Petit Logo
Fallout 76
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Fallout 76 : Il n'est désormais plus possible de voir la position du Top 3 dans le mode Survie
Publié le 26 juillet 2019
par Nacira Bourahmani
28 253
points

Fallout 76 : Il n'est désormais plus possible de voir la position du Top 3 dans le mode Survie

Bethesda continue à écouter les requêtes de ses joueurs et a donc à nouveau réalisé l'un des souhaits de la communauté. Cette fois-ci, ce sont les positions des trois meilleurs joueurs du mode Survie qui ne seront plus affichées.
Wizards Unite : Son premier mois de lancement n'a pas été aussi fructueux que Pokémon GO À lire également
Wizards Unite : Son premier mois de lancement n'a pas été aussi fructueux...
Le Patch 11, bien qu'il soit censé améliorer l'expérience de jeu, avait néanmoins apporté avec lui quelques soucis. Pour pallier ce problème, Bethesda a déployé un nouveau correctif visant à rectifier cette erreur. Cependant, les développeurs ont également saisi cette occasion pour réaliser une modification dans le mode Survie de Fallout 76

Lors de l'arrivée de ce dernier, Fallout 76 avait été divisé en deux modes bien distincts. Le premier étant le mode Aventure, soit le jeu que toute la communauté a toujours connu depuis son lancement, et le deuxième étant donc ce fameux mode Survie offrant la possibilité à ceux qui le désirent de se concentrer sur la partie PvP du titre. Ainsi, les noms des trois joueurs qui se démarquaient en étant les meilleurs s'affichaient sur la carte et dévoilaient en même temps leurs positions

Si dans un premier temps nous pouvons penser qu'il s'agit là d'une invitation perpétuelle à devenir le plus fort en allant défier le top 3 du PvP, la communauté l'a perçu comme une punition, alors qu'il devrait, au contraire, être récompensé pour avoir réussi cette prouesse. C'est la raison pour laquelle, en déployant ce correctif, Bethesda a retiré leurs positions sur la carte, mais laisse toujours le classement visible par toutes et tous.

La liste complète du correctif se trouve ci-dessous et ne fera qu'un peu moins de 1 Go sur consoles, et un peu moins de 50 Mo sur PC. Toutefois, la société informe qu'un bug visuel sur le lanceur Bethesda.net affiche une taille nettement supérieure à celle indiquée ci-dessus, mais ne change pas pour autant son poids réel.

MODE SURVIE

INTERFACE UTILISATEUR

  • Classements : Les joueurs dans le Top 3 des Classements n'apparaîtront plus sur la carte. Les Classements resteront en place pour que les joueurs puissent consulter leurs statistiques et leur rang, mais la carte ne pourra plus être utilisée pour trouver la position du Top 3.

COMBAT

  • Dégâts d'armes : Les ajustements suivants ont été effectués pour réduire la mortalité et permettre des combats plus engageants en mode Survie.
    • Les multiplicateurs de bonus de dégâts en JcJ en mode Survie ont été retirés afin que les dégâts de base des armes soient plus proches de ceux du mode Aventure.
    • Les bonus de dégâts non liés aux armes ont été réduits afin de créer des affrontements plus équilibrés et moins dépendants de certaines builds.
    • Les dégâts maximaux par tir pouvant être infligés par des armes en JcJ ont été réduits.


CORRECTIFS

PERFORMANCE ET STABILITÉ

  • Commandes : Résolution d’un problème qui faisait que les commandes ne répondaient parfois plus lorsque les joueurs tentaient d'entrer dans une armure assistée par l'avant.
  • Commandes : Correction d'un problème suite auquel une armure assistée pouvait ne plus répondre après être retournée en mode Aventure depuis Nuclear Winter.
  • Stabilité : Résolution d'un problème suite auquel un joueur portant une armure assistée pouvait rencontrer un plantage en essayant de rejoindre un coéquipier par voyage rapide.
  • -Stabilité : Correction de problèmes pouvant entraîner le plantage d'un serveur au cours d'un match Nuclear Winter.

INTERFACE UTILISATEUR

  • Ennemis : Résolution d'un problème suite auquel des créatures non-légendaires pouvait apparaître avec “Légendaire” dans leur nom.
  • Évènements : Résolution d'un problème suite qui empêchait l'affichage des récompenses à l'écran après avoir terminé un évènement.
  • Armure assistée : Les pièces d'armure assistée que le joueur a renommées ne perdent plus leurs noms personnalisés lorsqu'elles sont remises dans l'inventaire du joueur.
Source : Bethesda
Smiley tranquille1
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76 présente deux factions de l'extension Wastelanders
Fallout 76 24 janvier 2020

Fallout 76 présente deux factions de l'extension Wastelanders

La mise à jour Wastelanders devrait prochainement être déployée dans Fallout 76, après plusieurs semaines de retard. En attendant, Bethesda a présenté deux des factions présentes dans les Appalaches.
Fallout 76 : Les joueurs invités à tester la màj Wastelanders dès le 17 janvier
Fallout 76 13 janvier 2020

Fallout 76 : Les joueurs invités à tester la màj Wastelanders dès le 17 janvier

Certains joueurs auront prochainement la possibilité de tester une « version anticipée » de la mise à jour Wastelanders, qui est prévue pour ce début d'année sur Fallout 76.
Fallout 76 : La nouvelle ville Watoga se dévoile en images
Fallout 76 04 janvier 2020

Fallout 76 : La nouvelle ville Watoga se dévoile en images

Malgré les critiques et les problèmes concernant Fallout 76, Bethesda ne perd pas espoir et continue d'alimenter son jeu. Watoga, une nouvelle ville qui sera intégrée avec Wastelanders, a vu de nouvelles informations et images être partagées à son sujet.

0 commentaire