Fallout 76 : La mise à jour Aube d'Acier se dévoile en images et nous donne rendez-vous en décembre

La mise à jour Aube d'Acier, qui apportera notamment les membres de la Confrérie de l'Acier dans Fallout 76, s'est dévoilée via une nouvelle bande-annonce, pour nous donner rendez-vous au tout début du mois de décembre.
 
Bethesda avait annoncé il y a quelques semaines que les joueurs de Fallout 76 recevraient une nouvelle mise à jour, laquelle implantera la Confrérie de l'Acier, entre autres. Le studio vient d'apporter quelques précisions, avec une date de sortie et de nouvelles images à se mettre sous la dent.

Ainsi, les joueurs pourront en profiter dès le 1er décembre, date à laquelle la mise à jour Aube d'Acier sera implantée sur toutes les plateformes. Cela sera l'occasion de retrouver le paladin Rahmani, bien que de nouveaux PNJ seront aussi ajoutés. Il sera également possible de découvrir de nouveaux lieux dans les Appalaches, tout en pouvant gagner des armes et des armures de l'arsenal de la Confrérie. Une partie de ce contenu peut être aperçu dans le trailer de la mise à jour :


Si la mise à jour arrive gratuitement, il sera possible d'acheter le lot Recrutement de la Confrérie pour obtenir quelques objets cosmétiques. Qui plus est, Bethesda a partagé le programme des festivités de cette fin d'année, avec encore quelques surprises et des événements spéciaux :

fallout76_programme_fin annee
Finalement, jusqu'au 17 novembre, pour célébrer les deux ans du titre, vous pourrez remporter du S.C.O.R.E., monter en rang et obtenir des récompenses plus rapidement en terminant deux défis bonus par jour, plus des défis bonus.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76 : Les développeurs ajoutent des fauteuils roulants à la demande d'une joueuse
Fallout 76 30 novembre 2020

Fallout 76 : Les développeurs ajoutent des fauteuils roulants à la demande d'une joueuse

Il semblerait que tout soit possible dans Fallout 76 grâce à l'attention particulière que portent les développeurs à leur communauté.
Microsoft aimerait que les jeux Bethesda soient meilleurs ou arrivent en premier sur Xbox
Fallout 76 17 novembre 2020

Microsoft aimerait que les jeux Bethesda soient meilleurs ou arrivent en premier sur Xbox

Suite au rachat de la maison-mère de Bethesda par Microsoft, la communauté se pose de nombreuses questions quant aux futurs jeux de la société. Microsoft nous donne quelques explications supplémentaires, excluant les exclusivités permanentes.
Bethesda envisage de faire plus de jeux multijoueur comme Fallout 76
Fallout 76 03 novembre 2020

Bethesda envisage de faire plus de jeux multijoueur comme Fallout 76

Alors que les retours de Fallout 76 sont plus que mitigés depuis sa sortie, Bethesda envisage à l'avenir de proposer davantage de jeux s'axant sur le même multijoueur que celui-ci.

0 commentaire