Mediatonic (Fall Guys) racheté par Epic Games

Fall Guys est passé sous le pavillon d'Epic Games en ce début de mois de mars, mais les conséquences pour les joueurs seront minimes, selon Epic Games et Mediatonic.
 
Publié le 02.03.2021
par Corentin Rimbert
0
Mediatonic a annoncé, à la surprise générale ce 2 mars, avoir été racheté par Epic Games. Le succès de l'été 2020 arrive donc dans le catalogue Epic Games, pour tenter de séduire de nouveaux joueurs.
Toutefois, que la communauté se rassure, cela ne devrait rien changer pour eux, au moins sur le court terme. En effet, Mediatonic a mis en ligne une FAQ permettant de répondre à quelques questions que pourraient se poser les joueurs, dans laquelle nous apprenons, notamment, que les versions Switch et Xbox sont toujours prévues pour cet été. Qui plus est, Fall Guys ne devrait pas passer free-to-play suite à cette annonce.

Enfin, l'autre bonne nouvelle est que la version Steam devrait rester active, et qu'il sera toujours possible de l'acheter par le biais de la plateforme de Valve, contrairement à Rocket League, qui ne peut plus l'être, depuis qu'il est arrivé sur l'Epic Games Store. Il est cependant fort probable que d'ici quelques mois, Fall Guys ne puisse pu être acheté sur Steam, même si pour le moment « Fall Guys restera achetable sur Steam ».

Il est également possible que, dans les semaines à venir, Epic Games le mette à disposition des joueurs gratuitement, dans le cadre de ses jeux gratuits hebdomadaires.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fall Guys ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fall Guys France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fall Guys propose du contenu Prime Gaming
Fall Guys 15 octobre 2021

Fall Guys propose du contenu Prime Gaming

Les membres du service d'Amazon, Prime Gaming, peuvent récupérer plusieurs packs sur Fall Guys afin d'obtenir quelques éléments cosmétiques pour personnaliser leurs petits personnages.
Fall Guys : Des fuites laissent supposer l'arrivée de skins Halo
Fall Guys 11 octobre 2021

Fall Guys : Des fuites laissent supposer l'arrivée de skins Halo

Fall Guys est sans aucun doute l'un des jeux proposant le plus de skins, derrière Fortnite, et d'après les dernières rumeurs, il semblerait que l'une des licences phares de Microsoft rejoigne également le battle royale.
Fall Guys propose un skin Super Monkey Ball
Fall Guys 27 septembre 2021

Fall Guys propose un skin Super Monkey Ball

Mediatonic et SEGA ont collaboré à l'occasion du vingtième anniversaire de la saga Super Monkey Ball, afin de proposer aux joueurs de Fall Guys un skin à l'effigie de l'iconique AiAi.

0 commentaire