Fallout 76 dévoile ses configurations PC

Avant la sortie d'un jeu sur PC, nombreux sont celles et ceux à se demander si leur machine pourra faire le faire tourner sans soucis. C'est pourquoi Bethesda vient de dévoiler ses configurations minimale et recommandée pour Fallout 76, qui risquent d'en décevoir certains.
 
Publié le 26 octobre 2018
par Corentin Rimbert
0
Actuellement, ce sont les joueurs Xbox One qui peuvent tester Fallout 76 en exclusivité, via la phase de bêta, puisque Bethesda et Microsoft ont établi un partenariat. Toutefois, les possesseurs d'une PS4 ou d'un PC auront la possibilité, eux aussi, d'y prendre part dès le 30 octobre prochain. Pour être au courant des dates de toutes les sessions de la B.E.T.A. nous vous conseillons de garder cet article récapitulatif bien au chaud.

Concernant la version PC, cette dernière s'avère être assez gourmande, puisqu'un processeur Intel Core I7 est nécessaire aussi bien dans les recommandations minimale que recommandée. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu'il vous faudra obligatoirement posséder ce processeur, ou un équivalent, mais qu'en avoir un moins puissant pourrait gâcher votre expérience vidéoludique, dans le meilleur des cas. Outre le processeur, les autres composants restent abordables puisqu'une carte graphique GTX 780 et 8 Go de RAM feront l'affaire.

De plus, Fallout 76 sera assez gourmand niveau stockage, puisqu'un espace libre de 60 Go sera demandé. Cela ne veut pas dire que le jeu pèsera 60 Go dès sa sortie, mais qu'avec le temps et les mises à jour, la taille de ce dernier augmentera pour arriver à ces fameux 60 Go. Vous pouvez retrouver l'intégralité de ces configurations ci-dessous.

Minimale

  • OS : Windows 7/8/10
  • Processeur : Intel Core i7 4790 3,6 GHz/AMD Ryzen 3 1300X 3,5 GHz ou équivalent
  • Carte graphique : NVIDIA GTX 780 3Go/AMD Radeon R9 285 2 Go ou équivalent
  • Mémoire vive : 8 Go RAM
  • Stockage : 60 Go d’espace disque libre

Recommandée

  • OS : Windows 7/8.1/10
  • Processeur : Intel Core i7-4790 3,6 GHz/AMD Ryzen 5 1500X 3,5 GHz
  • Carte graphique : Nvidia GTX 970 4Go/AMD R9 290X 4Go
  • Mémoire vive : 8 Go RAM
  • Stockage : 60 Go d’espace disque libre
Pour rappel, tous les joueurs qui ont précommandé Fallout 76 auront accès à la B.E.T.A., qui est d'ores et déjà disponible sur Xbox One, et le sera à partir du 30 octobre sur PS4 et PC. Fallout 76 sera disponible le 14 novembre. Si vous souhaitez le précommander et faire des économies, c'est possible grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour 37,85 € soit une réduction de 37 %. Cependant, n'étant pas un revendeur partenaire de Bethesda, vous n'obtiendrez pas de code d'accès pour la bêta.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76 : Les développeurs ajoutent des fauteuils roulants à la demande d'une joueuse
Fallout 76 30 novembre 2020

Fallout 76 : Les développeurs ajoutent des fauteuils roulants à la demande d'une joueuse

Il semblerait que tout soit possible dans Fallout 76 grâce à l'attention particulière que portent les développeurs à leur communauté.
Microsoft aimerait que les jeux Bethesda soient meilleurs ou arrivent en premier sur Xbox
Fallout 76 17 novembre 2020

Microsoft aimerait que les jeux Bethesda soient meilleurs ou arrivent en premier sur Xbox

Suite au rachat de la maison-mère de Bethesda par Microsoft, la communauté se pose de nombreuses questions quant aux futurs jeux de la société. Microsoft nous donne quelques explications supplémentaires, excluant les exclusivités permanentes.
Fallout 76 : La mise à jour Aube d'Acier se dévoile en images et nous donne rendez-vous en décembre
Fallout 76 11 novembre 2020

Fallout 76 : La mise à jour Aube d'Acier se dévoile en images et nous donne rendez-vous en décembre

La mise à jour Aube d'Acier, qui apportera notamment les membres de la Confrérie de l'Acier dans Fallout 76, s'est dévoilée via une nouvelle bande-annonce, pour nous donner rendez-vous au tout début du mois de décembre.

0 commentaire