Fallout 76

Fallout 76 : Le patch 9.5 ajoute l'événement Projet Paradis

Publié le   par Nacira Bourahmani
La saison des Appalaches Sauvages touche bientôt à sa fin étant donné qu'elle se fera remplacer par Nuclear Winter, prévue pour cet été. Les joueurs pourront alors réaliser les raids des Abris 96 et 94, et découvriront un tout nouveau mode. Mais avant cela, place à l'événement Projet Paradis grâce au patch 9.5. À lire également
Bethesda recrute activement, probablement, pour The Elder Scrolls VI et Starfield
Déployée ce 21 mai, la dernière mise à jour de Fallout 76 a ajouté un tout nouvel événement, Projet Paradis. Tous les survivants de l'Abri 76 peuvent d'ores et déjà se rendre au complexe d'Arktos Pharma, situé dans la Forêt des Appalaches, afin de découvrir ses trois laboratoires souterrains. 

Chaque laboratoire est assigné à un biome et possède des robots souterrains qui, malgré les bombardements du 23 octobre 2077, ont survécu et continuent de remplir la tâche qui leur a été attribuée auparavant, réaliser diverses expériences sur les espèces animales des Appalaches. 

Ainsi, vous devrez les rejoindre dans le but d'accomplir ces fameux tests sur les créatures. Mais attention ! Les ennemis qui se trouveront sur votre route seront de niveau 50 et plus. Il est donc conseillé de bien se préparer, et d'y aller accompagner afin de faciliter le succès de l'opération

Comme à l'accoutumée, cette nouvelle mise à jour apporte également une pléthore de correctifs dont vous pouvez retrouver tous les détails ci-dessous.

VERSION DU PATCH

Le patch d'aujourd’hui fera environ 5,5 Go sur consoles et moins de 9 Go sur PC.

  • PC : 1.1.5.4
  • PS4 : 1.1.5.4
  • Xbox : 1.1.5.4


WILD APPALACHIA

ÉVÉNEMENT PROJET PARADIS

  • Faites avancer la science en participant à une batterie de tests scientifiques durant l'événement Projet Paradis se déroulant dans les laboratoires de biomes, d'immenses cavernes à explorer vous attendant sous le bâtiment d'Arktos Pharma.
    • Pour participer au Projet Paradis, rejoignez le complexe d'Arktos Pharma, dans la Forêt des Appalaches. Entrez dans le hall du bâtiment puis empruntez l'ascenseur situé sur la droite pour descendre aux laboratoires.
  • La recherche appliquée comme vous ne l'avez jamais vue ! Aidez Arktos Pharma à mener à bien ses expériences sur les créatures des Appalaches ayant élu domicile dans leurs laboratoires et recevez du nouveau butin et des PE en récompense.
    • Les trois biomes devront être explorés si vous voulez obtenir les meilleures récompenses : même les aventuriers chevronnés auront intérêt à former un groupe avant de se lancer dans cet événement.
  • Remarque : Cet événement ne sera pas de tout repos pour les résidents tout frais émoulus de leur abri, car les ennemis que vous affronterez seront de niveau 50 et plus.

MACHINES DE VENTE ENTRE JOUEURS

  • Vous pouvez désormais utiliser l’option Examiner pour en savoir plus sur les objets présents dans les machines de vente des autres joueurs, ce qui devrait vous faciliter la tâche afin de dénicher l'objet légendaire qui manque tant à votre collection.


CORRECTIONS DE BUGS

C.A.M.P., ARTISANAT ET ATELIERS

  • Recyclage : Résolution d'un problème qui pouvait causer le recyclage imprévu d'un objet en recyclant rapidement plusieurs objets.
  • Vente : Résolution d'un problème rare pouvant empêcher un joueur d'acheter un objet auprès de la machine de vente d'un autre joueur dans certaines circonstances.
  • Vente : Les joueurs peuvent désormais continuer d'assigner des objets à leurs machines de vente même si le budget maximum de leur C.A.M.P. a été atteint.

DÉFIS

  • Hebdomadaire : Résolution d'un problème qui faisait que certains défis hebdomadaires du mode Survie pouvaient être accomplis en mode Aventure.
  • Monde : Prendre une photo de grenouille avec l'appareil ProSnap Deluxe compte désormais correctement pour la progression du défi Herpétologie.
  • Monde : Fabriquer un terrarium à grenouille compte désormais correctement pour la progression du défi Herpétologie.
  • Monde : Mise à jour de la formulation de plusieurs Défis mondiaux de Badge des têtards afin de clarifier les objectifs à atteindre.

OBJETS

  • Tenues : Résolution d'un problème qui faisait que certaines tenues conféraient par erreur +1 de résistance aux dégâts lorsqu'elles étaient équipées.
  • Décorations de sol : Les topiaires Chat et Écorcheur ne peuvent plus être construites si elles n'ont pas été auparavant débloquées dans la boutique atomique.
  • Faille : Correction d'une faille qui faisait qu'il était possible de dupliquer le mod [Grande capacité] pour sac à dos.

PERFORMANCE ET STABILITÉ

  • Chargement : Résolution d'un problème rare qui empêchait les joueurs de se charger dans un monde après avoir utilisé une machine de vente appartenant à un autre joueur.
  • Stabilité : Résolution d'un problème qui pouvait faire planter le client de jeu sur PC.

QUÊTES ET ÉVÉNEMENTS

  • Faille : Les joueurs ne peuvent plus profiter d'une faille permettant d'obtenir les récompenses des examens d'athlétisme et de natation plusieurs fois.
  • Divers : L'objectif “Enquêter sur l'activité sismique” obtenu sur le terminal personnel s'accomplit correctement une fois la boutique de la Pourvoyeuse atteinte.
  • Divers : Résolution d'un problème qui faisait apparaître un message d'erreur après avoir sélectionné l'entrée de Beuv dans le planificateur quotidien du terminal personnel.
  • Scouts Pionniers : Les quêtes Dards et bestioles, Opération de nettoyage, et Histoires de feu de camp n'octroient plus de badges Opossum aux joueurs n'étant pas au rang Opossum.
Pour rappel, Fallout 76 est disponible sur PC, Xbox One et PS4. Si vous voulez obtenir votre exemplaire et faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 22,29 € soit une réduction de 63 %.
Source : Bethesda
3
0
0
1
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76
Fallout 76 : Le Patch 12 a ouvert l'abri 94
Le raid de l'Abri 94 est officiellement disponible grâce au Patch 12. Cette nouvelle mise à jour ne s'attaque pas uniquement au mode Aventure, puisque le battle royale, Nuclear Winter, est également concerné par cette dernière.
Fallout 76
Fallout 76 : Les tickets de Superviseur qui pourront être échangés contre des nouvelles cartes d'aptitudes arrivent cette semaine
Cette semaine marquera l'arrivée des tickets de Superviseur, autrement dit une nouvelle façon de vous débarrasser de vos cartes en double afin de les échanger contre des nouvelles.
Fallout 76
Fallout 76 : La Semaine de la viande a débuté avec le Patch 11.5
Le nouvel événement saisonnier de Fallout 76, la Semaine de la viande, est désormais disponible, et ce jusqu'au 8 août. Le Super Mutant Grahm vous attend pour l'aider à organiser son barbecue. De plus, les modes Aventure et Survie bénéficient d'un événement Double XP jusqu'au 5 août. Pour finir, comme à l'accoutumée, divers correctifs ont été implantés afin d'offrir une meilleure expérience de jeu.