontrer trop d'ennemis de haut niveau, et ainsi explorer comme il se doit ses régions. Dans la continuité de cela, certains objets bénéficieront d'une meilleure description.

L'armure assistée sera elle aussi améliorée, tout en bénéficiant de certaines nouvelles possibilités, comme le fait de pouvoir la porter tout en activant des Stealth Boys. L'option "Activer l'ATH d'armure assistée" sera ajoutée permettant d'afficher l'ATH d'armure assistée ou l'ATH normal.

Finalement, suite au retour des joueurs, l'option "Recycler tout le bric-à-brac" ne recyclera, désormais, plus le bric-à-brac en gros dans votre inventaire une fois le Patch 11 implanté. Le studio en a profité pour annoncer que les bols à punch feront également leur retour.

En plus de tout cela, une multitude de problèmes seront corrigés, pour le plus grand plaisir de la communauté. Le Patch 11 sera détaillé une fois qu'il sera disponible au téléchargement, à la mi-juillet.

Pour rappel, Fallout 76 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis le 14 novembre 2018. Vous pouvez vous le procurer à moindre coût par le biais de notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant pour la somme de 17,28 € sur PC, et 17,19 € sur Xbox One.
Smiley tranquille6
Smiley heureux1
Smiley amoureux3
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76 : Les joueurs invités à tester la màj Wastelanders dès le 17 janvier
Fallout 76

Fallout 76 : Les joueurs invités à tester la màj Wastelanders dès le 17 janvier

Certains joueurs auront prochainement la possibilité de tester une « version anticipée » de la mise à jour Wastelanders, qui est prévue pour ce début d'année sur Fallout 76.
Fallout 76 : La nouvelle ville Watoga se dévoile en images
Fallout 76

Fallout 76 : La nouvelle ville Watoga se dévoile en images

Malgré les critiques et les problèmes concernant Fallout 76, Bethesda ne perd pas espoir et continue d'alimenter son jeu. Watoga, une nouvelle ville qui sera intégrée avec Wastelanders, a vu de nouvelles informations et images être partagées à son sujet.
Fallout 76 propose un lot Twitch Prime
Fallout 76

Fallout 76 propose un lot Twitch Prime

Les joueurs de Fallout 76 et membres Twitch Prime pourront récupérer certaines récompenses d'ici la fin du mois de janvier.

0 commentaire