Fallout 76 : La Semaine de la viande a débuté avec le Patch 11.5
Publié le 02 août 2019
par Nacira Bourahmani
51 842
points

Fallout 76 : La Semaine de la viande a débuté avec le Patch 11.5

Le nouvel événement saisonnier de Fallout 76, la Semaine de la viande, est désormais disponible, et ce jusqu'au 8 août. Le Super Mutant Grahm vous attend pour l'aider à organiser son barbecue. De plus, les modes Aventure et Survie bénéficient d'un événement Double XP jusqu'au 5 août. Pour finir, comme à l'accoutumée, divers correctifs ont été implantés afin d'offrir une meilleure expérience de jeu.
Call of Duty: Modern Warfare : Une bêta annoncée et un nouveau trailer partagé À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : Une bêta annoncée et un nouveau trailer...

NOUVEL ÉVÉNEMENT SAISONNIER : SEMAINE DE LA VIANDE

Grahm organise un barbecue pour tous ses amis humains pendant l’événement saisonnier Semaine de la viande, et vous avez reçu une invitation ! Cependant, il va lui falloir beaucoup de viande et quelques coups de main pour faire en sorte que tout le monde s'amuse et mange à sa faim. La Semaine de la viande commence aujourd'hui à 18 h et se terminera le 8 août à 18 h. Elle se compose de deux événements distincts, mais reliés : Morceaux de choix et Viande-feu de Grahm.

ÉVÉNEMENT MORCEAUX DE CHOIX

  • De nombreuses bêtes primordiales rôdent dans les parages et leur viande est un véritable délice pour toutes les papilles, y compris celles d'un certain super mutant amical.
    • Vous recevrez de la viande de qualité à chaque fois que vous accomplirez un événement Morceaux de choix. Apportez ensuite cette viande à l’événement Viande-feu de Grahm et posez-la sur le grill pour obtenir une récompense spéciale.
  • Trois endroits où se dérouleront un événement Morceaux de choix apparaîtront simultanément sur la carte toutes les 15 minutes.
    • La difficulté est paramétrée différemment à chaque endroit afin que les aventuriers de tous niveaux puissent participer à la chasse aux bêtes primordiales.

ÉVÉNEMENT VIANDE-FEU DE GRAHM

  • Toute la semaine, Grahm va être bien occupé aux fourneaux pendant son événement Viande-feu, qui commence toutes les heures dans la région de la Forêt.
    • Rejoignez les autres participants pour accomplir diverses activités amusantes comme jouer de la musique, faire griller de la viande, éteindre des feux et bien d'autres choses.
    • Si le Viande-feu est un succès, vous recevrez des récompenses sur le thème du barbecue. Plus réussie sera la fête, meilleur sera le butin.
  • N'oubliez pas de placer toute votre viande de qualité sur le grill, et Grahm vous donnera un peu de Mitraille légendaire pour vous remercier de vos efforts.
Les événements Morceaux de choix et Viande-feu de Grahm peuvent être répétés tant qu'ils sont disponibles sur la carte. Refaites-les régulièrement pour maximiser vos récompenses pendant la Semaine de la viande.


SON

  • Radio : La reprise de “Ring of Fire” tirée de la bande-annonce de Nuclear Winter a été ajoutée à la liste de lecture de Radio Appalaches.


CORRECTIFS DE BUGS

ART ET GRAPHISMES

  • Animation : Le Carillon passereau s'anime désormais correctement une fois placé.
  • Graphismes : Les effets visuels d'éclairs qui apparaissent en activant les pylônes pendant l’événement Cryptide crypté n'apparaissent plus sur l'écran du joueur.
  • Armure assistée : La peinture d'armure assistée de rang Aîné de la Confrérie de l'Acier a été mise à jour et arbore une finition plus métallique.
  • Armure assistée : La peinture d'armure assistée de rang Officier de la Confrérie de l'Acier possède désormais un insigne d'officier.
  • Textures : Les problèmes de textures qui apparaissaient lorsque le joueur portait la combinaison fusée de Nuka-Girl ont été corrigés.

C.A.M.P., FABRICATION ET ATELIERS

  • Producteurs d'engrais : Ces derniers restent désormais dans le budget C.A.M.P. qui leur a été attribué.
  • Panneau d'affichage : Les poteaux du panneau d'affichage ont été allongés afin qu'ils apparaissent comme étant bien plantés dans le sol dans un terrain en pente.

OBJETS

  • Couvre-chef : Le Masque de trappeur des Terres désolées offre désormais la résistance voulue aux risques environnementaux.
  • Minigun : Appliquer la peinture Blindage en chrome au Minigun ajoute maintenant la mention “Chrome” au nom du Minigun dans les menus.
  • Armure assistée : La lampe frontale de la peinture Hellfire pour armure assistée n'apparaît désormais plus sur le côté du casque une fois activée.
  • Armure assistée : La lumière de la lampe frontale n'apparaît plus près des pieds du joueur s'il utilise une peinture d'armure assistée débloquée en gagnant un niveau dans Nuclear Winter en mode Aventure.
  • Armure assistée : Le menu Examiner affiche désormais correctement l'objet sélectionné lors de l'inspection des objets équipés sur un châssis d'armure assistée.
  • Armure assistée : Correction d'un problème rare qui empêchait le joueur de quitter son armure assistée sur un terrain plat.

NUCLEAR WINTER

  • Ennemis : Correction d'un problème qui faisait apparaître une goule dans un bâtiment inaccessible à Sutton.
  • Armes : L'aptitude Cow-boy augmente désormais correctement les dégâts du pistolet laser automatique une fois équipée.

PERFORMANCE ET STABILITÉ

  • Stabilité : Des améliorations concernant la stabilité du serveur ont été implémentées.

SON

  • Machines de vente : La musique ne sera plus jouée en essayant d'accéder à une machine de vente déjà utilisée par un autre joueur.

INTERFACE UTILISATEUR

  • Boutique atomique : Correction d'un problème qui empêchait les joueurs PC en Chine, en Amérique latine et à Taïwan d'acheter des atomes.
  • Boutique atomique : Sur PC, le bouton “Confirmer” qui apparaît en inspectant un objet dans la boutique atomique peut désormais être cliqué pour acheter cet objet.
  • Boutique atomique : Correction d'un problème qui pouvait empêcher la boutique atomique de se mettre à jour visuellement lors d'un changement de catégorie si la boutique atomique avait été ouverte depuis un autre endroit que le menu principal.
  • Notifications : Si vous essayez d'assigner un objet à une machine de vente ou un fermenteur plein, un message d'erreur apparaîtra désormais pour indiquer que l'objet n'a pas pu être assigné.
Pour rappel, Fallout 76 est disponible sur PC, Xbox One et PS4. Si vous voulez obtenir votre exemplaire et faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 16,97 € soit une réduction de 72 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Bethesda
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout : Une série annoncée sur Amazon par les créateurs de Westworld
Fallout 76 03 juillet 2020

Fallout : Une série annoncée sur Amazon par les créateurs de Westworld

L'univers de Fallout sera prochainement retranscrit sur le petit écran, par le biais d'une série qui sera disponible sur la plateforme d'Amazon.
Fallout 76 et SoulCalibur 6 arrivent dans le Xbox Game Pass
Fallout 76 01 juillet 2020

Fallout 76 et SoulCalibur 6 arrivent dans le Xbox Game Pass

La liste des nouveaux jeux rejoignant le Xbox Game Pass a été dévoilée. Au programme, le très célèbre Fallout 76 ainsi que le jeu de combat SoulCalibur 6.
Fallout 76 : Son lancement raté a causé les retards de DOOM Eternal et Wastelanders
Fallout 76 29 juin 2020

Fallout 76 : Son lancement raté a causé les retards de DOOM Eternal et Wastelanders

La sortie ratée et très controversée de Fallout 76 en novembre 2018 a eu bien des conséquences pour Bethesda, comme l'a expliqué Pete Hines.

0 commentaire