Fallout 76 : L'événement Chasse au chasseur de trésors de retour le 15 octobre

Bethesda a indiqué que l'événement Chasse au chasseur de trésors allait faire son grand retour le 15 octobre dans Fallout 76, alors qu'une mise à jour sera publiée peu de temps avant.
 
Publié le 09 octobre 2020
par Corentin Rimbert
0
Ce 13 octobre, les joueurs de Fallout 76 auront la possibilité de profiter d'une mise à jour, laquelle corrigera, notamment, plusieurs problèmes, mais permettra de préparer le terrain pour la mise à jour majeure Aube d'Acier, prévue plus tard dans l'année. D'ailleurs, Bethesda ne tardera pas à partager de plus amples informations à son sujet. Cependant, le studio a plutôt donné quelques précisions sur ce que les joueurs pouvaient attendre sur le court terme, avec le retour de l'événement Chasse au chasseur de trésors, qui donnera son coup d'envoi ce 15 octobre.

Plusieurs changements seront apportés pour faire suite aux retours de la communauté, afin de rendre l'expérience plus qualitative. Par exemple, le niveau des taupes minières chasseuses de trésors, qui apparaîtront partout dans les Appalaches, s'ajustera automatiquement, alors qu'elles auront une chance plus élevée de vous offrir des seaux de taupe minière ornés. Les récompenses exclusives seront également plus nombreuses, et les marchands proposeront des prix plus abordables.

Les joueurs souhaitant participer à l'événement pourront le faire entre les 15 et 19 octobre prochain, sur toutes les plateformes.

Fallout 76 reste, pour rappel, disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Si vous ne le possédez toujours pas, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 11,99 € sur PC, et 24,99 € sur Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76 annonce l'arrivée de Fallout Worlds pour le mois de septembre
Fallout 76 21 juillet 2021

Fallout 76 annonce l'arrivée de Fallout Worlds pour le mois de septembre

Après les dernières déclarations de Bethesda implorant les joueurs de laisser une seconde chance à Fallout 76, les développeurs continuent de travailler sur le titre et ont annoncé quelques nouveautés à venir pour le mois de septembre, dont des serveurs privés.
Fallout 76 : Bethesda implore les joueurs de lui laisser une seconde chance
Fallout 76 08 juillet 2021

Fallout 76 : Bethesda implore les joueurs de lui laisser une seconde chance

Malgré des mises à jour importantes qui ont su donner un nouveau souffle à Fallout 76, le directeur de la conception demande aux joueurs déçus de lui laisser une seconde chance.
Fallout 76 dévoile une mise à jour et tease « Expéditions The Pitt », pour un retour en Pennsylvanie
Fallout 76 13 juin 2021

Fallout 76 dévoile une mise à jour et tease « Expéditions The Pitt », pour un retour en Pennsylvanie

En plus d'une mise à jour cet été, les joueurs de Fallout 76 vont pouvoir découvrir l'Expédition The Pitt, nous replongeant dans Fallout 3, ou presque.

0 commentaire