Fallout 76 accueille des opérations quotidiennes

En recherche constante de nouveautés, Bethesda a annoncé que des opérations quotidiennes allaient être implantées, dans le but d'apporter davantage de défis et de récompense aux joueurs.
 
Publié le 14 septembre 2020
par Corentin Rimbert
1
Même si les critiques ne sont pas élogieuses envers Fallout 76, Bethesda a durement travaillé pour rectifier le tir, et semble maintenant avoir conquis sa communauté à force de mises à jour et nouvelles fonctionnalités. Le studio a d'ailleurs annoncé sa prochaine fonctionnalité, les opérations quotidiennes, qui apporteront défis et récompenses aux joueurs qui y participent.

Ces derniers enverront les joueurs dans un lieu aléatoire et défini pour l'occasion, avec un objectif bien précis à remplir selon le mode. Le premier, « Liaison montante » vous demandera de sécuriser plusieurs liaisons montantes, pour traquer et détruire des créatures menaçantes. Comme l'indique le nom, chaque jour, un nouveau défi sera disponible. Des ennemis tels que des robots ou des super mutants seront également de la partie pour vous rendre la tâche plus compliquée, avec des mutations aléatoires. Ces dernières s'appliquent à tous les adversaires rencontrés dans les opérations quotidiennes. 

Ces opérations peuvent être jouées seul ou en équipe de quatre joueurs autant de fois que souhaité, mais les récompenses ne peuvent être obtenues que lors de la première participation pour la plupart. Outre le bonus de temps, plus le défi est réussi rapidement, plus la récompense est importante, promettant de l'XP, deux montants de monnaie en jeu, deux objets légendaires et un « colis de ravitaillement », des objets uniques pourront être gagnés. Finalement, Bethesda conseille de participer à ces opérations quotidiennes en groupe, même si les plus expérimentés parviendront à les accomplir seuls.

Comment participer aux opérations quotidiennes ?

Pour prendre part à ces opérations, rien de bien compliqué. Vous allez devoir trouver le nouveau traqueur sur la carte des activés, lequel liste toutes les opérations disponibles. Sélectionnez-en une pour avoir de plus amples informations ou pour la rejoindre.

fallout_opetaitons_quotidiennes

Fallout 76 est, pour rappel, disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76 : Les développeurs ajoutent des fauteuils roulants à la demande d'une joueuse
Fallout 76 30 novembre 2020

Fallout 76 : Les développeurs ajoutent des fauteuils roulants à la demande d'une joueuse

Il semblerait que tout soit possible dans Fallout 76 grâce à l'attention particulière que portent les développeurs à leur communauté.
Microsoft aimerait que les jeux Bethesda soient meilleurs ou arrivent en premier sur Xbox
Fallout 76 17 novembre 2020

Microsoft aimerait que les jeux Bethesda soient meilleurs ou arrivent en premier sur Xbox

Suite au rachat de la maison-mère de Bethesda par Microsoft, la communauté se pose de nombreuses questions quant aux futurs jeux de la société. Microsoft nous donne quelques explications supplémentaires, excluant les exclusivités permanentes.
Fallout 76 : La mise à jour Aube d'Acier se dévoile en images et nous donne rendez-vous en décembre
Fallout 76 11 novembre 2020

Fallout 76 : La mise à jour Aube d'Acier se dévoile en images et nous donne rendez-vous en décembre

La mise à jour Aube d'Acier, qui apportera notamment les membres de la Confrérie de l'Acier dans Fallout 76, s'est dévoilée via une nouvelle bande-annonce, pour nous donner rendez-vous au tout début du mois de décembre.

1 commentaire

Avatar
0
0
Doom (invité)
Le 14/09/2020 à 14:31
C’est le milieu de la merde à chien aujourd’hui je 
Répondre