Fallout 76

Fallout 76 : La carte entière a été dévoilée !

Publié le   par Nacira Bourahmani
La carte de Fallout 76, qui sera quatre fois plus grande que celle de Fallout 4, a été dévoilée. Vous pouvez donc dès à présent la découvrir et commencer à vous faire une idée sur l'immense terrain de jeu qui vous attend. À lire également
Overkill's The Walking Dead dévoile les dates de sa bêta PC
Fallout 76 approche à grands pas, et plusieurs previews et impressions sur le préquel de la licence sont tombées, dévoilant ainsi quelques informations sur ce nouvel opus totalement multijoueur, notamment sur la nouvelle carte de l'État américain de Virginie-Occidentale. Si nous savions déjà que sa taille serait quatre fois plus grande que celle de Fallout 4, les divers lieux disponibles étaient encore méconnus, à part quelques-uns dont l'Abri 76 et certains endroits inspirés de lieux réels. 

Gamespot a alors dévoilé la carte complète qui vous sera proposée comme terrain de jeu. Le nom exact des lieux n'y sont pas écrits, mais Pcgamesn a réalisé une liste de tous ceux qui ont été confirmés, ainsi que ceux qui ont de grandes chances d'y être. 

fallout-76-artwork-5bbcd0b7c08b7

On peut donc y apercevoir plusieurs cours d'eau, mais aussi des routes qui se dessinent à travers les différents paysages qui vous seront proposés. En bas à droite, il semblerait que ce soit une partie réservée à un désert, alors que toute la partie gauche est plus garnie au niveau de la végétation. Cependant, étant donné que l'histoire de Fallout 76 se passe peu après les explosions des bombes nucléaires, la majeure partie semble être des endroits très secs, comme un grand terrain mort. Ce qui donne tout son sens a votre objectif principal, reconstruire un monde avec tous les survivants de l'Abri 76

D'ailleurs, cet abri se trouve sur le coin supérieur du côté gauche. C'est à cet emplacement que votre aventure commencera. À noter aussi que cette carte est un artwork, mais donne une assez bonne visibilité sur ce qui vous attend le 14 novembre. 

Étant donné qu'un serveur comprendra plusieurs douzaines de joueurs, les dires de Bethesda se confirment et, effectivement, cela fera assez peu pour une carte aussi grande. Les chances de tomber à plusieurs reprises sur une personne harcelante seront donc assez minces, de quoi rassurer ceux qui étaient inquiets par l'ajout du multijoueur dans leur jeu préféré. 

Fallout 76 sera donc disponible le 14 novembre sur PC, PS4, et Xbox One. Si vous voulez le précommander et faire des économies, c'est possible grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour 37,85 €, soit une réduction de 37 %. Cependant, IG n'étant pas un revendeur partenaire de Bethesda, vous n'obtiendrez pas de code d'accès pour la bêta.
21
4
13
1
0
6

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76
Fallout 76 : Un problème inattendu a révélé les informations personnelles de certains joueurs !
C'est par un malencontreux accident que certains joueurs ont reçu des tickets de support qui ne leur étaient pas destinés. Plusieurs informations personnelles qui n'auraient dû jamais être révélées se sont donc retrouvées dans les mains des mauvaises personnes.
Fallout 76
Fallout 76 : Une série d'événements prévue pour début 2019 !
Grâce à sa nouvelle rubrique, Fallout 76 a annoncé qu'une nouvelle série d'événements verra le jour dès le début de l'année 2019. De plus, une autre mise à jour s'ajoute au calendrier et est prévue pour le 18 décembre.
Fallout 76
Fallout 76 dévoile les détails de la mise à jour du 4 décembre avec notamment l'augmentation du stockage de la cache !
Fallout 76 apportera régulièrement des mises à jour pour corriger certains bugs, mais aussi ajouter du nouveau contenu. Deux prochains patchs sont prévus pour le 4 et 11 décembre, et Bethesda a déjà dévoilé les détails pour le prochain rendez-vous.
Fallout 76
Fallout 76 : Les deux prochaines mises à jour ajouteront de nouvelles fonctionnalités !
Les développeurs de Fallout 76 ne cessent de travailler pour corriger les problèmes rencontrés par les joueurs. Deux prochaines mises à jour vont donc réaliser quelques ajustements, mais aussi l'ajout de certaines fonctionnalités attendues par la communauté.