Fallout 5 est prévu, mais arrivera après Starfield et The Elder Scrolls 6

Après un épisode en demi-teinte, surtout du côté des adulateurs de Fallout, nombreux sont celles et ceux qui attendent une nouvelle entrée, digne de la licence. Bethesda en est conscient, mais Todd Howard ne peut aller plus vite que la musique, et le nouvel épisode attendra.
 
Publié le 10 novembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Trois ans après l'arrivée de Fallout 76, les critiques sont maintenant mitigées, voire positives, mais Bethesda a dû travailler dur pour voir un tel changement, en implantant une multitude de nouveautés tout en changeant certains points noirs du jeu. Cependant, les amateurs de la franchise n'ont bien évidemment pas été séduits par cette expérience innovante, qui s'éloignait de ce qui avait fait le succès des jeux Fallout. Cependant, Fallout étant une marque importante pour Bethesda, le studio va bien évidemment continuer à alimenter sa série, avec de nouveaux jeux.

Fallout 5, ou quel que soit son nom, a déjà été au cœur de plusieurs discussions, mais Todd Howard, producteur exécutif chez Bethesda, a expliqué dans une interview avec IGN, que le projet n'était absolument pas une priorité à l'heure actuelle. Les équipes se consacrent pour le moment à Starfield, et The Elder Scrolls VI, lequel n'arrivera pas avant plusieurs années. 
Nous avons travaillé avec d'autres personnes de temps en temps (sur Fallout), je ne peux pas dire ce qui va se passer. Vous savez, nous avons une page sur Fallout 5, sur ce que nous voulons faire. Encore une fois, si je pouvais agiter la main et le sortir, je le ferai. J'aimerais trouver un moyen d'accélérer ce que nous faisons, mais je ne peux pas vraiment dire aujourd'hui, ou m'engager sur quoi que ce soit, sur quand est-ce que ça va arriver, si ce n'est que Starfield arrivera d'abord, et ensuite Elder Scrolls VI. 
De ce fait, si Fallout 5 va bel et bien arriver un jour, il ne faut malheureusement pas l'attendre avant de longues années. Bethesda semble avoir un plan bien établi sur son calendrier de sortie et n'a pas l'intention de favoriser Fallout après le lancement de Starfield, en novembre 2022.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76 : Fallout Worlds est disponible
Fallout 76 09 septembre 2021

Fallout 76 : Fallout Worlds est disponible

La mise à jour Fallout Worlds est désormais disponible dans Fallout 76. En plus des mondes personnalisés, elle permet également de découvrir des mondes publics actifs ouverts à tous les joueurs.
Fallout 76 accueillera une mise à jour en août, un événement temporaire est disponible
Fallout 76 30 juillet 2021

Fallout 76 accueillera une mise à jour en août, un événement temporaire est disponible

Fallout 76 va accueillir durant ce mois d'août une mise à jour permettant la correction de plusieurs problèmes qui ont été signalés par les joueurs. En plus de celle-ci, le studio annonce également un événement temporaire.
Fallout 76 annonce l'arrivée de Fallout Worlds pour le mois de septembre
Fallout 76 21 juillet 2021

Fallout 76 annonce l'arrivée de Fallout Worlds pour le mois de septembre

Après les dernières déclarations de Bethesda implorant les joueurs de laisser une seconde chance à Fallout 76, les développeurs continuent de travailler sur le titre et ont annoncé quelques nouveautés à venir pour le mois de septembre, dont des serveurs privés.

0 commentaire