Fallout 76

Fallout 76 : Il n'est désormais plus possible de voir la position du Top 3 dans le mode Survie

Publié le   par Nacira Bourahmani
Bethesda continue à écouter les requêtes de ses joueurs et a donc à nouveau réalisé l'un des souhaits de la communauté. Cette fois-ci, ce sont les positions des trois meilleurs joueurs du mode Survie qui ne seront plus affichées. À lire également
Wizards Unite : Son premier mois de lancement n'a pas été aussi fructueux que Pokémon GO
Le Patch 11, bien qu'il soit censé améliorer l'expérience de jeu, avait néanmoins apporté avec lui quelques soucis. Pour pallier ce problème, Bethesda a déployé un nouveau correctif visant à rectifier cette erreur. Cependant, les développeurs ont également saisi cette occasion pour réaliser une modification dans le mode Survie de Fallout 76

Lors de l'arrivée de ce dernier, Fallout 76 avait été divisé en deux modes bien distincts. Le premier étant le mode Aventure, soit le jeu que toute la communauté a toujours connu depuis son lancement, et le deuxième étant donc ce fameux mode Survie offrant la possibilité à ceux qui le désirent de se concentrer sur la partie PvP du titre. Ainsi, les noms des trois joueurs qui se démarquaient en étant les meilleurs s'affichaient sur la carte et dévoilaient en même temps leurs positions

Si dans un premier temps nous pouvons penser qu'il s'agit là d'une invitation perpétuelle à devenir le plus fort en allant défier le top 3 du PvP, la communauté l'a perçu comme une punition, alors qu'il devrait, au contraire, être récompensé pour avoir réussi cette prouesse. C'est la raison pour laquelle, en déployant ce correctif, Bethesda a retiré leurs positions sur la carte, mais laisse toujours le classement visible par toutes et tous.

La liste complète du correctif se trouve ci-dessous et ne fera qu'un peu moins de 1 Go sur consoles, et un peu moins de 50 Mo sur PC. Toutefois, la société informe qu'un bug visuel sur le lanceur Bethesda.net affiche une taille nettement supérieure à celle indiquée ci-dessus, mais ne change pas pour autant son poids réel.

MODE SURVIE

INTERFACE UTILISATEUR

  • Classements : Les joueurs dans le Top 3 des Classements n'apparaîtront plus sur la carte. Les Classements resteront en place pour que les joueurs puissent consulter leurs statistiques et leur rang, mais la carte ne pourra plus être utilisée pour trouver la position du Top 3.

COMBAT

  • Dégâts d'armes : Les ajustements suivants ont été effectués pour réduire la mortalité et permettre des combats plus engageants en mode Survie.
    • Les multiplicateurs de bonus de dégâts en JcJ en mode Survie ont été retirés afin que les dégâts de base des armes soient plus proches de ceux du mode Aventure.
    • Les bonus de dégâts non liés aux armes ont été réduits afin de créer des affrontements plus équilibrés et moins dépendants de certaines builds.
    • Les dégâts maximaux par tir pouvant être infligés par des armes en JcJ ont été réduits.


CORRECTIFS

PERFORMANCE ET STABILITÉ

  • Commandes : Résolution d’un problème qui faisait que les commandes ne répondaient parfois plus lorsque les joueurs tentaient d'entrer dans une armure assistée par l'avant.
  • Commandes : Correction d'un problème suite auquel une armure assistée pouvait ne plus répondre après être retournée en mode Aventure depuis Nuclear Winter.
  • Stabilité : Résolution d'un problème suite auquel un joueur portant une armure assistée pouvait rencontrer un plantage en essayant de rejoindre un coéquipier par voyage rapide.
  • -Stabilité : Correction de problèmes pouvant entraîner le plantage d'un serveur au cours d'un match Nuclear Winter.

INTERFACE UTILISATEUR

  • Ennemis : Résolution d'un problème suite auquel des créatures non-légendaires pouvait apparaître avec “Légendaire” dans leur nom.
  • Évènements : Résolution d'un problème suite qui empêchait l'affichage des récompenses à l'écran après avoir terminé un évènement.
  • Armure assistée : Les pièces d'armure assistée que le joueur a renommées ne perdent plus leurs noms personnalisés lorsqu'elles sont remises dans l'inventaire du joueur.
Source : Bethesda
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76
Fallout 76 : Le Patch 12 a ouvert l'abri 94
Le raid de l'Abri 94 est officiellement disponible grâce au Patch 12. Cette nouvelle mise à jour ne s'attaque pas uniquement au mode Aventure, puisque le battle royale, Nuclear Winter, est également concerné par cette dernière.
Fallout 76
Fallout 76 : Les tickets de Superviseur qui pourront être échangés contre des nouvelles cartes d'aptitudes arrivent cette semaine
Cette semaine marquera l'arrivée des tickets de Superviseur, autrement dit une nouvelle façon de vous débarrasser de vos cartes en double afin de les échanger contre des nouvelles.
Fallout 76
Fallout 76 : La Semaine de la viande a débuté avec le Patch 11.5
Le nouvel événement saisonnier de Fallout 76, la Semaine de la viande, est désormais disponible, et ce jusqu'au 8 août. Le Super Mutant Grahm vous attend pour l'aider à organiser son barbecue. De plus, les modes Aventure et Survie bénéficient d'un événement Double XP jusqu'au 5 août. Pour finir, comme à l'accoutumée, divers correctifs ont été implantés afin d'offrir une meilleure expérience de jeu.