Fallout 76

Fallout 76 : L'Homme-Phalène est mis en vedette cette semaine dans la boutique atomique

Publié le   par Nacira Bourahmani
La boutique atomique de Fallout 76 a accueilli une mise à jour qui met en avant l'Homme-Phalène. De nouveaux objets à l'effigie de la créature ont été ajoutés dans le magasin, et désormais, il proposera un article gratuit chaque semaine. À lire également
Anthem : Comment obtenir les récompenses de précommande et de l'édition Légion de l'Aube ?
Alors que Fallout 76 vient de recevoir son Patch 6, Bethesda a décidé de donner un coup de jeune à la boutique atomique en y apportant également une mise à jour qui intègre de nouveaux objets. Cette semaine se consacre tout particulièrement à l'Homme-Phalène avec divers cosmétiques à son image pour le C.A.M.P., ou pour la tenue de votre personnage.

Objets Atomes
Peintures / Lampes Homme-Phalène pour Armure Assistée 1 400
Statue de l'Homme-Phalène 700
Panneaux Lumineux Homme-Phalène 500
Lit de l'Homme-Phalène 500
Casquette Homme-Phalène 400
Affiche de l'Homme-Phalène 200


Si ces objets resteront indéfiniment dans la boutique atomique, vous ne pourrez obtenir le cadre photo de l'Homme-Phalène uniquement du 22 au 25 février pour 300 Atomes. Passé ce délai, il disparaîtra du magasin. De plus, le sac de couchage de l'Homme-Phalène bénéficie d'une promotion puisqu'il passe de 500 à 250 Atomes, valable jusqu'au 23 février. Pour finir, la créature des légendes urbaines des Appalaches apparaîtra plus souvent jusqu'au 25 du même mois, ce qui vous laisse quelques jours pour augmenter vos chances de le rencontrer. 

Cette mise à jour permet également d'y ajouter une nouveauté. Désormais, chaque semaine un article gratuit pourra être récupéré directement via la boutique atomique, et cela commence avec une pose pour le mode photo, "Regarder vers l'avenir". N'oubliez pas de réclamer votre dû avant qu'il ne se fasse remplacer par le prochain cosmétique gratuit.

78007d50-c1c1-4d62-adf8-20c5491c7ac0
Pour rappel, Fallout 76 est disponible sur PC, Xbox One et PS4. Si vous voulez obtenir votre exemplaire et faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 19,99 € soit une réduction de 67 %.
Source : Bethesda
2
1
1
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76
Fallout 76 : Les Appalaches Sauvages sont enfin déployés grâce à la dernière mise à jour
Malgré le petit jour de retard, étant donné que le Patch 7 a été implanté le 13 et non le 12 mars, les joueurs de Fallout 76 peuvent désormais découvrir le nouveau contenu proposé par les Appalaches Sauvages. Ainsi, comme il était initialement prévu, le système de brassage et de distillation a fait son entrée dans le jeu.
Fallout 76
Fallout 76 : Fêtez l'arrivée du printemps avec le carnaval d'Helvetia !
Bethesda a récemment partagé quelques points du Patch 7 qui ajoutera le système de brassage et de distillation de Fallout 76. Par la même occasion, les développeurs ont présenté le contenu de la mise à jour du 19 mars, avec notamment le carnaval d'Helvetia.
Fallout 76
Fallout 76 : Devenez le barman officiel des Appalaches !
Le 12 mars marquera le lancement officiel des Appalaches Sauvages qui ajoutera, pour commencer, un nouveau système de brassage et de distillation. La rubrique « Au coeur de l'Abri » explique donc en détail son fonctionnement.
Fallout 76
Fallout 76 : La feuille de route a été partagée et dévoile une multitude de contenus à venir
Souvent demandé par les joueurs, du nouveau contenu va enfin être ajouté à Fallout 76 à partir du 12 mars, comme en témoigne la feuille de route partagée par Bethesda.