Fallout 76

Fallout 76, Doom Eternal, Rage 2, et Wolfenstein: Youngblood seront disponibles sur Steam

Publié le   par Corentin Rimbert
À l'heure où de nombreux studios font le choix de faire de leur titre une exclusivité à l'Epic Games Store, Bethesda a annoncé que ses prochaines sorties ainsi que Fallout 76 seront disponibles sur Steam. À lire également
Outward est désormais jouable !
Dernièrement, de nombreux développeurs ont fait le pari de rendre le jeu accessible uniquement via le magasin en ligne d'Epic Games, à l'instar de ControlThe Division 2 ou encore Metro Exodus. Néanmoins, tous les studios ne l'entendent pas de cette oreille, à l'image de Bethesda, qui a annoncé ce lundi, par le biais de son compte Twitter, que ses prochains titres seront également lancés sur la plateforme de Valve.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que RAGE 2, Wolfenstein: Youngblood, Wolfenstein: Cyberpilot, et DOOM Eternal sortiront sur Steam. Fallout 76 sera également disponible sur Steam plus tard cette année.
Bien que le studio nord-américain possède son propre launcher, ce dernier fait le choix de multiplier les points de vente, afin d'attirer un plus grand nombre de personnes et bénéficier d'une visibilité maximale. Par ailleurs, nous ne savons pas si les titres à venir seront lancés simultanément sur Steam et Bethesda.net, ou espacés de plusieurs semaines, comme cela sera le cas pour Fallout 76, qui est disponible depuis novembre 2018.

Toutefois, nous aurons la réponse à cette question rapidement, étant donné que le premier jeu concerné sera Rage 2, sortira le 14 mai prochain, alors que les deux itérations de Wolfenstein et DOOM Eternal n'ont toujours pas de date de sortie à ce jour.
0
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76
Fallout 76 : La mise à jour du 9 avril ajoute de nouvelles quêtes et fonctionnalités
Comme prévu, le patch 8 a été déployé ce 9 avril sur les serveurs de Fallout 76. Ce dernier, en plus de corriger une pléthore de bugs, ajoutera de nouvelles fonctionnalités, mais aussi la quête « Lowe le menteur ».
Fallout 76
Fallout 76 : Les fans déçus par l'ajout d’objets pay-to-win
Les joueurs de Fallout 76 ont exprimé leur déception après que Bethesda ait officialisé l'ajout imminent de kits de réparation, disponibles contre de l'argent réel.
Fallout 76
Fallout 76 proposera deux week-ends double XP
Bethesda a décidé de célébrer l'arrivée de sa mise à jour Wild Appalachia et la sortie de la bêta du mode survie en instaurant deux week-ends double XP.
Fallout 76
Fallout 76 : Les Appalaches Sauvages sont enfin déployés grâce à la dernière mise à jour
Malgré le petit jour de retard, étant donné que le Patch 7 a été implanté le 13 et non le 12 mars, les joueurs de Fallout 76 peuvent désormais découvrir le nouveau contenu proposé par les Appalaches Sauvages. Ainsi, comme il était initialement prévu, le système de brassage et de distillation a fait son entrée dans le jeu.